Jump to content

Résultats 2020


Muq_min

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
Le 02/07/2020 à 10:43, minuscortex a dit :

bonjour,

 

@Zuji Je reviens sur le sujet des résultats, sur le site de la fac il n'est aucunement mentionné que la liste provisoire sera donnée en ligne 😞 en fait c'est comme l'année dernière ? 

 

Normalement il est bien prévu que les listes soient disponibles sur internet... En tout cas c'est ce que j'ai compris. Si ce n'est pas le cas je ferai la demande à la Fac. Dans tout les cas il faudra venir chercher ses résultats papiers le 16 ou 17 😕

 

Le 02/07/2020 à 13:10, remo a dit :

Pour les doublants et triplants sur dérogation est ce que  vous savez quand est ce qu'ils auront une réponse à leurs demandes ? 

 

Chaque année nous ne savons pas quand les demandes de dérogation seront traitées.
Probablement pas avant fin Août 😞

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 10 heures, Zuji a dit :

 

Normalement il est bien prévu que l

Ouch....une vérité dure a avaler quand même 😅

Il y a 10 heures, Zuji a dit :


Normalement il est bien prévu que les listes soient disponibles sur internet... En tout cas c'est ce que j'ai compris. Si ce n'est pas le cas je ferai la demande à la Fac. Dans tout les cas il faudra venir chercher ses résultats papiers le 16 ou 17 😕

Chaque année nous ne savons pas quand les demandes de dérogation seront traitées.
Probablement pas avant fin Août 😞

Cliquer et glisser pour déplacer
 

es listes soient disponibles sur internet... En tout cas c'est ce que j'ai compris. Si ce n'est pas le cas je ferai la demande à la Fac. Dans tout les cas il faudra venir chercher ses résultats papiers le 16 ou 17 😕

 

 

Chaque année nous ne savons pas quand les demandes de dérogation seront traitées.
Probablement pas avant fin Août 😞

 

Ouch....une vérité dure a avaler quand même 😅 

Merci pour l information.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...