Jump to content

Comment-allez vous ?!


Recommended Posts

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @calinora @MeuhMeuh @paapimio 😍C'est trop bien vous nous permettez d'écouter des choses qu'on aurait jamais pensé essayer !! En plus je trouve que vos conseils musiques sont trop trop biens !!!!🥰

 

Perso je suis team musique classique pour travailler et je varie avec violon (Lindsey Stirling ma viiiiiiie🤯)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 17 minutes, BelleEtBête a dit :

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @calinora @MeuhMeuh @paapimio 😍C'est trop bien vous nous permettez d'écouter des choses qu'on aurait jamais pensé essayer !! En plus je trouve que vos conseils musiques sont trop trop biens !!!!🥰

 

Perso je suis team musique classique pour travailler et je varie avec violon (Lindsey Stirling ma viiiiiiie🤯)

Totalement d'accord ! Et j'ai kiffé vos sons, je ne connaissais pas Stormzy et je vais aller fouiller ça 😉

 

Classique trop bien, le soir avec juste la lampe du bureau allumée et la musique dans les oreilles c'est merveilleux ! 😍

 

J'ai écouté ça dernièrement je trouve ça sympa du cours je vous le partage https://www.youtube.com/watch?v=_p3mUELnv5k😉⛵

 

Révélation

sinon il y a toujours ça, je voyagera toujours avec ça ! 😍⛵

 

 

Edited by Petit_Bateau
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, paapimio a dit :

Ça me fait grave penser à Stormzy, tu connais?

Non je connaissais pas mais du coup je valide !

il y a 22 minutes, calinora a dit :

MAIS depuis quelques jours je me suis remise à écouter des chansons que je n'ai pas écoutées depuis hyyyper longtemps (attention j'étais "emo" si on peut dire ça comme ça), vous connaissez ça ? 😎

Ça me fait beaucoup a paper roach tu connais je te met sa plus connu

Après je sais aussi que des potes un peu dans le style émo et qui écoutait pas mal de punk aimait beaucoup blink 182 et Sum 41, je te met pas de chanson j'en ai pas vraiment en tête c'était pas trop mon truc moi à ce moment la j'écoutais beaucoup de métal et je dirai que aujourd'hui si je devais retenir une chanson qui ambiance et qui est "soft" (j'entend pas la qui peu s'écouter même en étant profane de métal) je dirai celle-ci :

 

Pour les amateurs de musique classique si jamais vous voulez changer de registre mais resté dans une sonorité similaire je vous conseille par ailleurs ce qu'on appel du métal symphonique (beaucoup moins brutale que ça en à l'air même si bien entendu ça reste du métal donc beaucoup de disto sur la guitare si vous n'aimez pas ce genre de son passé votre chemin !), dans le domaine je dirai que Dream Theater sont les champions en voici une de leurs chansons que personnellement j'aime beaucoup mais qui je pense ne plaira pas à tout le monde, c'est un groupe très particulier même dans le domaine du métal symphonique qui lui même est un genre à part ^^. Je préviens donc ce genre de musique (et ce groupe la surtout) est très particulier et faut aimer :

 

Après reflexion c'était peut être pas pour les amateurs de musique classique en fait x) ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Petit_Bateau a dit :

Classique trop bien, le soir avec juste la lampe du bureau allumée et la musique dans les oreilles c'est merveilleux ! 😍

À moi dans ce cas la moi c'est plus du lofi hip hop (pas d'artiste en tête je met une playlist au hasard)  que j'écoute ou alors de la chillhop en voila deux exemple (un qui détent et un qui ambiance j'aime particulièrement celle qui ambiance !)

 

Celle qui détend:

et celle qui m'ambiance que j'aime bien écouter aussi quand je suis de bonne humeurs mais c'est nostalgique a me rappel beaucoup de soirée d'été cet légère odeur d'herbe verte, de terre mouillé,  de tabac froid et de bière siroter en cowpain au bord d'un petit ruisseau ^^:

 

 

Pis bon puisqu'ont à parlé de pokemon je me sens obligé de mettre celel-ci dernière après j'arrête x) :

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, MeuhMeuh a dit :

À moi dans ce cas la moi c'est plus du lofi hip hop (pas d'artiste en tête je met une playlist au hasard)  que j'écoute ou alors de la chillhop en voila deux exemple (un qui détent et un qui ambiance j'aime particulièrement celle qui ambiance !)

 

Celle qui détend:

et celle qui m'ambiance que j'aime bien écouter aussi quand je suis de bonne humeurs mais c'est nostalgique a me rappel beaucoup de soirée d'été cet légère odeur d'herbe verte, de terre mouillé,  de tabac froid et de bière siroter en cowpain au bord d'un petit ruisseau ^^:

 

 

Pis bon puisqu'ont à parlé de pokemon je me sens obligé de mettre celel-ci dernière après j'arrête x) :

 

 

@MeuhMeuh aka le DJ des PACES merci pour toutes ces musiques super variées !!!🥰 Y en a pour tous les goûts !😇

dance spinning GIF by Kéké à quand la playlist post-PACES ??😋

Link to comment
Share on other sites

@calinora @Jadilie @Petit_Bateau

ca me fait trop plaisir de ne pas être la seule à avoir ressorti ma DS !!

(j y jouais cet été mais je l'ai laissé à toulouse quand je suis rentrée chez mes parents ! l'ERREUR j'ai le seum !!)

le professeur layton j'aimais bien aussi mais sinon c'est plutôt la maison du style aha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 43 minutes, Jadilie a dit :

C'est toujours plus épique de travailler avec la BO du Seigneur des Anneaux !

Oooh y a de bonnes références qui traînent par là 🤩

 

Sinon, de quoi balloter la tête de gauche à droite sans pression

 

Ou l'indémodable Queen (j'aurais réussi à les caser sur ce forum yes) au choix mais pour Don't Stop me Now est vraiment efficace pour remettre de bonne humeur 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, mathilde06 a dit :

@calinora @Jadilie @Petit_Bateau

ca me fait trop plaisir de ne pas être la seule à avoir ressorti ma DS !!

(j y jouais cet été mais je l'ai laissé à toulouse quand je suis rentrée chez mes parents ! l'ERREUR j'ai le seum !!)

le professeur layton j'aimais bien aussi mais sinon c'est plutôt la maison du style aha

 

bon elle est un peu poussiéreuse là... mais elle est toujours vivante mdr ! 

 

@MeuhMeuh renomme toi DJmeuhmeuh mdr 😂 

 

En vrai vous donnez tous de bonne réf, ça fait sisir 😍⛵

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit :

Ça me fait beaucoup a paper roach tu connais je te met sa plus connu

Oui je connais ! J'aime beaucoup même si je n'ai jamais vraiment été à fond dedans, je dois connaître 2-3 chansons quoi 😅

Et j'écoutais aussi pas mal de punk, c'était vraiment il y a longtemmmps

Et enfin, j'écoutais aussi du métal ! Je suis passée par Metallica et BMTH même si je préférais plutôt le metalcore (c'est un peu plus "calme", fin ça ressemble au punk mais pas trop, y a pas que des cris de partout (PS j'ai absolument pas le vocabulaire pour ça ;-;)) du style Crown The Empire ou Get Scared, jsp si tu connais ?

 

Il y a 2 heures, mathilde06 a dit :

le professeur layton j'aimais bien aussi mais sinon c'est plutôt la maison du style aha

Ma meilleure amie de l'époque avait ce jeu et je le voulais troooop aussi ! Je me rappelle du mec Alexandre ce bg

 

il y a 53 minutes, Petit_Bateau a dit :

@MeuhMeuh renomme toi DJmeuhmeuh mdr 😂

Mdrr ça sonne pas si mal en vrai !!

 

Et enfin, je dis ça juste comme ça mais je suis contente qu'il y ait eu un sujet comme ça sur le forum ! Car honnêtement ça faisait des semaines que j'étais "enfermée" dans mes cours et c'est cool de parler comme ça 😊 Fin voilà, bonne soiréeeee 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, calinora a dit :

Crown The Empire ou Get Scared, jsp si tu connais ?

Nop je connais pas va falloir que je remédie à ça

 

il y a 22 minutes, calinora a dit :

y a pas que des cris de partout

Normalement on appel ça du death metal oùil y à exclusivement du cris. C'est représenter principalement par cannibal corpse ou encore gorgoroth, personnellement je n'aime pas trop, c'est plus quelque chose qui "s'écoute en concert" quelque chose de plutot violent permettant de se défouler et crier sur scène c'est pas vraiment du mélodieux plus une sorte de défouloir qu'autre choses. Enfin bref sa s'écoute dans une ambiance particulière avec des frustrations en toi qui tu as envie d'exprimer plein poumon ^^. Le death metal c'est hyper spécial c'est pas vraiment de la musique qui s'écoute mais plus qui se vie avec une foule et un petit peu de bière . Bon après peut être qu'il y en a qui aime écouter comme ça mais persos moi non.

il y a 27 minutes, calinora a dit :

(PS j'ai absolument pas le vocabulaire pour ça ;-;))

Personne ne connait le vocabulaire, je crois que l'ont s'est tous perdu à un moment donné ça demande un doctorat en socio-musico-linguistique pour le maitriser,  pas plus tard que il y à 30 minutes je ne savais même pas que le metalcore s'appelait le metalcore 🤣.

 

il y a 30 minutes, calinora a dit :

r honnêtement ça faisait des semaines que j'étais "enfermée" dans mes cours et c'est cool de parler comme ça

Fait attention à ne pas trop te surcharger ou t'isoler ! En vrai hésite pas à relancer ce sujet ou en créer un nouveau si tu as besoin de parlé, je crois bien qu'l y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce forum ^^, jamais vu un sujet non répondu au delà de 24h !

 

Fin bref bonne soirée à toi aussi 🐮!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 23 minutes, MeuhMeuh a dit :

jamais vu un sujet non répondu au delà de 24h

L'autre jour je suis tombée sur un sujet qui datait de février x) Des fois il ne faut pas hésiter à se répondre soit même pour faire remonter le sujet, mais la plupart du temps on a effectivement des réponses rapidement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, MeuhMeuh a dit :

Nop je connais pas va falloir que je remédie à ça

Alooors, je te conseille "Sarcasm" de Get Scared (c'est une des plus connues donc tu l'auras peut-être déjà entendue quelque part) et "Johnny Ringo" de Crown The Empire !! J'ose pas trop les mettre ici mdrr, surtout qu'il y a déjà beaucoup de vidéos sur ce sujet ! C'est vraiment des groupes que j'écoutais beaucoup il y a quelques années (aujourd'hui un peu moins mais j'aime toujours). C'est assez spécial, il faut aimer mais c'est assez accessible je trouve (pas des cris de partout comme je disais) 😊

 

Et dis donc, tu t'y connais beaucoup plus que moi quand même ! Je vois un peu ce que c'est le death metal mais je confonds un peu avec tous les autres styles ou il n'y a que du scream et on comprend quasi même pas les paroles comme le black metal ou le hardcore je crois (vrmt je suis pas sûre, j'ai pas envie de dire de bétises) et j'ai rien contre mais j'aime pas non plus

 

Il y a 11 heures, MeuhMeuh a dit :

Fait attention à ne pas trop te surcharger ou t'isoler ! En vrai hésite pas à relancer ce sujet ou en créer un nouveau si tu as besoin de parlé, je crois bien qu'l y aura toujours quelqu'un pour te répondre sur ce forum ^^, jamais vu un sujet non répondu au delà de 24h !

Pour l'instant je tiens le coup ! 😁 Mais merci en tout cas, j'ai tendance à ne pas me rendre compte du nombre d'heures que je passe devant mon bureau, fin c'est ultra bizarre (la dernière fois, c'est une amie qui est encore au lycée qui m'a fait comme un "choc" en me disant que je travaillais trop etc, ça m'a fait redescendre sur Terre un peu)

 

Il y a 10 heures, Jadilie a dit :

L'autre jour je suis tombée sur un sujet qui datait de février x)

J'ai vu le sujet passé, c'était en anatomie je crois sur le sacrum/coccyx ! En vrai je vais avoir peur que ça m'arrive maintenant mdrr ;-;

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...