Jump to content

Groupes Tut'rentrée


RomaneP

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un beug sur le google drive mis en ligne pour la pré rentrée. Sur le document des groupes, je ne peux voir la répartition des élèves que dans les cinq premiers..

Pourriez-vous m'envoyez une capture du document complet afin que je puisse voir dans quel groupe je me trouve. 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

bj,

 

 

Je me suis inscrite au TAT pour cette année 2020-2021, mais mon nom ne figure pas dans la liste des groupes. J'ai bien fait les démarches auprès de la faculté de médecine. Y a-t-il eu une erreur ou un oubli ?
Cordialement,
Marine Moreau

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, léaviard a dit :

@marmo @Lest_elle, je suppose que vous l’avez fait mais il fallait s’inscrire sur un google form pour la pre rentrée, s’inscrire (créer un compte) sur tuto web ne se suffit pas à lui-même!

Peut on quand même venir à la pré rentrée... Est ce encore possible ? Désolée du dérangement... J'étais pourtant certaine d'avoir remplie ce Google form... 

Link to comment
Share on other sites

comment as-tu su qu'il fallait s'inscrire sur un forum? j'ai été en contact avec une fille du tutoweb en juin/juillet, ell en em'

comment as-tu su qu'il fallait s'inscrire sur un forum? j'ai été en contact avec une fille du tutoweb en juin/juillet, elle ne m'a rien dit!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, marmo a dit :
voici ce que m'a répondu une fille du tutorat:
 
 
As tu rempli le gform d'inscription pour la prérentrée dont le lien a été publié sur tutoweb.org ?
 

 

 

 

 

 

Elle m'as dit exactement pareil sauf que je n'arrivais pas a le trouver au final je l'ai remplit il y a 10minutes j'espère etre sur la liste avant demain

Merci beaucoup

 

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi mais j'ai le même problème et je ne vois pas de quel lien il s'agit. J'étais pourtant sure de m'être inscrite, pourtant mon nom n'est pas sur la liste. Pourriez vous m'envoyer le lien en question s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Shy a dit :

Merci mais je ne comprend pas du coup c'est exactement le formulaire que j'avais rempli il y a une semaine. Il y a peut-être eu une erreur.

Oui peut etre ou alors tu n'as pas validé ca arrive . Pour ma part je l'ai complété il y a 1h donc je peux pas t'en dire plus 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, marmo a dit :

Merci bien pour cette réponse, mais pourquoi ils ne nous accepteraient pas demain mais les jours d'après oui?


parce que en général pendant la pre rentrée les personnes viennent et partent comme bon leur semble, suivant si elles ont des choses de prévu elles peuvent venir le matin et pas l’après-midi ou inversement et même parfois ne pas venir une ou plusieurs journées complètes! le premier jour il y aura quasi toutes les personnes inscrites présentes mais pas le deuxième jour, je ne sais pas si c’est très clair 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, marmo a dit :

Merci bien pour cette réponse, mais pourquoi ils ne nous accepteraient pas demain mais les jours d'après oui?

c'est surtout en attendant une réponse du TAT. Si tu as l'autorisation avant demain, tu peux venir dès demain mais si tu n'as aucune réponse avant demain, il vaut mieux que tu restes chez toi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, marmo a dit :

Et savez-vous où on doit aller demain matin comme on n'a pas de groupe ?

 

 

Super merci beaucoup ! J'espère aussi être inscrite dans 

je viens de recevoir un message ....il parrait que les grouoe sont bouclés depuis dimanche soir et qu'ils n'ont plis de places

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Rebelle a dit :

c'est surtout en attendant une réponse du TAT. Si tu as l'autorisation avant demain, tu peux venir dès demain mais si tu n'as aucune réponse avant demain, il vaut mieux que tu restes chez toi.

le problème est qu'ils ne répondent quasiment pas aux mails comme au téléphone (le numéro est faux)

il y a 54 minutes, léaviard a dit :


parce que en général pendant la pre rentrée les personnes viennent et partent comme bon leur semble, suivant si elles ont des choses de prévu elles peuvent venir le matin et pas l’après-midi ou inversement et même parfois ne pas venir une ou plusieurs journées complètes! le premier jour il y aura quasi toutes les personnes inscrites présentes mais pas le deuxième jour, je ne sais pas si c’est très clair 

Est-ce que pour autant ils nous accepteront à partir du deuxième jour ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...