Jump to content

Drive cours 2019-2020 PACES


Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

@louna1901 y’a mon cours dans S1 > rangueil > BDD BDR > BDD > gonade et differenciation de l'appareil masculin - copie 2

 

Le cours commence à la page 1 et demi, ce qui y’a avant c’est des phrases en vrai que je considérais importante / des annales où j’avais eu faux, 

 

au plaisir! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, louna1901 a dit :

cette partie est dans le cours "développement de l'appareil uro-génital" ? parce que j'ai l'impression que c'est qu'une petite partie alors qu'on a 2h de cours sur ça !

je répète : 

le développement des OGE masculin est en BDD pas en embryo (donc oui en embryo on a une toute petite partie) mais en BDD un gros cours dessus. Donc tu vas soit comme maestro l'a dit dans rangueil OU dans Purpan -> S1 -> BDD -> Développement des OGE masculin. 

 

Voilà, bon courage ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 21/07/2020 à 17:05, maestro a dit :

Bonjour!

 

:maraich: @Hypnos  @LAmi_Omelette :purps: @lexx31 :rangs: @LaReineMerlineet moi, nous proposons un drive regroupant les cours 2019-2020 des trois facs R, P et M.

Il y a également quelques fiches utilitaires! 

 

@Mazlo a ajouté récemment la spé dentaire! 🙂 

 

NB: Certains cours communs ne figurant pas dans l'onglet d'une fac sont présents dans la partie des autres facs! 

 

Voici le lien du drive: https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat?usp=sharing


S'il manque des cours, n'hésitez pas à nous le signaler, on l'actualisera!

 

En espérant que ca vous plaira vu que ca ns a pris quand même pas mal de temps 🙂 

coucou, est ce que vous avez des cours sur les médicaments bio similaires ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Ilyana31 a dit :

Bonjour, je ne trouve pas le cours sur les médicaments bio similaires, est-ce que c'est un nouveau cours ?

slt, la réponse est literallement dans le message que tu cites, 

c’est un cours qui n’a pas été faire en 2020-2021 mais il a été fait auparavant,

donc si tu souhaites trouver un support de ce cours il faut trouver des personnes qui ont garder leurs cours de 2019-2020 ou d’années anterieurs, perso je connais personne qui a tjrs ces cours là, au plaisir 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, maestro a dit :

slt, la réponse est literallement dans le message que tu cites, 

c’est un cours qui n’a pas été faire en 2020-2021 mais il a été fait auparavant,

donc si tu souhaites trouver un support de ce cours il faut trouver des personnes qui ont garder leurs cours de 2019-2020 ou d’années anterieurs, perso je connais personne qui a tjrs ces cours là, au plaisir 

 

 

ah pardon, parce que j'avais vu que tu avais cité le message précédent en mentionnant le drive, je pensais que ça voulait dire qu'on trouverait le cours dedans, merci 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...