Jump to content

Mineure Histoire


Dithy
Go to solution Solved by marineemrs,

Recommended Posts

Le 26/12/2020 à 21:49, Dithy a dit :

Bonjours, je voulais savoir si comme moi (en mineure histoire) vous avez reçu un polycope de cours d'histoire chez vous avec marqué SED en couverture merci 

Hey! Moi aussi j'ai une mineure histoire et j'ai aussi reçu le poly des cours de Jean jaures avec ecrit SED!

As tu compris comment allaient être les cours en distentiel avec cette fac???

FUN FACT: Je l'ai reçu quelques jours avant noel (super le cadeau) XD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Nathou a dit :

Hey! Moi aussi j'ai une mineure histoire et j'ai aussi reçu le poly des cours de Jean jaures avec ecrit SED!

As tu compris comment allaient être les cours en distentiel avec cette fac???

FUN FACT: Je l'ai reçu quelques jours avant noel (super le cadeau) XD

Hey! Ça me rassure un peu de savoir que je suis pas la seule! 
Par contre pour l’organisation je sais pas du tout

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder les mails, et il me semble qu'on doit s'inscrire sur iris pour les cours .. Mais je ne suis pas sûre!

Apparemment il y a des devoirs à envoyer aussi.. Mais est ce que c'est valable pour nous?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, taboulette a dit :

Juste au stade actuel on a partiel dans 13 jours ?

HAHA oui apparemment! Ils sont super drôle dans leur organisation !

10chapitres(donc une semestre ENTIER) en 1semaine et demi, sans cours en visio, ni exercice,  bien sûr...!

Avec les membres du post au dessus, on essaie de contacter les facultés et d'essayer de leur faire comprendre que c'est juste pas possible ... Mais pour le moment rien n'est gagner.. 

Link to comment
Share on other sites

Déjà que l'organisation quand t'es à la fac bon voila mais quand t'as le cul entre deux et qu'on est que 20 pour se plaindre. Un réel plaisir sans parler des profs de la dite option qui ont appris qu'on existé y a deux semaines .

Link to comment
Share on other sites

Oui ... Et on avait l'air de la déranger en plus car ça lui rajoute des copies...

Mais bon les facultés se renvoient la balle actuellement donc pour le moment, je sais pas trop ce que nous devons faire...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bouhahaha perso je suis en droit j'ai rien à faire ici mais ces petites anecdotes croustillantes sur l'organisation de la fac c'est pépite, comme ça vous avez des partiels ? krkrkrkrkrkrkrkr

 

Bon courage à tous quand même !

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

Bouhahaha perso je suis en droit j'ai rien à faire ici mais ces petites anecdotes croustillantes sur l'organisation de la fac c'est pépite, comme ça vous avez des partiels ? krkrkrkrkrkrkrkr

 

Bon courage à tous quand même !

Mais déjà en droit on dirait que le capitole vous a oublié dans ses étudiants, j'ai une amie en droit et elle attend toujours

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

ah oui non mais clairement on est pas mieux

 

mais bon au moins j'ai pas de travail 😅

 

c'est vraiment ✨ suprise sur suprise ✨ cette année

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Stalné_au_boulot a dit :

ah oui non mais clairement on est pas mieux

 

mais bon au moins j'ai pas de travail 😅

 

c'est vraiment ✨ suprise sur suprise ✨ cette année

 

Surprise surprise!! Il y a mieux comme surprise quand même pas vrai??? XDD

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Stalné_au_boulot a dit :

Bouhahaha perso je suis en droit j'ai rien à faire ici mais ces petites anecdotes croustillantes sur l'organisation de la fac c'est pépite, comme ça vous avez des partiels ? krkrkrkrkrkrkrkr

 

Bon courage à tous quand même !

On adore on a eu un mail nous disant " le 18 janvier t'as partiel PASS ou pas" 

On a les cours depuis la fin des vacances

 

MAIS SINON CA VA 🤡

Link to comment
Share on other sites

J'avais écrit ça je me suis ravisé

 

On est pas surpris puisque nous sommes inscrit à cette option depuis parcoursup sauf que cette option n'intervient dans notre année que dans le cadre du 2ème semestre d'où l'incompréhension de devoir être évalué sur des cours que nous avons reçu il y a une semaine.

D'autant plus que la dite option est coeff 10 c'est à dire presque le double de n'importe quel autre UE de notre année d'où l'énervement de savoir que notre année va couler puisque nous on passe un CONCOURS et que nous avons donc 13 jours pour apprendre ce que d'autres ont fait en quatre mois en plus de nos cours respectif qui nous prenne environ 10h par jour minimum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...