marmo Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Il me semble compliqué qu'ils envoient un mail pour prévenir, ils ne savent pas à l'avance qui viendra ou non. La seule solution serait d'aller voir. Je vais tenter ma chance demain, on ne sait jamais
emmailona31 Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Moi aussi je pense faire ca aussi je crois que la rentrée est a 9h et donc on aura cours normalement dès les autres jours et dès la rentrée a 8h30?
marmo Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Oui demain c'est 9h et les autres jours c'est 8h30, mais pour la vraie rentrée on ne sait pas encore
emmailona31 Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Bon j'espere qu'ils vont pas nous dire de partir car c'est loin en bus train et metro se lever a 5h pour se faire refuser l'entrée y a mieux pour démarer
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted August 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 25, 2020 Il y a 2 heures, emmailona31 a dit : Bon j'espere qu'ils vont pas nous dire de partir car c'est loin en bus train et metro se lever a 5h pour se faire refuser l'entrée y a mieux pour démarer Bonsoir ! Si tu n'as pas rempli le formulaire, et qu'on t'a dit par mail que tu ne pouvais pas venir car les groupes étaient bouclés, c'est parce qu'il y a actuellement une pandémie qui implique de prendre des mesures sanitaires et qui requiert une grosse logistique. Demain si tu viens alors que tu n'es pas sur les listes, tu ne pourras pas être acceptée, pour des questions de sécurité. De même pour tous ceux qui tenteront de venir alors qu'ils ne sont pas sur les listes, attendez par mail qu'on vous affecte dans un groupe si une place s'est libérée. Le tutorat a pour but de favoriser l'égalité des chances, mais votre santé est le plus important, nous ne pouvons pas surcharger les salles et prendre le risque de créer un cluster. J'espère que vous comprendrez Bonne rentrée à tous !
emmailona31 Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 Bonsoir J'ai remplis le formulaire il y a quelques heures et j'espere qu'il y aura des places prochainement je vais etre totalement perdue Bonne soirée et merci
emmailona31 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Hier soir on m'a envoyé un mail Comme quoi ceux qui tenteront de rentrer alors qu'ils ne sont pas sur les listes ne seront pas acceptés pour cause de covid19 ils enverront un mail si des places se libèrent
emmailona31 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Oui et les autres jours aussi il faut attendre un mail ...s'ils en envoient un
marmo Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 ah oui c'est ça donc on n'est même pas sûrs d'avoir une prérentrée
emmailona31 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 C'est ca et je suis dégouter . Comment bien commencer l'année encore moi j'ai une copine qui fais la pré rentrée elle pourra tout me dire mais bon j'aurai aimé y etre
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 26, 2020 Salut ! Sur le facebook du TAT vous pouvez retrouver un lien qui vous conduira sur une visio-conférence d'une des salles de la pré rentrée pour que ceux qui n'aient pas pu s'inscrire ou qui se sont inscrits trop tard puissent quand même suivre les cours
emmailona31 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 J'attend d'etre acceptée sur facebook depuis hier et merci beaucoup Mais y a t il une chance pour qu'on puisse faire une pré rentrée?
Ancien Responsable Matière Magic Posted August 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 26, 2020 Oui c’est possible, des places viennent de se libérer dès aujourd’hui ! Après je ne sais pas comment vont se dérouler les rappels
Ancien du Bureau Please Posted August 26, 2020 Ancien du Bureau Posted August 26, 2020 il y a 36 minutes, emmailona31 a dit : J'attend d'etre acceptée sur facebook depuis hier et merci beaucoup Mais y a t il une chance pour qu'on puisse faire une pré rentrée? S'ils peuvent vous accepter ils le feront au maximum, mais la situation implique une énorme logistique donc pas évident ! Tout le monde fait de son mieux
emmailona31 Posted August 26, 2020 Posted August 26, 2020 Super merci c'est pas évident certe mais bon j'espere pouvoir y accéder je surveillerai regulierement les listes merci a vous bonne soirée les boyssss
marmo Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 Il y a 14 heures, emmailona31 a dit : C'est ca et je suis dégouter . Comment bien commencer l'année encore moi j'ai une copine qui fais la pré rentrée elle pourra tout me dire mais bon j'aurai aimé y etre Oui c'est ça trop stressant
emmailona31 Posted August 27, 2020 Posted August 27, 2020 https://meet.google.com/vzq-oove-hgy Tiens c'est pour suivre les cours en direct de la fac on est sur la chimie organique la ca suit le groupe 14
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.