Jump to content

réinscription p2


Angelep
Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

Salut! j'essaie de me réinscrire pour l'année suivante sachant que les inscriptions commencent aujourd'hui mais lors de Choix de l'inscription je n'ai pas comme choix la p2...

 

Est ce que quelun a reussi à s'inscrire ce matin ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
7 minutes ago, Jerry00 said:

Salut! j'essaie de me réinscrire pour l'année suivante sachant que les inscriptions commencent aujourd'hui mais lors de Choix de l'inscription je n'ai pas comme choix la p2...

 

Est ce que quelun a reussi à s'inscrire ce matin ?

je n'ai pas essayé, mais souvent ce n'est pas directement accessible le premier jour, ne t'en fais pas ça devrait venir

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
25 minutes ago, Mattoxique said:

On reçoit un appel de la fac si on est classé ou pas ?

pour les listes définitives je ne crois pas il faut aller le voir, et s'il y a encore du mouvements ils n'actualisent pas, et donc ils t'appelleront 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx

quand tu essayes de t'identifier, du moins c'est la cas pour moi, il est déclaré qu'il n'y a pas encore d'inscription qui m'est proposé, je pense justement car ils attendent la publications des listes définitives pour lancer les inscriptions 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut quand je souhaite m'inscrire en p2 on me propose que la paces,  c'est un problème d'actualisation des nouvelles listes ? D'autre ont le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, CUBEoïïïde a dit :

Salut quand je souhaite m'inscrire en p2 on me propose que la paces,  c'est un problème d'actualisation des nouvelles listes ? D'autre ont le même problème ?

@CUBEoïïïde la même...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello à tous !

 

Pas de panique cela met parfois du temps à s'actualiser pour tous, c'est je pense fait à la main par les administrations à la publication des résultats !

Personnellement, même si je me fais vieux, j'avais du attendre plusieurs jours après les résultats définitifs ^^.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question. J'avais été accepté sur Parcoursup en L1 bio au cas où je ratais, tmtc, et du coup sur realweb on me propose de m'inscrire en L1 bio (ce qui est normal je pense). Ma question étant, même si on a validé qqch sur Parcoursup, on peut quand même s'inscrire en P2 ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Mattoxique a dit :

J'ai une question. J'avais été accepté sur Parcoursup en L1 bio au cas où je ratais, tmtc, et du coup sur realweb on me propose de m'inscrire en L1 bio (ce qui est normal je pense). Ma question étant, même si on a validé qqch sur Parcoursup, on peut quand même s'inscrire en P2 ? 

oui, si tu ne t'es pas inscrit en L1 Bio, bien sur ! par contre il faut que tu te désinscrives de parcoursup pour pouvoir laisser ta place à ceux qui sont derrière toi 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Pour Rangueil j'ai le même problème, je suis primante et quand je veux m'inscrire on ne me propose que la PACES DOUBLANT. Je comprends pas trop, est ce que 'est un bug qui va se rétablir car la façon est injoignable et elle ferme aujourd'hui. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, Reynold a dit :

y a quelqu'un a Purpan qui a réussi à s'inscrire en P2 ou pas ?

Moi j'ai réussis sans encombre 😄

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...