Jump to content

Mineure Histoire


Dithy
Go to solution Solved by marineemrs,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, taboulette a dit :

Quelqu'un pour me retenir d'insulter la prof ?

bonjour! je ne fais pas partie de votre mineure, mais je sais que par exemple en staps, les pass reçoivent les mêmes mails que les staps tout court, peut etre que cest aussi votre cas et que ce sont les étudiants en licence de votre mineure qui ont leur partiel et non vous (a vérifier hein, mais en tout cas courage) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, emma22 a dit :

bonjour! je ne fais pas partie de votre mineure, mais je sais que par exemple en staps, les pass reçoivent les mêmes mails que les staps tout court, peut etre que cest aussi votre cas et que ce sont les étudiants en licence de votre mineure qui ont leur partiel et non vous (a vérifier hein, mais en tout cas courage) 

Non elle nous a dit oui vous êtes concerné

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, taboulette a dit :

Non elle nous a dit oui vous êtes concerné

c'est bizarre car c'est bien écrit dans le syllabus que tous les pass passeraient la mineure en mars comme les matières de médecine du s2

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, emma22 a dit :

c'est bizarre car c'est bien écrit dans le syllabus que tous les pass passeraient la mineure en mars comme les matières de médecine du s2

oui et c'est logique mais on nous maintien que non on passe le 18 janvier

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, emma22 a dit :

c'est bizarre car c'est bien écrit dans le syllabus que tous les pass passeraient la mineure en mars comme les matières de médecine du s2

C'est ce qui nous semblait aussi.. Mais elle maintient cela.. 

Elle nous explique qu'elle ne s'occupe que du S1 et que le fait qu'on se rajoute dans son cours lui fait une charge de travail en plus ( et on ressent clairment que ça la dérange!)

Link to comment
Share on other sites

en réalité la prof a été mise au courant de nous en décembre c'est pour ça que l'on a commencé à recevoir ces mails en décembre,

ensuite elle n'a même pas chercher à savoir qu'elle était notre filière pour se rendre compte que son partiel pour nous est impossible 

et au final savoir que oui normalement notre exam d'histoire est bien en mars et nn en janvier mais que CETTE prof n'est pas au courant du tout

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

On rigole on rigole mais je vous conseille vivement d'essayer des contacter des élus étudiants / des responsables de la fac pour pas que vous soyez pénalisés, c'est un gros coup au moral et une charge de travail inconcevable...Honnêtement à votre place je le mettrais de côté, la fac prendra évidemment conscience à un moment ou à un autre que ça n'a aucun sens de faire ça, ne vous en faites pas

Edited by Stalné_au_boulot
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

oh bordel jsui en larmes comment ils vs respectent pas c abusé dc on resume :

 

mineure science : On decouvert a la derniere minute que la fac a remplacer de la science de la  vie avc des maths et de l'informatique ss leur demander leur avis 

mineure histoire : on decouvert que leur partiels se deroulent dans 13 jours dc 13jours pour apprendre 300 pages 

mineure facile (staps,science du langague ) : leur notes seront diminue pour "equilibrer" genre ta 10 ils te baissent ta note a 7 

mineure droit : a deux jours du debut des cours n'ont tjrs aucune information

 

J'attend que les autres mineures se manifestent pr voir qui sera le plus dans la mrd c un sketch jpense a mon avis ils font ne competition en mode "mais qui survivera aux mineurs ?" (moi jmise sur mineure science on est 700 yen a bien hein qui maitrise et la cellule eucaryotes et les equations avc expotentielles et integrales mdrrrr )

 

 

nn plus serieusement si jdois conseiller qq chose mettez vs a fond comme mm sur la mineure et surtt allez dans le topic des elus pr les alerter et les supplier de faire qqchose Je pense que seuls eux pourront changer la done et vs aider ...

 

Bon courage les loulous ❤️ 

Bisous on vs aime fort les mineures sciences compatissent ❤️❤️❤️ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Inconnu_de_2021 a dit :

oh bordel jsui en larmes comment ils vs respectent pas c abusé dc on resume :

 

mineure science : On decouvert a la derniere minute que la fac a remplacer de la science de la  vie avc des maths et de l'informatique ss leur demander leur avis 

mineure histoire : on decouvert que leur partiels se deroulent dans 13 jours dc 13jours pour apprendre 300 pages 

mineure facile (staps,science du langague ) : leur notes seront diminue pour "equilibrer" genre ta 10 ils te baissent ta note a 7 

mineure droit : a deux jours du debut des cours n'ont tjrs aucune information

 

J'attend que les autres mineures se manifestent pr voir qui sera le plus dans la mrd c un sketch jpense a mon avis ils font ne competition en mode "mais qui survivera aux mineurs ?" (moi jmise sur mineure science on est 700 yen a bien hein qui maitrise et la cellule eucaryotes et les equations avc expotentielles et integrales mdrrrr )

 

 

nn plus serieusement si jdois conseiller qq chose mettez vs a fond comme mm sur la mineure et surtt allez dans le topic des elus pr les alerter et les supplier de faire qqchose Je pense que seuls eux pourront changer la done et vs aider ...

 

Bon courage les loulous ❤️ 

Bisous on vs aime fort les mineures sciences compatissent ❤️❤️❤️ 

 

 

HAHA exactement ! Mais je crois qu'en Histoire on gagne le gros lot pour l'instant! C'est un vrai combat entre les profs, et les facultés qui se fait là !!!XD XD

 

Link to comment
Share on other sites

par contre désolé mais science du Language c'est pas une mineure facile, je l'avais en mineure l'annexa dernière est c'est pas simple du tout. Après c'est une passerelle pour les orthophonistes 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Mais c'est ouf ptn

Après c'est en distanciel vos partiels donc google à foison et cours sous les yeux, ils vont pas surveiller, si ?

Comme dit plus haut parlez en à des élus étudiants

(Team Droit #pasdenouvellespasdecours )

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

bruh desole si jtai vexer ctait pas mon intention c juste quil ont dit mineures faciles auront leur notes diminuer dc je cherche qui est la mineure facile en question je vois mal "droit = mineure facile " dc jai penser quil sont concerner sinn qui lest ?

 

ils nen restent pas moins que jleur souhaitent un bon courage a eux aussi et a vs aussi !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Jo_Bi_Deng a dit :

Mais c'est ouf ptn

Après c'est en distanciel vos partiels donc google à foison et cours sous les yeux, ils vont pas surveiller, si ?

Comme dit plus haut parlez en à des élus étudiants

(Team Droit #pasdenouvellespasdecours )

il y a un chrono de 4H de 18h à 22h 🤡🤡😭

il y a 1 minute, Inconnu_de_2021 a dit :

bruh desole si jtai vexer ctait pas mon intention c juste quil ont dit mineures faciles auront leur notes diminuer dc je cherche qui est la mineure facile en question je vois mal "droit = mineure facile " dc jai penser quil sont concerner sinn qui lest ?

 

ils nen restent pas moins que jleur souhaitent un bon courage a eux aussi et a vs aussi !

tu ne m'as pas vexé t'inquiète, c'est juste que cette mineure n'est pas simple et que je trouverais ça plus discriminatoire de baisser leur note 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

'Soir !

 

Les élus sont en train de contacter les responsables de Rangueil pour éviter que cette situation scandaleuse ne se produise.

Il est évident qu'on ne PEUT PAS vous évaluer sur des cours dispensés au S1 à cause d'un défaut de communication inter facultaire.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 59 minutes, taboulette a dit :

D'autant plus que la dite option est coeff 10 c'est à dire presque le double de n'importe quel autre UE de notre année d'où l'énervement de savoir que notre année va couler puisque nous on passe un CONCOURS et que nous avons donc 13 jours pour apprendre ce que d'autres ont fait en quatre mois en plus de nos cours respectif qui nous prenne environ 10h par jour minimum.

Force a vous les fadas d'histoire (je compatis j'ai failli faire partie de votre team) vous êtes vraiment pas aidés par vos profs on dirait, je vous envoie toute ma force si ils décident de maintenir les choses telles quel. Après pour répondre a ton inquiétude, je crois qu'il est prévu de "lisser" les notes entre les différentes mineures, donc il se peut que meme avec cette gestion catastrophique ça ne vous désavantage pas trop au final (enfin je l'espere pour vous)

Bon courage ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Zuji a dit :

'Soir !

 

Les élus sont en train de contacter les responsables de Rangueil pour éviter que cette situation scandaleuse ne se produise.

Il est évident qu'on ne PEUT PAS vous évaluer sur des cours dispensés au S1 à cause d'un défaut de communication inter facultaire.

Merci beaucoup... Est ce qu'un résumé des faits vous serait utile.. Car il s'est passé beaucoup de choses depuis ce matin..

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Zee a dit :

Force a vous les fadas d'histoire (je compatis j'ai failli faire partie de votre team) vous êtes vraiment pas aidés par vos profs on dirait, je vous envoie toute ma force si ils décident de maintenir les choses telles quel. Après pour répondre a ton inquiétude, je crois qu'il est prévu de "lisser" les notes entre les différentes mineures, donc il se peut que meme avec cette gestion catastrophique ça ne vous désavantage pas trop au final (enfin je l'espere pour vous)

Bon courage ❤️ 

ça va zee?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Merci beaucoup... Est ce qu'un résumé des faits vous serait utile.. Car il s'est passé beaucoup de choses depuis ce matin..

 

Yep je veux bien j'ai quelques bribes et un screenshot, ce qui me permet de rédiger un premier mail, mais je dis pas non ^^

Par mp pls !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 27 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

(@Echoça y est j'ai atteints le quota de réactions aussi ;-;)

(bienvenue au club ;-;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...