Jump to content

Info redoublement


Guest Doume

Recommended Posts

Salut j'ai aussi envoyé ma lettre le 20 et je viens de faire un tour sur le site de la fac de Maraichers et j'ai trouvé se document "Note aux redoublements PACES"  qui a été publié le 24/07/2020 dans l'onglet formation PACES vers la fin de la page.

Car il est dit que "l’Administration n’adressera pas de courrier individuel afin de notifier votre acceptation à un redoublement en PACES pour la rentrée universitaire 2020/2021."

image.thumb.png.de171c3c343fe7e1ca5ed01a5cd03b24.png

je demande l'avis des tuteurs. Le fichiers est ci-joint.

Cordialement 

Merci

Note aux redoublants PACES.pdf

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Wwikale a dit :

Salut j'ai aussi envoyé ma lettre le 20 et je viens de faire un tour sur le site de la fac de Maraichers et j'ai trouvé se document "Note aux redoublements PACES"  qui a été publié le 24/07/2020 dans l'onglet formation PACES vers la fin de la page.

Car il est dit que "l’Administration n’adressera pas de courrier individuel afin de notifier votre acceptation à un redoublement en PACES pour la rentrée universitaire 2020/2021."

image.thumb.png.de171c3c343fe7e1ca5ed01a5cd03b24.png

je demande l'avis des tuteurs. Le fichiers est ci-joint.

Cordialement 

Merci

Note aux redoublants PACES.pdf 391 Ko · 1 download

 

Mais du coup, si l'administration n'adresse pas de réponse individuelle, comment sait-on si nous sommes acceptés ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas c'est pour ça que je voudrais avoir l'avis des tuteurs.

 

Après le document je l'ai trouvé sur le site Maraichers donc je ne sais pas si ce document est valable pour Purpan et Rangueil.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai reçu ma lettre mercredi (adresse à Marseille) et je connais quelqu'un qui la reçu mardi (avec une adresse à toulouse) donc j'avoue ne pas trop comprendre le document de maraichers

Il y a 2 heures, Wwikale a dit :

je ne sais pas c'est pour ça que je voudrais avoir l'avis des tuteurs.

 

Après le document je l'ai trouvé sur le site Maraichers donc je ne sais pas si ce document est valable pour Purpan et Rangueil.

c'est sur le site de maraichers mais en haut de page y a écrit  PACES - site Toulouse 2020-2021 (pour les redoublants) donc ça devrait concerner les anciens 3 sites donc je comprends pas trop d'autant plus que j'ai reçu ma lettre

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, mareva a dit :

Moi j'ai reçu ma lettre mercredi (adresse à Marseille) et je connais quelqu'un qui la reçu mardi (avec une adresse à toulouse) donc j'avoue ne pas trop comprendre le document de maraichers

c'est sur le site de maraichers mais en haut de page y a écrit  PACES - site Toulouse 2020-2021 (pour les redoublants) donc ça devrait concerner les anciens 3 sites donc je comprends pas trop d'autant plus que j'ai reçu ma lettre

 

 

Ah ok et j'aimerai savoir quand est que qu'ils te l'ont envoyé, c'est écrit normalement sur l'enveloppe d'un recommandé. C'est pour savoir si toutes les lettres ont été envoyé en même temps ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Normalement, la faculté a envoyé des courriers à vos adresses respectives pour vous signalez si oui ou non vous êtes pris pour la PACES 2020/2021, soyez confiant, des personnes ont reçu des réponses à leur demande de dérogation, si dans votre lettre de motivation contenait votre adresse postale, votre nom et prénom, normalement ils ont du vous envoyez une lettre ou vous aurez votre lettre plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...