Jump to content

Concours blanc notes IMPORTANT (nn mais c juste pour attirer l'attention des tuteurs )


Inconnu_2023

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Inconnu a dit :

eeeeeeuh t'as trouver les medoc simple ? moi j'ai vu que ca parlait de systeme bret (brest ,bsret,bref jsais plus comment ca s'appelle) j'ai bagayer je savais mm pas ce que ctait 😅 .

dailleurs si qqun veut se devouer pour m'expliquer ctait dans quelle partis de cours le systeme bret et comment on s'adapte a ce genre de questions jsui prenante mes amours 

Fair que tu revoies la partie sur la pharmacodynamie, on a parlé du bret et de la renilla luciferase. De mémoire, la renilla luciferase provoque une résonnance quand elle est proche de la BRET. La renilla est bleue la BRET est verte et quand la renilla fait résonner la BRET alors on perçoit une lumière verte (pcq envoyé par BRET). Par contre quand la renilla est loin de la BRET on perçoit directement la lumière bleue de la renilla. Tout ça est utile pcq quand on parle des RCPG on veut savoir si la protéine G est accroché au complexe bêta-gamma du coup on va accrocher le BRET sur ce dernier et la renilla sur la protéine G. Quand on perçoit de la lumière bleu alors c'est que la renilla est éloigné de la BRET donc que le complexe s'est décroché de la protéine G et si on voit du vert alors tout va bien 

Sinon perso le medoc m'a fait du sal pcq j'avais pas fait les canaux ioniques mais sinon ça allait

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien du Bureau

T'arrives un peu après la guerre mais merci @Funk_Corleonec'est très clair! 🤍

La question initiale a été résolue et ce topic semble très très très surveillé, ne traînons plus par ici 👀

 

Bon courage tout le monde

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
3 minutes ago, CrèmeDeMarron said:

bha tu vois, j'aurais pas dit seum, plutôt une vision neutre de la situation qui amène a une reflexion logique : calme-toi

mais bébé répond pas c'est pg, allons en DM 😏

 

Just now, Funk_Corleone said:

Le retard est une des choses que j'affectionne tout particulièrement 

On est deux mdr (le jour du concours je vais arriver à 11h je vais pas comprendre)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Vous battez pas les enfants, on est ensemble dans ça, il vaut mieux se serrer les coudes!💚💪

(ui pas très français je vous l'accorde)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 11 minutes, Stalneo a dit :

Echo je veux savoir qui t'es en vrai j'taime trop

moi aussi je t'aime jean-pierre💚

(mystère mystère dit mister bonflair --> je sais personne a la réf ;-;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 3 minutes, choco2late a dit :

@Echo Cette ref !!!! je lisais ça quand j'étais minus

MON DIIIIIEEUUUUUUUUUU JE TROUVE ENFIN QQUN QUI CONNAIT! (j'ai envie de pleurer, ça m'était jamais arrivé T^T)

💚🐶💚

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Echo a dit :

MON DIIIIIEEUUUUUUUUUU JE TROUVE ENFIN QQUN QUI CONNAIT! (j'ai envie de pleurer, ça m'était jamais arrivé T^T)

💚🐶💚

Après BG, bien qu'on ai ce point commun, personnellement je garderais mes larmes pour pleurer suite à "l'évenement dont il ne faut pas prononcer le nom"

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 2 minutes, choco2late a dit :

Après BG, bien qu'on ai ce point commun, personnellement je garderais mes larmes pour pleurer suite à "l'évenement dont il ne faut pas prononcer le nom"

 

Naaaaaaaaan pourquoi faire pleurer plus tard? Trklll peace and love avec toi même

et je suis trop contente de trouver qqun qui lisait mister bonflair en vrai, je me sens moins seule

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
11 minutes ago, choco2late said:

je garderais mes larmes pour pleurer suite à "l'évenement dont il ne faut pas prononcer le nom"

hmm quel plaisir d'aller dodo après ce message

je suis à sec perso

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Echo a dit :

Naaaaaaaaan pourquoi faire pleurer plus tard? Trklll peace and love avec toi même

et je suis trop contente de trouver qqun qui lisait mister bonflair en vrai, je me sens moins seule

T'as raison peace and love , je pensais que des gens comme toi n'existait même plus mais on remarque que il y a de la qualité dans cette promo !!!

il y a une heure, Stalneo a dit :

hmm quel plaisir d'aller dodo après ce message

je suis à sec perso

Je serais toi je me transformerais en le personnage de ton gif, ca devrait re-compenser tes pertes hydriques bg!!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 5 minutes, choco2late a dit :

T'as raison peace and love , je pensais que des gens comme toi n'existait même plus mais on remarque que il y a de la qualité dans cette promo !!!

moooooh💚

il y a 5 minutes, choco2late a dit :

Je serais toi je me transformerais en le personnage de ton gif, ca devrait re-compenser tes pertes hydriques bg!!

je suis d'accord @Stalneo et après tu fais un tiktok et tu le mets sur la discussion de l'espace détente 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 10 heures, Echo a dit :

Vous battez pas les enfants, on est ensemble dans ça, il vaut mieux se serrer les coudes!💚💪

(ui pas très français je vous l'accorde)

ton message de pacifissme plus efficace que tt les coeurs que j'ai foutu dans mes messages et mon "faites l'amour pas la guerre"

you are the queen of this forum ❤️ 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 5 minutes, Inconnu a dit :

ton message de pacifissme plus efficace que tt les coeurs que j'ai foutu dans mes messages et mon "faites l'amour pas la guerre"

you are the queen of this forum ❤️ 

 

💚We are all the Kings and Queens💚

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...