Jump to content

réinscription p2


Angelep
Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Juste petite question que je rajoute : au niveau des pièces administratives à déposer on a seulement la cvec ? Pcq y'a toute une liste dispo sur le site de paul sab mais sur le site de dépot des pièces j'ai l'impression qu'on ne peut déposer que le papier de la cvec... Si qlq peut m'éclairer svp ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 33 minutes, Trijumeau a dit :

Hello @Please il peut y avoir aussi si tu es boursier la notif de bourse du crous (on te l'a normalement envoyé par mail y a qq mois)😉

C'est niquel merci bcp 😉

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai une question, je m'étais inscrit en L1 de Chimie via Parcoursup( j'ai fais toutes les démarches à savoir CVEC, bourse etc ) au cas où je foire mon année mais il se trouve que je l'ai eu. Du coup je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire en P2 et se désinscrire de la L1 pour laisser des places aux étuduants en attente. 

 

Merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 38 minutes, Invité JMM a dit :

Salut j'ai une question, je m'étais inscrit en L1 de Chimie via Parcoursup( j'ai fais toutes les démarches à savoir CVEC, bourse etc ) au cas où je foire mon année mais il se trouve que je l'ai eu. Du coup je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire en P2 et se désinscrire de la L1 pour laisser des places aux étuduants en attente. 

 

Merci !

 

 

 

Salut !

 

De ce que j'ai pu voir sur internet, il faudrait que tu cherches sur ton compte parcoursup un formulaire de désistement & sinon contacter la Fac de L1 dès que la scolarité réouvre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière

Salut !

Est-ce-que quelqu'un à eu une validation pour la CVEC de la part de la fac ou on doit tous attendre la réouverture (le 17 août je crois) ? 

 

Merci d'avance 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
11 minutes ago, Antoinee said:

Salut !

Est-ce-que quelqu'un à eu une validation pour la CVEC de la part de la fac ou on doit tous attendre la réouverture (le 17 août je crois) ? 

 

Merci d'avance 😉 

On doit attendre la réouverture selon moi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai était admis dans le numerus des listes définitives de dentaire et j'ai toujours le fameux problème de l'inscription lorsqu'ils me proposent que paces doublant. Je sais que vous avez été nombreux a avoir eu ce problème seulement je commence a me poser des question étant donné qu'en plus de ca personne ne m'a appelé pour savoir si je prenais dentaire ou si je redoublait. je pense qu'il faut attendre la réouverture mais je tenais quand même a vérifie cela auprès de vous. merci de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
13 minutes ago, CorentinM said:

Bonjour, j'ai était admis dans le numerus des listes définitives de dentaire et j'ai toujours le fameux problème de l'inscription lorsqu'ils me proposent que paces doublant. Je sais que vous avez été nombreux a avoir eu ce problème seulement je commence a me poser des question étant donné qu'en plus de ca personne ne m'a appelé pour savoir si je prenais dentaire ou si je redoublait. je pense qu'il faut attendre la réouverture mais je tenais quand même a vérifie cela auprès de vous. merci de votre aide. 

Salut 

normalement, si tu apparais sur les listes definitives

cela a été fait selon ta feuille de voeux, donc la fac n’a pas besoin de confirmation sur le fait que tu ailles en dentaire, elle l’a déjà 

 

ensuite pour les inscriptions, en effet c’est toujours angoissant, mais je pense simplement que la fac n’a pas paché ça avant la fermeture administrative, il faudra donc les recontacter à partir de l’ouverture, s’ils n’ont pas réglé le problème avant

Edited by Hypnos
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...