Jump to content

compilation musique study with me


Recommended Posts

hello hello !! je partage avec vous ma compilation de musique classique pour étudier en mode relax, en accord avec la musique de fond les 2 premières minutes  vous emmènent voir une petite fontaine à bouquins bien protégée au milieu d'un jardin tout vert, un endroit très calme, puis place à la séance révision !! vous allez adorer !!😘😀

https://www.youtube.com/watch?v=7k-RA_vvdZs&feature=youtu.be

Link to comment
Share on other sites

Salut @Amurka

Je sors d'une session d'une demi heure de taff avec ta compilation et je trouve que c'était plutot cool!

est-ce que c'est toi qui l'a faite?

 

le principe de compilation est cool! à un moment on a du piano puis de la guitare avec des bruits d’oiseaux ( mdr je crois, sinn ca venait peut etre de chez moi ahah ou j’ai des hallucinations auditives) donc c'est pas mal!

 

sinon en pt negatif, je trouve ça dommage qu'à certains moments le son soit plus fort qu'à d'autres moments, parfois je devais monter ou diminuer le son ( peut etre pcq je taff pas avec des ecouteurs ou casque?) mais du coup voilà je voulais te le notifier au cas où c'est toi qui l'aurais faite et que tu souhaites t'améliorer!

 

et sinon d'un pdv totalement personnel, j’aime pas retrouver de la rythmicité ds les musiques avc lesquelles je travaille pcq ca me déconcentre ahah mais c'est purement subjectif!

 

Merci encore pour ce partage 😉 

 

Révélation

sinon pour ceux qui ca interesse, je travaille avec le son forrest " bruit de plage/sable" ou avec ce son là

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, maestro a dit :

cb toi?

je l'ai découvert pour le confinement du coup je suis encore un novice mdrr c'est pour ca que ton macro-environnement que t'as crée m'impressionne 

mais je plante des bananiers et ca c cool  🙂 trop nul le sapin de départ

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, pacesenY a dit :

je l'ai découvert pour le confinement du coup je suis encore un novice mdrr c'est pour ca que ton macro-environnement que t'as crée m'impressionne 

mdrrrrrrrrr macro evt😭

jsuis trop fier de mon forrest ptn 

il y a 8 minutes, pacesenY a dit :

mais je plante des bananiers et ca c cool  🙂 trop nul le sapin de départ

mdrrrrrrr tu fais ds les arbres fruitiers toi aussi @ValentineMartel a des arbres avec une grue en haut et ca c'est ouf 

Révélation

ajoutez assir31 sur forrest

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, maestro a dit :

jsuis trop fier de mon forrest ptn 

bah tas de quoi jai trop le seum de pas l'avoir decouvert plus tot.

ca me donne presque envie de refaire une paces j'aurais eu une emprunte carbone inferieure à Nicolas Hulot mdrr

quoique en D4 ca doit planter forrtt aussi je pense 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

C'est une bonne idée le partage de playlist ! Voici la mienne https://open.spotify.com/playlist/0fIdM1xOH0a6PpVQxIuILi?si=PzE73nsXTQmCD1tckbDadA (je suis pas sûre qu'on puisse y accéder en dehors de mon compte, vous me direz). Y a du classique, des musiques de films, du jazz, un peu d'électro.. 

Et 11h31 d'écoute ! 

il y a 2 minutes, pacesenY a dit :

1926623553_Capturedecran2020-05-20a21_50_17.png.05017b93298465fda738a1a2f4d08f96.pngsur plusieurs fronts 

Joli !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Jadilie a dit :

C'est une bonne idée le partage de playlist ! Voici la mienne https://open.spotify.com/playlist/0fIdM1xOH0a6PpVQxIuILi?si=PzE73nsXTQmCD1tckbDadA (je suis pas sûre qu'on puisse y accéder en dehors de mon compte, vous me direz). Y a du classique, des musiques de films, du jazz, un peu d'électro.. 

Et 11h31 d'écoute ! 

Joli !

Si on peut @Jadilie j’écouterai ça demain je te dirai que j’en pense même si le plus important c’est qu’elle te plaise à toi🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@maestro et les autres personnes qui voudraient écouter ma playlist je la conseille en aléatoire sinon vous aurez beaucoup de musiques similaires à la suite (donc plutôt sur téléphone si vous n'avez pas spotify premium)

Link to comment
Share on other sites

Guest Ayumi

Je suis planteuse d'arbres également sur forest et écosia. 😝

 

(Comment vous faites pour envoyer vos screenshots ?)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, maestro a dit :

mdrrrrrrr tu fais ds les arbres fruitiers toi aussi @ValentineMartel a des arbres avec une grue en haut et ca c'est ouf 

"ça c'est ouf" ah oe c'était moins ouf quand ça me JUGEAIT parce que "gneugneu t'es égoiste il faut utiliser ses pièces pour planter des vrais arbres" 😡😡

 

Magnifiques arbres sur Forest = Valou heureuse = ne se pend pas avant la fin de ses études = sauve des vies plus tard. Ccl : plantez des arbres avec des grues du Japon dessus, ça sauve des vies. 🥰

Link to comment
Share on other sites

stylé vos Ecosia @Jadilie@pacesenY 🤯

Il y a 9 heures, Ayumi a dit :

Aah je vais tester merci 😆

 

1590011724-ec7f5f1d-8142-4c77-88cc-ab29a

ouahh grave cool t'arrives à finir les sessions ds lesquelles tu te lances! Road to 400arbres?🙃

 

Il y a 8 heures, ValentineMartel a dit :

"ça c'est ouf" ah oe c'était moins ouf quand ça me JUGEAIT parce que "gneugneu t'es égoiste il faut utiliser ses pièces pour planter des vrais arbres" 😡😡

 

Magnifiques arbres sur Forest = Valou heureuse = ne se pend pas avant la fin de ses études = sauve des vies plus tard. Ccl : plantez des arbres avec des grues du Japon dessus, ça sauve des vies. 🥰

oui oui voilà mais bon sauver des vies c'est bien, sauver des arbres c'est mieux

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, maestro said:

ouahh grave cool t'arrives à finir les sessions ds lesquelles tu te lances! Road to 400arbres?

Yess, ça me rend trop triste de voir des arbres morts. 🤣

 

Mais en ce moment j'utilise une applie grave bien pour étudier (mieux que forest je trouve 😝)

c'est "Study Bunny", je recommande. 👌🏼👌🏼

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Ayumi a dit :

Yess, ça me rend trop triste de voir des arbres morts. 🤣

 

Mais en ce moment j'utilise une applie grave bien pour étudier (mieux que forest je trouve 😝)

c'est "Study Bunny", je recommande. 👌🏼👌🏼

c'est quoi la difference avec Forrest? vends là ns ahah

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Ayumi a dit :

"Study Bunny", je recommande. 👌🏼👌🏼

Oh ! Toi aussi ! 

 

il y a une heure, maestro a dit :

vends là ns ahah

Déjà c'est gratuit même sur iphone, et t'as un lapin mignon qui est content quand tu travailles bien et que tu peux habiller ainsi que changer de décor avec les pièces que tu gagnes (il peut même avoir des animaux de compagnie et ce concept me tue x) ). Et quand tu fais des pauses t'as une petite phrase comme par exemple "Sometimes we have to do what we don't want to do, to do what we want to do".

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, maestro said:

c'est quoi la difference avec Forrest? vends là ns ahah

Off we go 😆

 

La différence avec Forest, c'est que cette applie est dédiée au travail uniquement ! (Et aux pauses 🙄)

On peut choisir un temps de travail entre 5 minutes et 3 heures comme sur forest (à une heure près) puis pendant ce temps, t'as un petit lapin qui travail en même temps que toi, et plus tu travailles, plus il est heureux. 😃

Et tu peux même choisir de mettre le lapin au travail pendant un temps indéterminé (contrairement à Forest ou c'est uniquement en compte à rebours) comme ça, tu prends le temps que tu veux pour faire ce que tu as prévu, et t'es pas interrompu au bout d'un certain temps choisi au début.

 

Et ce qui est cool, c'est que à la fin de la journée, t'as ton temps de travail précis sur la journée, moi j'aime trop savoir combien de temps je travaille, et tu peux avoir un aperçu de ton travail sur un mois par exemple, perso ça me motive à travailler beaucoup, j'aime beaucoup voir le temps de travail élevé. X)

 

En plus de tout ça, plus tu travailles, plus tu gagnes des pièces. Elles te serviront par la suite à décorer la chambre de ton lapin (ou choisir le décor dans lequel se trouve le lapin). Ya une boutique avec pleeeiiin de trucs à acheter (perso j'économise pour acheter un tabby cat 🥰) et ya même des sortes de trophée que tu débloques par pallier de temps de travail (50h, 100h, 200h, etc etc jusqu'à 5000h !!!)

 

Voilà voilà, et si tu bosses pas, ton lapin il est triste... Donc faut bosser, pas le choix. 🤣

 

Forest c'est trop bien aussi, mais pas trop pour bosser je trouve, c'est plutôt pour enlever le téléphone comme distraction, mais rien ne nous empêche de faire autre chose pendant que l'arbre pousse (perso je fais pas mal de musique 😶) Alors que Study Bunny, si tu fais autre chose que bosser, ça fais culpabiliser par rapport au lapin qui bosse tout seul et ton temps de travail final est faussé, ce qui est pas top top... 😂😪

 

J'espère t'avoir convaincu @maestro 😜

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...