Jump to content

compilation musique study with me


Recommended Posts

23 minutes ago, Jadilie said:

Oh ! Toi aussi ! 

 

Déjà c'est gratuit même sur iphone, et t'as un lapin mignon qui est content quand tu travailles bien et que tu peux habiller ainsi que changer de décor avec les pièces que tu gagnes (il peut même avoir des animaux de compagnie et ce concept me tue x) ). Et quand tu fais des pauses t'as une petite phrase comme par exemple "Sometimes we have to do what we don't want to do, to do what we want to do".

C'est claaaiir, les animaux de compagnie du lapin c'est trop bien !! 😆

Ah oui j'avais oublié de mentionner les phrases du vieux lapin-sage, elles sont pas mal. 👌

3 minutes ago, Jadilie said:

Oh ! Toi aussi tu lui as mis un noeud pap ! 

Yeep il est trop cute comme ça. 🥰

Je viens tout juste de débuter sur l'app (depuis 1 semaine) donc j'ai pas grand chose.🤫

 

Tu veux nous partager le tien ?

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, Jadilie said:

1590055915-d4bcd6d9-7b9c-4f50-8fb9-c05d6

(C’est B-Rabbit, pour ceux qui auraient la ref)

Waa il est canon ton bunny !! 😻

(J'ai pas la ref nn)

38 minutes ago, maestro said:

yep avec plaisir j'up ce post d'ici 1 semaine histoire de me faire un bon avis sur cette appli 😉 

Ça marche, à dans une semaine alors. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

mdrrr j'avais tellmeent oublié😭

 @Ayumi @Jadilie en ce moment je me donne pas d'objectifs d'heures etc. et même quand je taff beh j'utilise pas d'appli spéciale pour me concentrer 

bref du coup j'ai arrêté forrest pour cette fin d'année et j'ai pas testé ll'appli avec le lapin jppppp😭 shame on me m'en voulez pas

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, maestro said:

mdrrr j'avais tellmeent oublié😭

 @Ayumi @Jadilie en ce moment je me donne pas d'objectifs d'heures etc. et même quand je taff beh j'utilise pas d'appli spéciale pour me concentrer 

bref du coup j'ai arrêté forrest pour cette fin d'année et j'ai pas testé ll'appli avec le lapin jppppp😭 shame on me m'en voulez pas

 

On t'en veut pas ne t'inquiète pas, tu gères comme tu veux pour le travail, si ça te convient mieux de travailler sans applie et sans contrainte temps, c'est le principal. ^^

On est tous différent, donc vraiment, pas de soucis. 😆

 

En tous cas, j'espère que tes révisions se passent bien, et je te souhaite plein de courage pour les derniers jours à venir, on est bientôt en vacances !!

May the force be with you comme le tutorat le dirait. 😄

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Ayumi a dit :

On t'en veut pas ne t'inquiète pas, tu gères comme tu veux pour le travail, si ça te convient mieux de travailler sans applie et sans contrainte temps, c'est le principal. ^^

On est tous différent, donc vraiment, pas de soucis. 😆

 

En tous cas, j'espère que tes révisions se passent bien, et je te souhaite plein de courage pour les derniers jours à venir, on est bientôt en vacances !!

May the force be with you comme le tutorat le dirait. 😄

tout de même @Ayumi❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...