Jump to content

Qcm ambigue Valentin


Nébula
Go to solution Solved by Sillianos,

Recommended Posts

Bonsooir,

 

Pour l'item << Concernant les Apicomplexès, certains d'entre eux sont responsable de grandes endémies (paludisme, toxoplasmose) >> : c'est vrai ou faux en fonction des annales ... 🤔

Qqn qui est aller à ce cours cette année, pourrait-il me dire la position du prof là dessus please ? 🙏

 

Mercii

Edited by Nébula
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Nébula coucou quand on parle de paludisme et toxoplasmose c'est vrai mais s'il rajoute une autre maladie (j'ai pas les annales sous les yeux je me souviens plus laquelle c'est) et du coup ça devient faux à ce moment là ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, LB2 a dit :

@Nébula coucou quand on parle de paludisme et toxoplasmose c'est vrai mais s'il rajoute une autre maladie (j'ai pas les annales sous les yeux je me souviens plus laquelle c'est) et du coup ça devient faux à ce moment là ! 

il a changé dans les dernières il compte faux toxoplasmose  même sans la 3ième .... (de mémoire)

 

Question sur moodle par conséquent ==> pas de réponse  ...

Edited by Tortuesurledos
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, LB2 a dit :

mais s'il rajoute une autre maladie (j'ai pas les annales sous les yeux je me souviens plus laquelle c'est) et du coup ça devient faux à ce moment là ! 

il me semblait que dans les annales c'était toujours la même phrase avec seulement toxo et palu 

En tout cas merci ta réponse @LB2 ça change tout ce détail, je vais chercher quelle est la maladie rajouté !

Edited by Nébula
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, LB2 a dit :

@Nébula coucou quand on parle de paludisme et toxoplasmose c'est vrai mais s'il rajoute une autre maladie (j'ai pas les annales sous les yeux je me souviens plus laquelle c'est) et du coup ça devient faux à ce moment là ! 

Hm il me semble qu'il y a un sujet où on avait déjà débattu sur ça, je te cherche ça dans la journée, ce matin je dois me bouger les fesses^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @Nébula, @LB2 et @Tortuesurledos

 

je me souviens que dans la banque il ajoute "tuberculose" or c'est que palu et toxoplasmose 😉⛵

Ouaip le pb c'est que dans une annale il y a que toxo et palu et c'est faux, il avait donné à un étudiant comme explication que la toxoplasmose n'était pas une endémie ...

Regarde les questions sur moodle

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 1 minute, Tortuesurledos a dit :

Ouaip le pb c'est que dans une annale il y a que toxo et palu et c'est faux, il avait donné à un étudiant comme explication que la toxoplasmose n'était pas une endémie ...

Regarde les questions sur moodle

Ah GIF by memecandy

 

Je vais regarder ça ! C'est épuisant ces erratas ... ⛵

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Petit_Bateau a dit :

je me souviens que dans la banque il ajoute "tuberculose" or c'est que palu et toxoplasmose 😉⛵

@Petit_Bateau Ca serait tellement bien si ta réponse était la bonne à 100% 😭

Merci pour le partage @Tortuesurledos

Edited by Nébula
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Nébula a dit :

Ca serait tellement bien si ta réponse était la bonne à 100% 😭

Normalement c'est la bonne mais pas selon l'humeur de Pr.Valentin...

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

j'ai trouvé ça sur moodle justement 😉 

1591188478-capture-d-ecran-2020-06-03-a-

 

normalement on est tranquille 😉⛵

Mais c'est Valentin qui corrigera cet item et pas Pasquier non ?? Valentin pourrait pas répondre clairement un bonne fois pour toute jpp 😂

Edited by Nébula
Link to comment
Share on other sites

@Sillianos donc on est d'accord que c'est à Valentin de nous répondre pour qu'on soit sûr! D'ailleurs tu sais si il répondra au questions moodle avant le concours ?

il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit :

Tqt ça passe 🤣⛵

Prions plutôt pour cet item ne tombe pas au concours 😂

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 9 minutes, Nébula a dit :

@Sillianos donc on est d'accord que c'est à Valentin de nous répondre pour qu'on soit sûr! D'ailleurs tu sais si il répondra au questions moodle avant le concours ?

De ce que j'ai pu voir, il répond très rarement sur Moodle, je suis désolé 😕

Après, on sait jamais 🤷‍♂️ (il n'a pas relu une seule de nos colles/CCB donc j'ai peu d'espoir)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 21 minutes, Petit_Bateau a dit :

j'ai trouvé ça sur moodle justement 😉 

1591188478-capture-d-ecran-2020-06-03-a-

 

normalement on est tranquille 😉⛵

Regarde le post, et l'annale ... ça ne répond pas à la question...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 8 minutes, Tortuesurledos a dit :

Regarde le post, et l'annale ... ça ne répond pas à la question...

je l'avais compris dans le sens où il a mis ça pour lever l'ambiguïté sur les deux autres pathologies... c'est pas ça ? 😅⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, Petit_Bateau a dit :

je l'avais compris dans le sens où il a mis ça pour lever l'ambiguïté sur les deux autres pathologies... c'est pas ça ? 😅⛵

je suis pas encore aux dernières annales, j'essayerai de faire avancer le post dans ce sens

Edited by Tortuesurledos
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

@Tortuesurledos vraiment je ne vois pas... mais la personne qui pose la question parle de cet item ... je déraille ? 😅⛵

en gros il faut regarder si après qu'il y ai eu le problème de considération de la toxoplasmose le piège réside uniquement sur le rajout de la tuberculose, chose que je ne peux pas encore affirmer, donc je ne m'avance pas plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...