Ancien du Bureau Zuji Posted July 3, 2020 Ancien du Bureau Posted July 3, 2020 Le 02/07/2020 à 10:43, minuscortex a dit : bonjour, @Zuji Je reviens sur le sujet des résultats, sur le site de la fac il n'est aucunement mentionné que la liste provisoire sera donnée en ligne en fait c'est comme l'année dernière ? Normalement il est bien prévu que les listes soient disponibles sur internet... En tout cas c'est ce que j'ai compris. Si ce n'est pas le cas je ferai la demande à la Fac. Dans tout les cas il faudra venir chercher ses résultats papiers le 16 ou 17 Le 02/07/2020 à 13:10, remo a dit : Pour les doublants et triplants sur dérogation est ce que vous savez quand est ce qu'ils auront une réponse à leurs demandes ? Chaque année nous ne savons pas quand les demandes de dérogation seront traitées. Probablement pas avant fin Août
remo Posted July 4, 2020 Posted July 4, 2020 Il y a 10 heures, Zuji a dit : Normalement il est bien prévu que l Ouch....une vérité dure a avaler quand même Il y a 10 heures, Zuji a dit : Normalement il est bien prévu que les listes soient disponibles sur internet... En tout cas c'est ce que j'ai compris. Si ce n'est pas le cas je ferai la demande à la Fac. Dans tout les cas il faudra venir chercher ses résultats papiers le 16 ou 17 Chaque année nous ne savons pas quand les demandes de dérogation seront traitées. Probablement pas avant fin Août Cliquer et glisser pour déplacer es listes soient disponibles sur internet... En tout cas c'est ce que j'ai compris. Si ce n'est pas le cas je ferai la demande à la Fac. Dans tout les cas il faudra venir chercher ses résultats papiers le 16 ou 17 Chaque année nous ne savons pas quand les demandes de dérogation seront traitées. Probablement pas avant fin Août Ouch....une vérité dure a avaler quand même Merci pour l information.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.