Jump to content

Problème réinscription PACES 2020/2021


jolyana

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait depuis le 24/08 que j'essaye de me réinscrire tous les jours mais le site m'indique encore "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le site web", est-ce que c'est normal ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @jolyana

 

apparement il y a un souci technique car on a reçu un mail hier

1598433923-capture-d-ecran-2020-08-26-a-

 

Donc je pense que ça va revenir ⛵

Super merci, en tout cas je n'ai pas reçu ce mail, et je suis de purpan du coup est-ce que je devrais aussi leur envoyé un mail comme ils le disent ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Etant donné que la prochaine PACES est à la fac de pharma, si j'étais à ta place, j'enverrais un mail pour expliquer mon problème et au pire des cas si ce mail concernait que les étudiants de la PACES 2019-2020 Maraichers, je pense qu'ils te diront quoi faire !

 

Donc si tu envoies un mail, dis bien que tu étais à purpan, explique clairement ton problème et ça finira par rentrer dans l'ordre 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé pour purpan et ca marche pas. ils m'ont répondu ca : 

 

 

Bonjour,
 
Comme vous êtes de Purpan, je vous invite à contacter votre Service de Scolarité.
 
Pour toute demande complémentaire, vous voudrez bien vous rapprocher de la Chaîne d'Inscriptions de l'UPS au 05 61 55 66 11 afin de résoudre votre problème.
 
Ou par e.mail :
 
Contacts : Elodie ACCARIAS - elodie.accarias@univ-tlse3.fr
ou Nathalie AUTHIE -nathalie.authie@univ-tlse3.fr
 
Cordialement.
 
B. Richeux
Scolarité PACES

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'apprendre ce matin que la liste des personnes autorisés à redoubler n'a pas était communiquer à temps à la Faculté de Pharmacie et qu'à partir de lundi prochain le problème devrait être régler (car la Faculté de Pharmacie doit ré-ouvrir je ne sais quand).

 

(Je reste confus sur cette situation)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@jolyana, @mareva vous savez quoi faire du coup, continuez à essayer de joindre votre fac ou envoyez des mails du coup ! Et sinon essayez directement avec Paul-Sab 

 

Et @Killian, c'est la fac de maraich qui t'as donné cette info ? 

 

Quel bordel... ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, Killian a dit :

@Petit_Bateau C'est au numéro suivant que j'ai eu cette information : 05 61 66 83 50

 

C'est le numéro indiqué sur le site d'inscription.

merciii @Killian mais il y a un petit souci... j'ai essayé d'appeler, ça ne marche pas... tu ne t'es pas trompé dans un chiffre par hasard ?😅⛵

Link to comment
Share on other sites

J’ai aussi reçu ce mail mais j’ai contacté un mail Indiqué dans ma lettre de réponse à ma dérogation et ça m’a redirigé vers la permanence de Purpan, qui m’a répondu E9879F8D-3773-429A-A7C0-695A6B60CD74.thumb.png.2569ce538b79f157193025ba55da4b81.png

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Petit_Bateau said:

merciii @Killian mais il y a un petit souci... j'ai essayé d'appeler, ça ne marche pas... tu ne t'es pas trompé dans un chiffre par hasard ?😅⛵

 

C'est le numéro proposé sur le site d'inscription mais ils mettent des dizaines de minutes pour répondre...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

 

il y a 1 minute, jolyana a dit :

J’ai aussi reçu ce mail mais j’ai contacté un mail Indiqué dans ma lettre de réponse à ma dérogation et ça m’a redirigé vers la permanence de Purpan, qui m’a répondu E9879F8D-3773-429A-A7C0-695A6B60CD74.thumb.png.2569ce538b79f157193025ba55da4b81.png

 

AHH ! Ca semble se débloquer du coup ! Donc a priori demain les inscriptions devraient passer ! ⛵

à l’instant, Killian a dit :

 

C'est le numéro proposé sur le site d'inscription mais ils mettent des dizaines de minutes pour répondre...

en fait ça me dit que c'est pas dans l'annuaire... c'est pour ça que je te redemandais haha 😅⛵

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Petit_Bateau a dit :

 

 

AHH ! Ca semble se débloquer du coup ! Donc a priori demain les inscriptions devraient passer ! ⛵

en fait ça me dit que c'est pas dans l'annuaire... c'est pour ça que je te redemandais haha 😅⛵

@Petit_Bateauje pense que c'est ce numéro dont @Killianparlait Pour tout complément d'information, ou tout incident survenu au cours de l'inscription, veuillez contacter :
-Pour la FSI, F2SMH et les Facultés de Santé : 05.61.55.83.50     

Link to comment
Share on other sites

Petite infos les z'amichs. J'ai eus une réponse par mail. La réponse est de revoyer le même mail de problème d'inscription à  

Elodie ACCARIAS - elodie.accarias@univ-tlse3.fr
ou Nathalie AUTHIE -nathalie.authie@univ-tlse3.fr
Ou de contacter ou numéro 05 61 55 66 11ironique puisqu'ils nous demande de ne pas les appeler.😅
@Petit_Bateau on pleur ensemble ?
 

ceux qui veulent nous rejoindre, vous êtes les bien venu💚

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, mareva a dit :

@Petit_Bateauje pense que c'est ce numéro dont @Killianparlait Pour tout complément d'information, ou tout incident survenu au cours de l'inscription, veuillez contacter :
-Pour la FSI, F2SMH et les Facultés de Santé : 05.61.55.83.50     

okayyyy merci @mareva ! 

 

il y a 4 minutes, Strange a dit :

Petite infos les z'amichs. J'ai eus une réponse par mail. La réponse est de revoyer le même mail de problème d'inscription à  

Elodie ACCARIAS - elodie.accarias@univ-tlse3.fr
ou Nathalie AUTHIE -nathalie.authie@univ-tlse3.fr
Ou de contacter ou numéro 05 61 55 66 11ironique puisqu'ils nous demande de ne pas les appeler.😅
@Petit_Bateau on pleur ensemble ?
 

ceux qui veulent nous rejoindre, vous êtes les bien venu💚

oh punaise... on va être inscrit au concours 2 jours avant si ça continu comme ça ⛵ 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mareva a dit :

je sais pas pour vous mais moi c'est enfin bon pour la réinscription ils me proposent paces doublants 

ENFIN !!!!!

tu as juste fais ton inscription ? ou t docs on était validés ?

 

 

en tout cas bonne nouvelle @mareva

😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, mareva a dit :

je sais pas pour vous mais moi c'est enfin bon pour la réinscription ils me proposent paces doublants 

ENFIN !!!!!

AH TOP CA !! 

 

@Thalie, @Laura320, @Nagma y a du nouveau 😉

il y a 3 minutes, Strange a dit :

tu as juste fais ton inscription ? ou t docs on était validés ?

J'attends la validation des pièces perso... c'est interminable ⛵

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez encore ce message qui vous indique "Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours..."

 

Contactez par mail

elodie.accarias@univ-tlse3.fr

jihane.besson@univ-tlse3.fr

 

Dans votre mail, faites la procédure proposé :

 

PACES 2020-2021 - problème d'inscription - nom, prénom

 

Signaler votre niveau de blocage (Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours...) n'oublier pas de signaler votre faculté de 2019-2020 et votre numéro étudiant.

 

Ils vous répondent le lendemain (pour nous, ils nous ont répondu que c'était corriger et que l'inscription est désormais faisable dans la journée).

 

En espérant vous avoir aider au maximum.

1366510317_Screenshot2020-08-27at12_56_20.thumb.png.aab3d7f742bc495806caa1944063e069.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...