Jump to content

Groupes Tut'rentrée


RomaneP

Recommended Posts

Il me semble compliqué qu'ils envoient un mail pour prévenir, ils ne savent pas à l'avance qui viendra ou non. La seule solution serait d'aller voir. Je vais tenter ma chance demain, on ne sait jamais

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, emmailona31 a dit :

Bon j'espere qu'ils vont pas nous dire de partir car c'est loin en bus train et metro se lever a 5h pour se faire refuser l'entrée y a mieux pour démarer 😂

Bonsoir ! Si tu n'as pas rempli le formulaire, et qu'on t'a dit par mail que tu ne pouvais pas venir car les groupes étaient bouclés, c'est parce qu'il y a actuellement une pandémie qui implique de prendre des mesures sanitaires et qui requiert une grosse logistique. Demain si tu viens alors que tu n'es pas sur les listes, tu ne pourras pas être acceptée, pour des questions de sécurité. De même pour tous ceux qui tenteront de venir alors qu'ils ne sont pas sur les listes, attendez par mail qu'on vous affecte dans un groupe si une place s'est libérée.

 

Le tutorat a pour but de favoriser l'égalité des chances, mais votre santé est le plus important, nous ne pouvons pas surcharger les salles et prendre le risque de créer un cluster.

 

J'espère que vous comprendrez 🥰 Bonne rentrée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Hier soir on m'a envoyé un mail Comme quoi ceux qui tenteront de rentrer alors qu'ils ne sont pas sur les listes ne seront pas acceptés pour cause de covid19  ils enverront un mail si des places se libèrent

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Sur le facebook du TAT vous pouvez retrouver un lien qui vous conduira sur une visio-conférence d'une des salles de la pré rentrée pour que ceux qui n'aient pas pu s'inscrire ou qui se sont inscrits trop tard puissent quand même suivre les cours 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Oui c’est possible, des places viennent de se libérer dès aujourd’hui  ! Après je ne sais pas comment vont se dérouler les rappels

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 36 minutes, emmailona31 a dit :

J'attend d'etre acceptée sur facebook depuis hier  et merci beaucoup 😊

Mais y a t il une chance pour qu'on puisse faire une pré rentrée?

S'ils peuvent vous accepter ils le feront au maximum, mais la situation implique une énorme logistique donc pas évident ! Tout le monde fait de son mieux 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, emmailona31 a dit :

C'est ca et je suis dégouter . Comment bien commencer l'année 🙂

encore moi j'ai une copine qui fais la pré rentrée elle pourra tout me dire mais bon j'aurai aimé y etre 

Oui c'est ça trop stressant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...