Guest Doume Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Bonsoir ’j.ai fait une demande de dérogation pour pouvoir redoubler la PACES. Je n’ai tjrs pas de nouvelles. Savez vous quand va tomber la réponse? Merci Quote
MeuhMeuh Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Salut; il est parfaitement normal que tu n'est pas reçu de réponse la faculté a fermé, les réponses auront seulement lieu courant fin aout lorsqu'elle se réouverte et les demandes lu Quote
Killian Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Normalement, toutes les personnes qui ont fait une demande de redoublement sur dérogation sont toutes acceptés (enfin de ce que j'ai compris). Quote
Kikou Posted July 28, 2020 Posted July 28, 2020 Coucou pour prévenir que tu devrais recevoir une lettre par la poste( si rien reçu aujourd'hui) dans les jours à venir si tu as envoyé ta demande par email dans les délais demandé donc scrutes ta boite aux lettres Quote
MeuhMeuh Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Il y a 2 heures, Kikou a dit : Coucou pour prévenir que tu devrais recevoir une lettre par la poste( si rien reçu aujourd'hui) dans les jours à venir si tu as envoyé ta demande par email dans les délais demandé donc scrutes ta boite aux lettres Ah bon ? Ont le saura avant fin aout ? Quote
Kikou Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Normalement oui après connais pas les délais de la poste hein Quote
caVICtébuccale Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 (edited) @Kikou tu as reçu une lettre hier ? Edited July 29, 2020 by sphénoïde Quote
Killian Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Il y a des redoublants sur dérogations qui ont reçu une lettre par la poste ? Je pensais que l'université allait tout envoyer en même temps. Quote
Kikou Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Pour les redoublants sur dérogation: lettre de la poste reçu au domicile purpanais : 1ère vague de lettre hier rangueillois: 1ère vague de lettre aujourd'hui maraîcher aucune idée si ils vont avoir une lettre car accepter d'office Quote
Brun1 Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 il y a 55 minutes, Kikou a dit : Pour les redoublants sur dérogation: lettre de la poste reçu au domicile purpanais : 1ère vague de lettre hier rangueillois: 1ère vague de lettre aujourd'hui maraîcher aucune idée si ils vont avoir une lettre car accepter d'office Salut, mais tu es sûre ? Et si cela s'avérait être vrai, est ce que les lettres de Purpan ont été envoyé hier où étaient censés arriver hier ? Je voulais aussi savoir si ces réponses concernaient également les triplements. Merci Quote
Kikou Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 1ère vague c'est à dire ceux qui ont reçu une réponse. Les lettres ont été envoyé avant la fermeture administratives pour faculté de purpan , rangueil idem et maraicher aucune idée. Je ne sais pas pour le triplement Quote
caVICtébuccale Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 (edited) @Brun1 mon acceptation de triplement (je suis à purpan) est arrivée aujourd’hui. j’ai vu avec le suivi qu’elle a été envoyée le 24 juillet Edited July 29, 2020 by sphénoïde Quote
Brun1 Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 (edited) Merci beaucoup pour les réponses . Edited July 29, 2020 by Brun1 Quote
Killian Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 (edited) @sphénoïde Quand a tu envoyé ta demande de dérogation ? Avez vous reçu un email également ? Edited July 29, 2020 by Killian Quote
caVICtébuccale Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Je l’ai envoyée le 20 juillet ! Non pas de mail Quote
Killian Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 Donc pour résumer cette année, vous avez envoyez votre demande de dérogation par mail et vous avez reçu une lettre par la poste pour vous expliquez les modalités d'inscription pour la session d'inscription du 24 aout ? Quote
Kikou Posted July 29, 2020 Posted July 29, 2020 il y a 5 minutes, Killian a dit : Donc pour résumer cette année, vous avez envoyez votre demande de dérogation par mail et vous avez reçu une lettre par la poste pour vous expliquez les modalités d'inscription pour la session d'inscription du 24 aout ? Yep en gros c'est ça! Quote
Brun1 Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 Il y a 14 heures, sphénoïde a dit : Je l’ai envoyée le 20 juillet ! Non pas de mail Je l'ai envoyé le 20 aussi, et j'ai toujours rien reçu, là je panique un peu. Je pensais que les lettres seraient envoyés fin Aout. Quote
Killian Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 57 minutes ago, Brun1 said: Je l'ai envoyé le 20 aussi, et j'ai toujours rien reçu, là je panique un peu. Je pensais que les lettres seraient envoyés fin Aout. Normalement, ils envoient une lettre pour spécifier si oui ou non tu es autorisé à redoubler. Quote
Brun1 Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 (edited) il y a 2 minutes, Killian a dit : Normalement, ils envoient une lettre pour spécifier si oui ou non tu es autorisé à redoubler. Personnellement je n'ai toujours rien reçu. Du coup je me pose la question si c'est normal. Edited July 30, 2020 by Brun1 Quote
Brun1 Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 (edited) Du coup, à votre avis je devrai envoyer un mail pour demander si tout va bien ou j'attends demain ? Edited July 30, 2020 by Brun1 Quote
caVICtébuccale Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 il y a une heure, Brun1 a dit : Du coup, à votre avis je devrai envoyer un mail pour demander si tout va bien ou j'attends demain ? tu peux toujours envoyer un mail mais si j’ai bien compris l’administration est fermée donc je pense pas que tu auras une réponse... Quote
Brun1 Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 il y a 2 minutes, sphénoïde a dit : tu peux toujours envoyer un mail mais si j’ai bien compris l’administration est fermée donc je pense pas que tu auras une réponse... Ah ok, je vais essayer, on sait jamais. Merci Au fait, les lettres c'est des lettres "normales" ou recommandées ? Quote
caVICtébuccale Posted July 30, 2020 Posted July 30, 2020 il y a 14 minutes, Brun1 a dit : Ah ok, je vais essayer, on sait jamais. Merci Au fait, les lettres c'est des lettres "normales" ou recommandées ? recommandées ! Quote
Recommended Posts