Angelep Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Salut! j'essaie de me réinscrire pour l'année suivante sachant que les inscriptions commencent aujourd'hui mais lors de Choix de l'inscription je n'ai pas comme choix la p2... Est ce que quelun a reussi à s'inscrire ce matin ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 20, 2020 7 minutes ago, Jerry00 said: Salut! j'essaie de me réinscrire pour l'année suivante sachant que les inscriptions commencent aujourd'hui mais lors de Choix de l'inscription je n'ai pas comme choix la p2... Est ce que quelun a reussi à s'inscrire ce matin ? je n'ai pas essayé, mais souvent ce n'est pas directement accessible le premier jour, ne t'en fais pas ça devrait venir bonne journée Quote
Stabilo_Boss Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 On reçoit un appel de la fac si on est classé ou pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 25 minutes ago, Mattoxique said: On reçoit un appel de la fac si on est classé ou pas ? pour les listes définitives je ne crois pas il faut aller le voir, et s'il y a encore du mouvements ils n'actualisent pas, et donc ils t'appelleront bonne journée Quote
jvousphagocyte Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Bonjour Est-ce que vs avez le lien, pour les inscriptions en P2 ? merciiii Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted July 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2020 https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx quand tu essayes de t'identifier, du moins c'est la cas pour moi, il est déclaré qu'il n'y a pas encore d'inscription qui m'est proposé, je pense justement car ils attendent la publications des listes définitives pour lancer les inscriptions Quote
jvousphagocyte Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 okay oui la même que toi, je pense qu'il faut attendre les listes définitives tu as raison merci Quote
yeehaw Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Salut est ce que vous savez quand se terminent les inscriptions ? Quote
Killian Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 3 minutes ago, yeehaw said: Salut est ce que vous savez quand se terminent les inscriptions ? Voici les dates d'inscriptions Quote
Ancien Responsable Matière CUBEoïïïde Posted July 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2020 Salut quand je souhaite m'inscrire en p2 on me propose que la paces, c'est un problème d'actualisation des nouvelles listes ? D'autre ont le même problème ? Quote
Ancien du Bureau Please Posted July 23, 2020 Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 il y a 9 minutes, CUBEoïïïde a dit : Salut quand je souhaite m'inscrire en p2 on me propose que la paces, c'est un problème d'actualisation des nouvelles listes ? D'autre ont le même problème ? @CUBEoïïïde la même... Quote
Ancien Responsable Matière CUBEoïïïde Posted July 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2020 Ah ça me rassure ça. va. surement s'actualiser Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 23, 2020 oui @CUBEoïïïde pour moi ça marche là vérifie Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted July 23, 2020 Ancien du Bureau Posted July 23, 2020 Hello à tous ! Pas de panique cela met parfois du temps à s'actualiser pour tous, c'est je pense fait à la main par les administrations à la publication des résultats ! Personnellement, même si je me fais vieux, j'avais du attendre plusieurs jours après les résultats définitifs ^^. Quote
Stabilo_Boss Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 J'ai une question. J'avais été accepté sur Parcoursup en L1 bio au cas où je ratais, tmtc, et du coup sur realweb on me propose de m'inscrire en L1 bio (ce qui est normal je pense). Ma question étant, même si on a validé qqch sur Parcoursup, on peut quand même s'inscrire en P2 ? Quote
yeehaw Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 il y a 13 minutes, Mattoxique a dit : J'ai une question. J'avais été accepté sur Parcoursup en L1 bio au cas où je ratais, tmtc, et du coup sur realweb on me propose de m'inscrire en L1 bio (ce qui est normal je pense). Ma question étant, même si on a validé qqch sur Parcoursup, on peut quand même s'inscrire en P2 ? oui, si tu ne t'es pas inscrit en L1 Bio, bien sur ! par contre il faut que tu te désinscrives de parcoursup pour pouvoir laisser ta place à ceux qui sont derrière toi Quote
Stabilo_Boss Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 Dès que y en a un à Rangueil qui a pu s'inscrire vous pouvez le dire svp ? Quote
Guest EMMA Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 Pour Rangueil j'ai le même problème, je suis primante et quand je veux m'inscrire on ne me propose que la PACES DOUBLANT. Je comprends pas trop, est ce que 'est un bug qui va se rétablir car la façon est injoignable et elle ferme aujourd'hui. Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2020 Pareil pour moi Emma, pas de panique comme l'a dit Zuji, ça met un certain temps avant de s'actualiser donc tout est normal Quote
Reynold Posted July 24, 2020 Posted July 24, 2020 y a quelqu'un a Purpan qui a réussi à s'inscrire en P2 ou pas ? Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2020 il y a 15 minutes, Reynold a dit : y a quelqu'un a Purpan qui a réussi à s'inscrire en P2 ou pas ? Moi j'ai réussis sans encombre Quote
Recommended Posts