Jump to content

Problème réinscription PACES 2020/2021


jolyana

Recommended Posts

1 minute ago, green said:

bonjour, j'ai fais ma dérogation pour redoubler à maraichers mais toujours aucune réponse. Je n'arrive pas à m'inscrire non plus.

Est-ce normal ? 

 

Non, pas du tout !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 6 minutes, green a dit :

bonjour, j'ai fais ma dérogation pour redoubler à maraichers mais toujours aucune réponse. Je n'arrive pas à m'inscrire non plus.

Est-ce normal ? 

Je t'invite à faire un mail à la fac pour leur dire ton problème ⛵

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable, j'espère que cette année est juste occasionnelle pour leur manque d'organisation

Just now, green said:

j'ai fais un mail mais j'ai reçu une réponse automatique. Est-il possible que la dérogation pour doubler soit refusée ? 

merci pour vos réponses hyper rapides!

 

 

Il faut appeler le service de 1er cycle dans ce cas

 

https://medecine.ups-tlse.fr/index.php?pg=26

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, green a dit :

j'ai fais un mail mais j'ai reçu une réponse automatique. Est-il possible que la dérogation pour doubler soit refusée ? 

merci pour vos réponses hyper rapides!

 

 Coucou, non ce n’est pas normal. J’ai appelé le 05 62 88 90 15 en début d’après-midi, la secrétaire m’a dit que toutes les dérogations pour doubler avaient été acceptées. Essaie de les rappeler pour voir si ce n’est pas le beug qui persiste dans ton cas. 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Strange said:

@Petit_Bateau @Killian and co, mon inscription vient d'être validé, je suppose que ca se débloque😉 j’espère que cela est de même pour vous

 

 

Mon inscription effectuée, payée, les documents validés et maintenant je dois prendre rendez vous pour prendre le sticker pour la carte étudiante mais pour le certificat de scolarité je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.

 

Je vais sur la page ou on télécharge le certificat de scolarité comme l'année dernière est je vois marquée ça "Aucune inscription pédagogique disponible pour cette inscription administrative" pour l'année universitaire 2020/2021, je peut par contre prenez rendez vous pour le sticker mais je sais pas si le certificat de scolarité est vraiment obligatoire.

 

Si je vais sur la page pour la consultation de mon inscription en ligne, tout est fait alors comment on fait pour prendre son certificat ? 😕

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Mon inscription effectuée, payée, les documents validés et maintenant je dois prendre rendez vous pour prendre le sticker pour la carte étudiante mais pour le certificat de scolarité je ne sais pas comment faire pour l'obtenir.

 

Je vais sur la page ou on télécharge le certificat de scolarité comme l'année dernière est je vois marquée ça "Aucune inscription pédagogique disponible pour cette inscription administrative" pour l'année universitaire 2020/2021, je peut par contre prenez rendez vous pour le sticker mais je sais pas si le certificat de scolarité est vraiment obligatoire.

 

Si je vais sur la page pour la consultation de mon inscription en ligne, tout est fait alors comment on fait pour prendre son certificat ? 😕

tu vas dans mes études, dossier étudiant normalement, mais là le site bug un peu apparement ... essaye demain et tu auras un petit onglet pdf rouge normalement ! 

 

Ensuite la prise de rdv c'est à partir du 31 août je crois !

 

Dis nous si ça marche demain 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Killian a dit :

Toujours rien, d'autres ont par contre l'onglet rouge ?

Yes, l'onglet rouge, c'est que ton inscription c'est des que tes documents ont était validé. 

Et pour le rdv carte, tu peux prendre Rdv quand ton inscription est valide. Il commence à partir du 31 comme a dit @Petit_Bateau😉

Link to comment
Share on other sites

Pourtant j'ai pu prendre rendez vous pour ma carte étudiante, tous mes documents ont étaient validés mais pas d'onglet rouge 😕

Bon j'attendrai jusqu'à mardi, je peux rien faire de toute façon, les services de l'université sont fermés ça doit être pour ça

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Killian a dit :

Pourtant j'ai pu prendre rendez vous pour ma carte étudiante, tous mes documents ont étaient validés mais pas d'onglet rouge 😕

Bon j'attendrai jusqu'à mardi, je peux rien faire de toute façon, les services de l'université sont fermés ça doit être pour ça

Est-ce que tu as eu un truc comme ça ? 

1445385333_Capturedcran2020-08-2908_33_26.thumb.png.c51aaef5e9cdf3871dad7bea27bbd9e6.png

 

si oui t'es censé avoir l'image suivante, tu n'as pas ça dans inscription ? 

2039747555_Capturedcran2020-08-2908_30_35.thumb.png.8623ca26b3e72e46a628e78a981f8da9.png

 

Essaye d'appeler Paul-sab ⛵

 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Petit_Bateau said:

Est-ce que tu as eu un truc comme ça ? 

1445385333_Capturedcran2020-08-2908_33_26.thumb.png.c51aaef5e9cdf3871dad7bea27bbd9e6.png

 

si oui t'es censé avoir l'image suivante, tu n'as pas ça dans inscription ? 

2039747555_Capturedcran2020-08-2908_30_35.thumb.png.8623ca26b3e72e46a628e78a981f8da9.png

 

Essaye d'appeler Paul-sab ⛵

 

 

Oui j'ai bien la première image mais je pense qu'il ne me l'on pas transmise à temps (c'est le week-end maintenant), la deuxième image j'ai uniquement le logo bleu, j'appellerai lundi car là les services sont fermés pour tous le week-end.

696174155_Screenshot2020-08-29at09_28_32.thumb.png.ea1ca529aa6e8dba1d0fec66ac9d212c.png704334350_Screenshot2020-08-29at09_29_44.thumb.png.09a1a050f39bbced4147a132dc86a69d.png

J'ai pu prendre cependant rendez-vous pour ma carte étudiante.

Link to comment
Share on other sites

@Killian pour le coup c'est vraiment obligatoire... sur le site c'est écrit en gros et tout donc à ta place je ne tenterai pas un déplacement inutile... mais après c'est bizarre que tout soit validé et qu'il te manque toujours le certificat je pense que c'est une question de temps 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 58 minutes, LeMathou a dit :

@lilideb yes !!!!

 

hello, c'est pas dans le hall du bat administratif ? (pour les facs de santé il disait que c'était là mais en parallèle y avait des rdv à la bu aussi donc je suis un peu perdue 🤔...)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, pomelo a dit :

hello, c'est pas dans le hall du bat administratif ? (pour les facs de santé il disait que c'était là mais en parallèle y avait des rdv à la bu aussi donc je suis un peu perdue 🤔...)

Oui pour moi aussi c'est marqué

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, green a dit :

j'ai fais ma dérogation pour redoubler mais tjrs 0 réponses et j'ai tjrs pas réussi à m'inscrire, vous avez eu des réponses ? 

 

Hello, 

Normalement les dérogations pour les doublants ont toutes été acceptées. Il y a eu un beug récemment avec les inscriptions, essai de contacter ce numéro demain : 05.62.88.90.15

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...