Stabilo_Boss Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Perso je peux m'inscrire en P2 c'est bon Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2020 C'est bon pour moi aussi ça vient de se débloquer Quote
Ancien du Bureau Please Posted July 25, 2020 Ancien du Bureau Posted July 25, 2020 Juste petite question que je rajoute : au niveau des pièces administratives à déposer on a seulement la cvec ? Pcq y'a toute une liste dispo sur le site de paul sab mais sur le site de dépot des pièces j'ai l'impression qu'on ne peut déposer que le papier de la cvec... Si qlq peut m'éclairer svp ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted July 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 25, 2020 @Please Yep y'a juste la CVEC ! La tonne de pièces à déposer ça tu l'as fait l'an dernier lors de ta première inscription à l'université normalement Quote
Trijumeau Posted July 25, 2020 Posted July 25, 2020 Hello @Please il peut y avoir aussi si tu es boursier la notif de bourse du crous (on te l'a normalement envoyé par mail y a qq mois) Quote
Ancien du Bureau Please Posted July 25, 2020 Ancien du Bureau Posted July 25, 2020 il y a 33 minutes, Trijumeau a dit : Hello @Please il peut y avoir aussi si tu es boursier la notif de bourse du crous (on te l'a normalement envoyé par mail y a qq mois) C'est niquel merci bcp Quote
Guest JMM Posted July 27, 2020 Posted July 27, 2020 Salut j'ai une question, je m'étais inscrit en L1 de Chimie via Parcoursup( j'ai fais toutes les démarches à savoir CVEC, bourse etc ) au cas où je foire mon année mais il se trouve que je l'ai eu. Du coup je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire en P2 et se désinscrire de la L1 pour laisser des places aux étuduants en attente. Merci ! Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted July 27, 2020 Ancien du Bureau Posted July 27, 2020 il y a 38 minutes, Invité JMM a dit : Salut j'ai une question, je m'étais inscrit en L1 de Chimie via Parcoursup( j'ai fais toutes les démarches à savoir CVEC, bourse etc ) au cas où je foire mon année mais il se trouve que je l'ai eu. Du coup je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire en P2 et se désinscrire de la L1 pour laisser des places aux étuduants en attente. Merci ! Salut ! De ce que j'ai pu voir sur internet, il faudrait que tu cherches sur ton compte parcoursup un formulaire de désistement & sinon contacter la Fac de L1 dès que la scolarité réouvre. Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 6, 2020 Salut ! Est-ce-que quelqu'un à eu une validation pour la CVEC de la part de la fac ou on doit tous attendre la réouverture (le 17 août je crois) ? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 6, 2020 11 minutes ago, Antoinee said: Salut ! Est-ce-que quelqu'un à eu une validation pour la CVEC de la part de la fac ou on doit tous attendre la réouverture (le 17 août je crois) ? Merci d'avance On doit attendre la réouverture selon moi Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted August 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 6, 2020 il y a 1 minute, Hypnos a dit : On doit attendre la réouverture selon moi Okay merci ! Quote
CorentinM Posted August 9, 2020 Posted August 9, 2020 Bonjour, j'ai était admis dans le numerus des listes définitives de dentaire et j'ai toujours le fameux problème de l'inscription lorsqu'ils me proposent que paces doublant. Je sais que vous avez été nombreux a avoir eu ce problème seulement je commence a me poser des question étant donné qu'en plus de ca personne ne m'a appelé pour savoir si je prenais dentaire ou si je redoublait. je pense qu'il faut attendre la réouverture mais je tenais quand même a vérifie cela auprès de vous. merci de votre aide. Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted August 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted August 9, 2020 (edited) 13 minutes ago, CorentinM said: Bonjour, j'ai était admis dans le numerus des listes définitives de dentaire et j'ai toujours le fameux problème de l'inscription lorsqu'ils me proposent que paces doublant. Je sais que vous avez été nombreux a avoir eu ce problème seulement je commence a me poser des question étant donné qu'en plus de ca personne ne m'a appelé pour savoir si je prenais dentaire ou si je redoublait. je pense qu'il faut attendre la réouverture mais je tenais quand même a vérifie cela auprès de vous. merci de votre aide. Salut normalement, si tu apparais sur les listes definitives cela a été fait selon ta feuille de voeux, donc la fac n’a pas besoin de confirmation sur le fait que tu ailles en dentaire, elle l’a déjà ensuite pour les inscriptions, en effet c’est toujours angoissant, mais je pense simplement que la fac n’a pas paché ça avant la fermeture administrative, il faudra donc les recontacter à partir de l’ouverture, s’ils n’ont pas réglé le problème avant Edited August 9, 2020 by Hypnos Quote
CorentinM Posted August 9, 2020 Posted August 9, 2020 d'accord merci beaucoup de ton aide cela me rassure. Quote
Gregwild Posted August 25, 2020 Posted August 25, 2020 salut, quel est le numéro de la fac qu'il faut appeler si l'inscription en p2 (dentaire pour moi) ne marche toujours pas ? merci Quote
Recommended Posts