Dithy Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 Bonjours, je voulais savoir si comme moi (en mineure histoire) vous avez reçu un polycope de cours d'histoire chez vous avec marqué SED en couverture merci Quote
Nathou Posted January 1, 2021 Posted January 1, 2021 Le 26/12/2020 à 21:49, Dithy a dit : Bonjours, je voulais savoir si comme moi (en mineure histoire) vous avez reçu un polycope de cours d'histoire chez vous avec marqué SED en couverture merci Hey! Moi aussi j'ai une mineure histoire et j'ai aussi reçu le poly des cours de Jean jaures avec ecrit SED! As tu compris comment allaient être les cours en distentiel avec cette fac??? FUN FACT: Je l'ai reçu quelques jours avant noel (super le cadeau) XD Quote
Dithy Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 Il y a 22 heures, Nathou a dit : Hey! Moi aussi j'ai une mineure histoire et j'ai aussi reçu le poly des cours de Jean jaures avec ecrit SED! As tu compris comment allaient être les cours en distentiel avec cette fac??? FUN FACT: Je l'ai reçu quelques jours avant noel (super le cadeau) XD Hey! Ça me rassure un peu de savoir que je suis pas la seule! Par contre pour l’organisation je sais pas du tout Quote
Dithy Posted January 2, 2021 Author Posted January 2, 2021 J’ai reçu un mail avec 2 de tes messages mais y en a que un qui s’affiche c’est normal ? Quote
Nathou Posted January 2, 2021 Posted January 2, 2021 Oui je t'ai envoyé un MP pour discuter un peu plus comme nous sommes dans la même mineure Quote
Solution marineemrs Posted January 3, 2021 Solution Posted January 3, 2021 Bonjour ! Je suis comme vous j'ai recu le cours il y a longtemps et j'ai trouvé des vidéos de cours a mon avis on va devoir les regarder dans notre coin mais sinon j'ai pas eu plus d'infos Quote
Dithy Posted January 3, 2021 Author Posted January 3, 2021 Salut! Quand tu dis il y longtemps tu parles de la période des vacances ou avant? Et tu les a trouvé où les videos de cours car y a aucune info dur moodle Quote
Nathou Posted January 3, 2021 Posted January 3, 2021 je viens de regarder les mails, et il me semble qu'on doit s'inscrire sur iris pour les cours .. Mais je ne suis pas sûre! Apparemment il y a des devoirs à envoyer aussi.. Mais est ce que c'est valable pour nous? Quote
marineemrs Posted January 4, 2021 Posted January 4, 2021 Hey ! Non tqt les cours je les ais eu pdt les vacances Je me suis créer un compte sur la fac de jean jaures et j'ai fouiller j'ai trouvé des vidéos dessus Et pour les devoirs je ne sais pas du tout ... Quote
taboulette Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Juste au stade actuel on a partiel dans 13 jours ? marineemrs 1 Quote
Nathou Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 2 minutes, taboulette a dit : Juste au stade actuel on a partiel dans 13 jours ? HAHA oui apparemment! Ils sont super drôle dans leur organisation ! 10chapitres(donc une semestre ENTIER) en 1semaine et demi, sans cours en visio, ni exercice, bien sûr...! Avec les membres du post au dessus, on essaie de contacter les facultés et d'essayer de leur faire comprendre que c'est juste pas possible ... Mais pour le moment rien n'est gagner.. Quote
taboulette Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Déjà que l'organisation quand t'es à la fac bon voila mais quand t'as le cul entre deux et qu'on est que 20 pour se plaindre. Un réel plaisir sans parler des profs de la dite option qui ont appris qu'on existé y a deux semaines . Quote
Nathou Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Oui ... Et on avait l'air de la déranger en plus car ça lui rajoute des copies... Mais bon les facultés se renvoient la balle actuellement donc pour le moment, je sais pas trop ce que nous devons faire... Quote
taboulette Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Comment j'ai envie de l'insult... non mais vous vous rendez compte de la tache de travail en plus non mais 20 copies quoi parce que un semestre en 13 jours en plus des cours de PASS c'est quoi bordel Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 5, 2021 Élu Etudiant Posted January 5, 2021 Bouhahaha perso je suis en droit j'ai rien à faire ici mais ces petites anecdotes croustillantes sur l'organisation de la fac c'est pépite, comme ça vous avez des partiels ? krkrkrkrkrkrkrkr Bon courage à tous quand même ! Quote
Dithy Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 5 minutes, Stalné_au_boulot a dit : Bouhahaha perso je suis en droit j'ai rien à faire ici mais ces petites anecdotes croustillantes sur l'organisation de la fac c'est pépite, comme ça vous avez des partiels ? krkrkrkrkrkrkrkr Bon courage à tous quand même ! Mais déjà en droit on dirait que le capitole vous a oublié dans ses étudiants, j'ai une amie en droit et elle attend toujours Sioplèt and Stan 2 Quote
Élu Etudiant Stan Posted January 5, 2021 Élu Etudiant Posted January 5, 2021 ah oui non mais clairement on est pas mieux mais bon au moins j'ai pas de travail c'est vraiment suprise sur suprise cette année Sioplèt 1 Quote
Nathou Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 1 minute, Stalné_au_boulot a dit : ah oui non mais clairement on est pas mieux mais bon au moins j'ai pas de travail c'est vraiment suprise sur suprise cette année Surprise surprise!! Il y a mieux comme surprise quand même pas vrai??? XDD Stan 1 Quote
marineemrs Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 il y a 8 minutes, Stalné_au_boulot a dit : Bouhahaha perso je suis en droit j'ai rien à faire ici mais ces petites anecdotes croustillantes sur l'organisation de la fac c'est pépite, comme ça vous avez des partiels ? krkrkrkrkrkrkrkr Bon courage à tous quand même ! On adore on a eu un mail nous disant " le 18 janvier t'as partiel PASS ou pas" On a les cours depuis la fin des vacances MAIS SINON CA VA Nathou 1 Quote
taboulette Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 Quelqu'un pour me retenir d'insulter la prof ? Quote
Dithy Posted January 5, 2021 Author Posted January 5, 2021 il y a 2 minutes, taboulette a dit : Quelqu'un pour me retenir d'insulter la prof ? tu as aussi lu son mail? Quote
taboulette Posted January 5, 2021 Posted January 5, 2021 J'avais écrit ça je me suis ravisé On est pas surpris puisque nous sommes inscrit à cette option depuis parcoursup sauf que cette option n'intervient dans notre année que dans le cadre du 2ème semestre d'où l'incompréhension de devoir être évalué sur des cours que nous avons reçu il y a une semaine. D'autant plus que la dite option est coeff 10 c'est à dire presque le double de n'importe quel autre UE de notre année d'où l'énervement de savoir que notre année va couler puisque nous on passe un CONCOURS et que nous avons donc 13 jours pour apprendre ce que d'autres ont fait en quatre mois en plus de nos cours respectif qui nous prenne environ 10h par jour minimum. Quote
Recommended Posts