Jump to content

Concours truc a ramener


Inconnu_2023

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Membre du Bureau

Vu à quel point ils sont paranos sur la triche (étiquette des bouteilles, interdiction de sortir pendant l'épreuve sans rendre la feuille même si t'as une urgence ou besoin d'aller aux wc) ils vont fournir toutes les feuilles (fin je les vois mal mettre en place toutes ces mesures pour nous demander de ramener une feuille sur laquelle on pourrait écrire le cours 🤔

Link to comment
Share on other sites

je m'incruste sur la discussion 😁

 

On doit avoir sur notre table uniquement notre stylo de coche ? ou on a le droit par ex au fluo ? 

 

Et le manteau aussi sur notre chaise c'est autorisé ou pas ? ( si il fait -20 c'est pratique ) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 1 heure, Chlooe a dit :

On doit avoir sur notre table uniquement notre stylo de coche ? ou on a le droit par ex au fluo ? 

je pense pas quil vont interdire les fluos et tt (ou alors la ya vraiment un manque de confiance plus qu'alarmant ptdrrrr) 

 

Il y a 1 heure, Chlooe a dit :

Et le manteau aussi sur notre chaise c'est autorisé ou pas ? ( si il fait -20 c'est pratique ) 

jen sais rien jespere au pire si on nous repond que non on a pas le droit, go ramener un gros pull ,l'enfiler au debut de l'epreuve pr ensuite le mettre sur la chaise et le reprendre en cas de besoin (mais apres si ils autorisent les plaids,pourquoi pas les manteau ils ont si peu confiance en nous ? en mode on va tricher en se tournant et sortir une liste de medoc (jai pas pris cette exemple au hasard hein c juste que je ressens un non amour fou pour cette liste de medicament a apprendre ) ??

Il y a 2 heures, ja2-amb a dit :

si ça peut arranger certains je le met ici en format pdf 🙂  

@ja2-ambjai falli oublier :MERCIIII 

 

Il y a 2 heures, zazu a dit :

ah et du coup je l'ai pas vu passer non plus !!!!! est-ce que tu pourrais me la passer stp?

@zazuSi tu fouille dans ce sujets tu verra que une personne la deja envoyer 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Pour les épreuves vous pouvez prendre: bien sur les stylos de coches, fluos, crayon à papier, une gomme etc il y a aucun problème pour ca ! Oubliez pas un blanco pour l'épreuve rédactionnelle de SSH par contre ! Vous ne pouvez pas l'utiliser sur les feuilles de coches mais en rédaction oui (avec modération pour éviter que le correcteur vous déteste quand même...)

Potentiellement il peuvent vous refuser la règle surtout si elle est opaque. Mais en 3ans je me suis jamais fait emmerder, au pire tu la poses au sol. 

 

Pour les manteaux vous pouvez les garder avec vous sur votre chaise, il y pas de soucis, tant que tu sors pas ta liste de médoc de ta poche 😂. Je vous conseille vivement de venir avec un haut légers et des pulls ou grosses écharpes! Soit vous avez de la chance et vous tombez sur la place bien tempéré, soit vous tombez sous le radiateur ou à coté de la porte avec le courant d'air bien froid....  

 

Bon courage à vous en tout cas, vous allez tout défoncer !!🤜🤛 ❤️🌼

Edited by LaClouque
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@LaClouque ok ok c'est noté 🙂 

 

il y a 19 minutes, LaClouque a dit :

Bon courage à vous en tout cas, vous allez tout défoncer !!🤜🤛 ❤️🌼

yes j'espere bien ❤️ merciii bcp

 

 

PS : jsui en train de me rendre compte que j'ai mes regles et quon pourra pas aller aux toilettes de la journée jsai pas pk mais jsens que jvai m'eclater 🤡 j'espere au moin on a le droit a l'entrée et a la sortie... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

mais apres si ils autorisent les plaids

 ils les autorisent ? 😂

 

il y a 27 minutes, LaClouque a dit :

Pour les manteaux vous pouvez les garder avec vous sur votre chaise, il y pas de soucis, tant que tu sors pas ta liste de médoc de ta poche 😂. Je vous conseille vivement de venir avec un haut légers et des pulls ou grosses écharpes! Soit vous avez de la chance et vous tombez sur la place bien tempéré, soit vous tombez sous le radiateur ou à coté de la porte avec le courant d'air bien froid....  

super merciii😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

PS : jsui en train de me rendre compte que j'ai mes regles et quon pourra pas aller aux toilettes de la journée jsai pas pk mais jsens que jvai m'eclater 🤡 j'espere au moin on a le droit a l'entrée et a la sortie... 

normalement entre les épreuves tu peux je crois, où du moins entre midi et deux oui 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@Chlooe oui ils autorisent mdrr

 

 

il y a 4 minutes, AZO0RQUE3 a dit :

normalement entre les épreuves tu peux je crois, où du moins entre midi et deux oui 😂

ouff ca a ete la panique dans mon cerveau pdt 30 sec la mdrrrr (ya plus qua prier pr pas que j'ai ni douleur au ventre ni fièvre (et c'est mal barré la ) mais bon ca c pas le meet qui pourra y changer qqchoses enfin bref )

 

@AZO0RQUE3 merciii pr ta réponse ! elle m'as rassurée !

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

@Chlooe oui ils autorisent mdrr

 

 

ouff ca a ete la panique dans mon cerveau pdt 30 sec la mdrrrr (ya plus qua prier pr pas que j'ai ni douleur au ventre ni fièvre (et c'est mal barré la ) mais bon ca c pas le meet qui pourra y changer qqchoses enfin bref )

 

@AZO0RQUE3 merciii pr ta réponse ! elle m'as rassurée !

De rien oublies pas la réserve de médocs au cas où mdrr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Inconnu_de_Noel a dit :

PS : jsui en train de me rendre compte que j'ai mes regles et quon pourra pas aller aux toilettes de la journée jsai pas pk mais jsens que jvai m'eclater 🤡 j'espere au moin on a le droit a l'entrée et a la sortie... 

Ahhhhhhhhh je serai pas la seule :') go venir avec un super combo de protection et des couches hein :') (et du chocolat à en exploser, ainsi que des spasfons, une tenue de rechange et un legging noir :') )

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@ja2-amb ton doc s'ouvre pas ...Y 'a moyen que tu me le re envoie( ici ou en pv ou autre) stp ❤️ 

 

AHNOOON C BON je l'ai trouver ...(pour ce quils veulent savoir aller au 30 octobre dans la messagerie (pr faire plus simple faites recherches avancé : et taper" trier par sujet "))et la vous defiler a peine qques messages et vs l'avez 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 18 heures, Inconnu_de_Noel a dit :

me dites pas vs allez tous vs tous bourrez pour oublier le cc ...😭 jvai finir par etre la seule eleve sobre de la faculté .Jme sentirai si pure...

l'alcool c'est mal.

la choucroute c'est très mal

l'iced tea c'est mieux

il y a une heure, Roxanoel a dit :

un legging

erreur en vue

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
à l’instant, LaKh_De_Noel a dit :

J'entends des choses incroyables 😮 

ça doit être à cause de l'alcool 🤔

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 8 minutes, Echnoel a dit :

l'alcool c'est mal.

la choucroute c'est très mal

l'iced tea c'est mieux

L'alcool tkt jen ai jamais bu

Choucroute wsh jetais dans le nord ils mangais jamais de choucroute vs allais pas me faire croire que les sudistes en mangent?

Iced tea = I appouve this passage of your message (and water because water is life .Nn serieux jprefere l'eau a tous ce que j'ai bu dans ma vie )

 

il y a 10 minutes, Echnoel a dit :

erreur en vue

en mode tu vas te ramener en bombe ou quoi mdrrrrr moi c limitte si jvai venir en pyjama jpense (deja le voile va m'eviter de faire l'effort de me coiffer cheveux (si il me demande de l'enlever soyez pas effrayer par l'etat de mes cheveux jles coifferais pas faut que je sois a l'aise le jour du cc))

 

- NOTE A VOUS TOUS : VENEZ A L'AISE ET CONFORTABLE . ON VAS PAS SE JUGER LES UNS LES AUTRES ON JOUE JUSTE NOTRE AVENIR 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 14 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

- NOTE A VOUS TOUS : VENEZ A L'AISE ET CONFORTABLE . ON VAS PAS SE JUGER LES UNS LES AUTRES ON JOUE JUSTE NOTRE AVENIR 

Mon pyjama Scooby Doo fera son plus bel effet

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

L'alcool tkt jen ai jamais bu

Choucroute wsh jetais dans le nord ils mangais jamais de choucroute vs allais pas me faire croire que les sudistes en mangent?

 

 

La choucroute est un nom de code 🤫

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 4 minutes, Jo_ohoh_Bi_Deng a dit :

Mon pyjama Scooby Doo fera son plus bel effet

je veux voir ça

il y a 3 minutes, LaKh_De_Noel a dit :

La choucroute est un nom de code 🤫

🤫

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Echnoel a dit :

erreur en vue

Franchement ça sera le plus petit de mes soucis à ce moment là 😂 et puis c'est pratique en change ça prend pas trop de place, et ça va avec tout x)

 

Vous verrez mon 1m60 dans un pull XXL avec les manches qui font 2x la longueur de mes bras ça va aller mdrrr c'est limite une robe le truc x)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 21 minutes, LaKh_De_Noel a dit :

La choucroute est un nom de code 🤫

atten atten ca me dit qqchose c pas un nom de code elaborer dans le fameux "venez on se remonte le moral " ? (encore de l'alcool jparie ptdrrrr apres on a tous fait les gros choquer qd en sp ils ont dit quon etait la region la plus consommatrice d'alcool mdrrrr)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

atten atten ca me dit qqchose c pas un nom de code elaborer dans le fameux "venez on se remonte le moral " ? (encore de l'alcool jparie ptdrrrr apres on a tous fait les gros choquer qd en sp ils ont dit quon etait la region la plus consommatrice d'alcool mdrrrr)

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Ui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je suis chiante je sais je sais 😎

Edited by Roxanoel
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 31 minutes, Roxanoel a dit :

Franchement ça sera le plus petit de mes soucis à ce moment là 😂 et puis c'est pratique en change ça prend pas trop de place, et ça va avec tout x)

mais ui mais quand t'as tes règles les leggings (en plus d'être pas super bô -gouts personnels-), c'est dangereux! (c'est bien trop peu épais tu es folle😱)

il y a 32 minutes, Roxanoel a dit :

Vous verrez mon 1m60 dans un pull XXL avec les manches qui font 2x la longueur de mes bras ça va aller mdrrr c'est limite une robe le truc x)

on adhère on adore

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Echnoel a dit :

mais ui mais quand t'as tes règles les leggings (en plus d'être pas super bô -gouts personnels-), c'est dangereux! (c'est bien trop peu épais tu es folle😱)

on adhère on adore

Aha oui c'est moche x) mais j’espère que ça va déjà pas passer au travers de mon jean, le legging c'est en secours x) et puis dans tous les cas, le sweat qui couvre les fesses c'est pas pour rien 😂😉 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Inconnu_de_Noel a dit :

encore de l'alcool jparie ptdrrrr apres on a tous fait les gros choquer qd en sp ils ont dit quon etait la region la plus consommatrice d'alcool mdrrrr)

ça me dit rien :)))))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...