Jump to content

Concours truc a ramener


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Responsable Matière
il y a 2 minutes, Roxanoel a dit :

ça va déjà pas passer au travers de mon jean

attend jai bien lu SOUS ton jean mais mdrrrr ca passera jamais 

 

Par contre vs avez des technique pr pas avoir mal aux ventre/a la tete au moments du cc a cause de mes truc (hormis les medoc )?

(PS: jai pas de bouillote donc c pas la peine de me conseiller)

Enfait tas meme pas marquer sous ton jean mais ca le sous entend (je fais la presicion avt qu'on me fasse la remarque hhhhhhh)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Inconnu_de_Noel a dit :

attend jai bien lu SOUS ton jean mais mdrrrr ca passera jamais 

 

Par contre vs avez des technique pr pas avoir mal aux ventre/a la tete au moments du cc a cause de mes truc (hormis les medoc )?

(PS: jai pas de bouillote donc c pas la peine de me conseiller)

Moi perso je mets ma main sur mon bas-ventre (pas au travers du tee shirt vraiment sur la peau) et je respire à fond, ça m'aide à calmer les crampes 

Sinon je m'étire, je bois des boissons chaudes (je me drogue aux médicaments quand c'est trop fort ou que je peux pas faire autrement mais sinon j'évite) et j'essaye de ne pas me focaliser dessus, après j'ai pas encore trouvé de recettes miracles ^^' et pour les maux de tête / migraines j'ai rien de bien fameux, je fais des migraines ophtalmiques et le seul truc que je peux y faire hors médicament c'est de fermer les yeux et de poser ma tête sur mes mains mdrrrrrrrr

 

il y a 4 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

attend jai bien lu SOUS ton jean mais mdrrrr ca passera jamais 

Tout dépend de ton flux, moi ça passe EASY 😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

 

Par contre vs avez des technique pr pas avoir mal aux ventre/a la tête au moments du cc a cause de mes truc (hormis les medoc )?

faut chanter "Bande Organisée" pour plus y penser, 100% efficace

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, Roxanoel a dit :

Moi perso je mets ma main sur mon bas-ventre (pas au travers du tee shirt vraiment sur la peau) et je respire à fond, ça m'aide à calmer les crampes 

okey okey go faire ca pdt le cc 🙂 

 

il y a 38 minutes, Roxanoel a dit :

Par contre si des tutrices(eurs) ont des retours d'expérience sur les règles pendant le concours je suis preneuse mdrrr

jsui prenante aussi apres jsui pas sur qu'elle auront bcp de choses a dire mdrrr" a part "j'ai eu mal et ctait chiant "

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Personnellement, en concours j'aime bien avoir deux choses :
- de quoi grignoter (on est jamais à l’abri de la ptite hypoglycémie de service + stress ça fait un cocktail assez sympa pour tomber à la renverse)
- Ma canette de coca. Ca c'est le truc le plus important. C'est mon carburant le plus productif. Avec un coca, je décuple totalement mes performances, ya un effet incroyable chez moi. Jsp si vous avez ce genre de boisson / encas aussi.
- Tel + Écouteurs. La musique me permet de me concentrer, de me couper du lieu et de me mettre dans ma bulle.

 

Je vous passe les détails des impératifs qu'il faut avoir sur vous et qui ont été listés jusqu'ici. 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 13 heures, Roxanoel a dit :

Par contre si des tutrices(eurs) ont des retours d'expérience sur les règles pendant le concours je suis preneuse mdrrr

Au premier, j'avais enchaîné ma plaquette de pilule pour les faire malencontreusement sauter (oupsi comme on dit), mais entre temps j'ai arrêté la pilule donc au second semestre, bim le retour de karma. Honnêtement, au concours vous êtes tellement focus sur votre objectif que la douleur, elle passe en arrière-plan. Vraiment ne vous dopez pas aux médicaments sauf cas d'extrême urgence, ça ne sert pas à grand chose parce qu'avec l'adrénaline, franchement moi qui ai pourtant très mal d'habitude, là ça m'a pas dérangée !

 

Révélation

Seul souci : À la pause pour éviter de faire la queue j'allais dans les toilettes des garçons, donc pas de petite poubelle 😞 J'ai donc prié pour éviter la fuite vu que je pouvais pas me changer, c'est le seul truc qui était un peu dérangeant 😅

 

J'espère que ce retour d'expérience vous aura servi, courage les girls 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Lénouillette a dit :

Au premier, j'avais enchaîné ma plaquette de pilule pour les faire malencontreusement sauter (oupsi comme on dit), mais entre temps j'ai arrêté la pilule donc au second semestre, bim le retour de karma. Honnêtement, au concours vous êtes tellement focus sur votre objectif que la douleur, elle passe en arrière-plan. Vraiment ne vous dopez pas aux médicaments sauf cas d'extrême urgence, ça ne sert pas à grand chose parce qu'avec l'adrénaline, franchement moi qui ai pourtant très mal d'habitude, là ça m'a pas dérangée !

 

  Révéler le contenu masqué

Seul souci : À la pause pour éviter de faire la queue j'allais dans les toilettes des garçons, donc pas de petite poubelle 😞 J'ai donc prié pour éviter la fuite vu que je pouvais pas me changer, c'est le seul truc qui était un peu dérangeant 😅

 

J'espère que ce retour d'expérience vous aura servi, courage les girls 🥰

Merciiiiii 🙏 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Pépinocytose oh pas bete merciii (bordel la ssh jsui en train de tt faire mtnt a la derniere minute jsui si mal orguaniser...)

 

Sinn pour ceux qui se sentent mal regarder dans moodle physique physiologie notre prof chérie Tack nous a fait un petit mots trop mimiiiiii <3 

(genre pour ceux qui se sentent mal = pour ceux qui sont dans les m***** genre comme moi )comme ca sa va vs remonter le moral )

Il y a 10 heures, Lénouillette a dit :

Vraiment ne vous dopez pas aux médicaments sauf cas d'extrême urgence, ça ne sert pas à grand chose parce qu'avec l'adrénaline, franchement moi qui ai pourtant très mal d'habitude, là ça m'a pas dérangée !

oui merciiiii ❤️ 

 

Il y a 14 heures, Squee a dit :

Tel + Écouteurs. La musique me permet de me concentrer, de me couper du lieu et de me mettre dans ma bulle

ca moi ca va me stresser jme connais apres au moments de l'epreuve jvai entendre les black Pink et wanna one chanter en fond dans mes oreilles mdrrrr ( par contre c noté pour tt les autres conseil 🙂❤️ dc merciiiiii )

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 16 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

Sinn pour ceux qui se sentent mal regarder dans moodle physique physiologie notre prof chérie Tack nous a fait un petit mots trop mimiiiiii ❤️

 

OMG MERCI x10000 SANS TOI JE L'AURAIS PAS VU OGJRSIGHRTJJODFOGJSO JE L'AIME TROP C'EST VRMT LE MEILLEURRRRR <33333

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Lénouillette a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Seul souci : À la pause pour éviter de faire la queue j'allais dans les toilettes des garçons, donc pas de petite poubelle 😞 J'ai donc prié pour éviter la fuite vu que je pouvais pas me changer, c'est le seul truc qui était un peu dérangeant 😅

 

 

Je note cette astuce pour esquiver l'attente 👀

 

il y a 21 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

 

 

Sinn pour ceux qui se sentent mal regarder dans moodle physique physiologie notre prof chérie Tack nous a fait un petit mots trop mimiiiiii ❤️

 

 

On savaiiiit qu'il penserait à nous le best prof, il a illuminé nos rares cours en amphis

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 41 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

ca moi ca va me stresser jme connais apres au moments de l'epreuve jvai entendre les black Pink et wanna one chanter en fond dans mes oreilles mdrrrr ( par contre c noté pour tt les autres conseil 🙂❤️ dc merciiiiii )


Ahhhh ptn perso la douce voix de Rosé m'appaiserait en un instant. 🧡

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou les poussins 

 

Prenez des mouchoirs !!!!!! Histoire d'éviter de vous retrouver bien embêtée à saigner du nez comme une conne le jour de l'épreuve sans rien pour éviter le massacre, oui oui je l'ai vécu

 

Vous pouvez aussi prendre du doliprane/spasfon pour les maux de tête ou douleurs de règles/d'ovulation ou tous ces petits trucs embêtants qui ne doivent pas vous faire louper l'épreuve (même si clairement on oublie un peu tout ça une fois plongé dans Mr X et ses oedèmes, ça évite le stress de se retrouver avec de jolies contractions utérines juste avant l'épreuve de maths oui oui j'ai vraiment tout expérimenté, une joie). 

 

J'ai juste regardé les premiers messages oupsi donc si ça a déjà été dit je suis désoléeee

 

Gros bisous ❤️ Vous êtes des guerriers (des poussins guerriers trop mignons)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...