Jump to content

ambiance à -1000


Go to solution Solved by Echo,

Recommended Posts

 

Il y a 1 heure, Stalnoel a dit :

Je l'ai dis à @Solettre_au_Père_Noeldonc elle peut te l'affirmer, moi aussi j'ai du mal en ce moment, et c'est pareil pour beaucoup beaucoup de monde. Plus on avance, plus la pression est grande et perso ça me bloque parce-que je réalise de plus en plus que je ne pourrais pas arriver à l'examen en connaissant tout. Et c'est sûrement vrai, mais c'est pas grave, continue d'apprendre petit à petit comme l'a dit Echo, pas à pas, si t'as été régulier durant l'année (avec des hauts et bas quand même hein comme tout le monde), ça devrait aller, et on pire on aura une deuxième chance, donc vraiment lâche rien et tu l'aura 100% peu importe le temps que ça prends, vas-y à ton rythme !!!! 

 

Je confirme aussi ce que dit Solettre, dans la suite, le S2 (qui n'existe pas) sera aussi compliqué alors dès maintenant essaye de parler avec les gens qui t'ont l'air sympa, tout le monde ici est très ouvert et bienveillant, forge toi un groupe solide qui t'aide au quotidien (❤️).

La solitude durera pas longtemps (imagine toi en P2 mdr ou même pendant ces vacances, trop hâte d'apprendre à vous connaitre en vrai les zamis, et pas juste de faire des QCM d'anat et des cours avec vous :((((((((( #CoucouSolettre), mais le travail que t'as fourni et la satisfaction que t'aura d'être allé jusqu'au bout sera éternelle.

 

On lâche rien même si notre bilan hydrique ressemble de plus en plus à ma signature.

Courage à tous keur keur

Oui et fais pas comme les autres abrutis là; dors bien ouesh c'est important

 

ta signature est parfaiteeee

mercii pour ton message, j'ai pas besoin de comparer en me disant lui, elle est plus avancé, mais ça me fait du bien de pas  me sentir seule à nager au fin fond de mon eau endogène mdrr (vraiment des blagues pourries chez les P1)

et oui surtout que y'a des chapitres vraiment je fais un blocage, ils veulent pas rentrer (rip le petit bassin & le planchier pelvien, même si mme chantalat est top, ces chapitres, je les brule dès que l'année est finie)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution
il y a 24 minutes, zazu a dit :

ces chapitres, je les brule dès que l'année est finie

moi je dis go feu de joie quand on passe en P2

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 4 heures, zazu a dit :

@Echnoelje trouvais ça marrant de finir comme ça mdrrr

en vrai je voudrais garder des cours, mais le plancher pelvien ça passe à la trappe 

😂😂 yep tkt j'avais compris 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...