Jump to content

Info redoublement


Guest Doume

Recommended Posts

Guest Doume

Bonsoir

’j.ai fait une demande de dérogation pour pouvoir redoubler la PACES. Je n’ai tjrs pas de nouvelles. Savez vous quand va tomber la réponse? Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou pour prévenir que tu devrais recevoir une lettre par la poste( si rien reçu aujourd'hui) dans les jours à venir si tu as envoyé ta demande par email dans les délais demandé donc scrutes ta boite aux lettres👀

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kikou a dit :

Coucou pour prévenir que tu devrais recevoir une lettre par la poste( si rien reçu aujourd'hui) dans les jours à venir si tu as envoyé ta demande par email dans les délais demandé donc scrutes ta boite aux lettres👀

Ah bon ? Ont le saura avant fin aout ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les redoublants sur dérogation: lettre de la poste reçu au domicile

purpanais : 1ère vague de lettre hier 

rangueillois:  1ère vague de lettre aujourd'hui 

maraîcher aucune idée si ils vont avoir une lettre car accepter d'office 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Kikou a dit :

Pour les redoublants sur dérogation: lettre de la poste reçu au domicile

purpanais : 1ère vague de lettre hier 

rangueillois:  1ère vague de lettre aujourd'hui 

maraîcher aucune idée si ils vont avoir une lettre car accepter d'office 

 

Salut, mais tu es sûre ?

 

Et si cela s'avérait être vrai, est ce que les lettres de Purpan ont été envoyé hier où étaient censés arriver hier ?

Je voulais aussi savoir si ces réponses concernaient également les triplements.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

1ère vague c'est à dire ceux qui ont reçu une réponse. Les lettres ont été envoyé avant la fermeture administratives pour faculté de purpan , rangueil idem et maraicher aucune idée. Je ne sais pas pour le triplement 😅

Link to comment
Share on other sites

Donc pour résumer cette année, vous avez envoyez votre demande de dérogation par mail et vous avez reçu une lettre par la poste pour vous expliquez les modalités d'inscription pour la session d'inscription du 24 aout ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Killian a dit :

Donc pour résumer cette année, vous avez envoyez votre demande de dérogation par mail et vous avez reçu une lettre par la poste pour vous expliquez les modalités d'inscription pour la session d'inscription du 24 aout ?

Yep en gros c'est ça!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, sphénoïde a dit :

Je l’ai envoyée le 20 juillet !

Non pas de mail 😉

 

Je l'ai envoyé le 20 aussi, et j'ai toujours rien reçu, là je panique un peu. Je pensais que les lettres seraient envoyés fin Aout.

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Brun1 said:

 

Je l'ai envoyé le 20 aussi, et j'ai toujours rien reçu, là je panique un peu. Je pensais que les lettres seraient envoyés fin Aout.

 

Normalement, ils envoient une lettre pour spécifier si oui ou non tu es autorisé à redoubler.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

Normalement, ils envoient une lettre pour spécifier si oui ou non tu es autorisé à redoubler.

 

Personnellement je n'ai toujours rien reçu. Du coup je me pose la question si c'est normal.

Edited by Brun1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Brun1 a dit :

Du coup, à votre avis je devrai envoyer un mail pour demander si tout va bien ou j'attends demain ?

tu peux toujours envoyer un mail mais si j’ai bien compris l’administration est fermée donc je pense pas que tu auras une réponse...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sphénoïde a dit :

tu peux toujours envoyer un mail mais si j’ai bien compris l’administration est fermée donc je pense pas que tu auras une réponse...

 

Ah ok, je vais essayer, on sait jamais.

 

Merci 😅

Au fait, les lettres c'est des lettres "normales" ou recommandées ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...