Jump to content

Comment-allez vous ?!


Recommended Posts

Ohhh wow c'est super gentil de faire un sujet comme ça @Sabrrina ! 

Pour ma part ça va même si ça n'a pas été facile quand j'ai appris que les cours étaient annulés et le concours reporté ;o; Mais en ce moment je suis en forme, en espérant que tu ailles bien aussi ! (et aussi j'essaie de me trouver une activité avec un but à faire pdt ma grosse pause du dimanche pcq jouer aux sims c'est un peu lassant)

Bon courage !! 😊

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 3 heures, calinora a dit :

(et aussi j'essaie de me trouver une activité avec un but à faire pdt ma grosse pause du dimanche pcq jouer aux sims c'est un peu lassant)

Perso je regardais "rendez vous en terre inconnue" ça fait grave changer d'air par rapport aux cours (le but ? Regarder tous les épisodes 😅)

Link to comment
Share on other sites

Hey @Sabrrina bas moralement ça va mais ont se fait un peu chié quand même. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est les conditions dont ont va passer l'exament et l'état du coronavirus à ce moment là =/ parce que bon à part nous dire ont va mettre une distance de 1 mètre voila quoi et nous donner des masques alors que même les soignants n'ont pas les masques adéquat voilà quoi ... 

 

 @calinora Si jamais en terme de pause tu n'as toujours pas trouver de but il y à Stardrew Valley en jeux vidéos qui est vraiment apaisant dispo sur quasiment toute les plateformes quie existe en ce moment et à reçu de prix ! Le but est de construire sa ferme et même qu'ont peut s'occuper de tite vache 🐄 et ça c'est tout ce qui compte ! 

 

Sinon je sais pas.. Part à l'aventure pour tous les capturer et devenir le maitre de la ligue ? 

gif LOL funny pikachu pokemon anime meme pokemon gif anime gif ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

J-... j'ai arrêté de compter mdr ! 😂

table flip GIF

 

Sah quel plaisir de voir cette solidarité sur le forum !  Merci @Sabrrina !💚  

En vrai la forme, je regarde peaky blinders et c'est génial, c'est mon petit plaisir à la fin de la journée donc ça motive 😉 

 

Bon courage à toi ! 😉⛵

pirates of the caribbean goodbye GIF

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hellooo,

Tout d'abord, vive le forum et ses habitants pour des petites initiatives comme ça @Sabrrina 😍

Et ce confinement se résumerait presque à travail-pause bien méritée-dodo (presque une journée normale de PACES avec la pause tranquille au lieu de l'amphi, ce qui est pas plus mal finalement). En espérant que tout se passe au mieux possible dans ces conditions pour tout le monde, parce que bon, c'est pas la joie non plus.

Sinon @calinora j'ai personnellement ressorti ma bonne vieille DS et mon jeu Pr Layton (no shame) avec sa dernière sauvegarde datant d'il y a presque 10 ans mais c'est très satisfaisant de se débloquer de ces énigmes à la noix qui nous bloquaient à un moment, entre 2 séries de QCMs. L'époque de la DS c'était pas si mal, finalement.

Link to comment
Share on other sites

Merciii pour toutes vos réponses ça fait vraiment  plaisir !! Ça me fait drôle de voir des paces "tuer le temps" car c'est ce qui manque en général 😂

Moi ça va merci, et c'est normal je pense qu'il faut s'entraider dans ces moments un peu spéciaux 😊.

En tout cas courage à vous tous !💙💪💪

Edited by Sabrrina
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

SUPER CAAAA @Sabrrina ! 

 

Déjà j'ai eu de la chance car dès que le président  a annoncé le confinement, avec 3 amis de PACES on s'est confiné ensemble. Ca fait beaucoup de bien au moral de pouvoir avoir des coupaings à qui parler ehe ! Mais je sais que certains de mes potes de paces font beaucoup de face time pour parler et juste avoir une présence. 

 

Et sinon pour les amateurs de football et les amateurs de manga il y a la saison 1 d'Inazuma Eleven sur Netflix et sinon tout les épisodes sont sur YouTube (no shame). Et sinon on m'a dit beaucoup de bien de la série "Cosmos" sur disney+ ehe

 

Enfin. Go tuer du temps. 

Edited by Lami_Molette
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un réponde à mon message par rapport aux activités et tout 😮 Mais c'est super gentil, c'est cool d'avoir une ambiance comme ça sur le forum !

 

Il y a 3 heures, ISB a dit :

Perso je regardais "rendez vous en terre inconnue" ça fait grave changer d'air par rapport aux cours (le but ? Regarder tous les épisodes 😅)

Il faut que je m'y mette !! ça fait un bail que je n'ai pas regardé la télé (depuis septembre snif) à part les infos pendant le petit déjeuner mais bon

 

Il y a 2 heures, MeuhMeuh a dit :

 @calinora Si jamais en terme de pause tu n'as toujours pas trouver de but il y à Stardrew Valley en jeux vidéos qui est vraiment apaisant dispo sur quasiment toute les plateformes quie existe en ce moment et à reçu de prix ! Le but est de construire sa ferme et même qu'ont peut s'occuper de tite vache 🐄 et ça c'est tout ce qui compte ! 

 

Sinon je sais pas.. Part à l'aventure pour tous les capturer et devenir le maitre de la ligue ? 

Ah oui je connais mais je n'y ai jamais joué ! ça a l'air super choupi, il faudra que j'essaie aussi ! (Gnnné j'ai envie de changer ma pdp d'ailleurs même si je l'aime bien)

 

il y a une heure, Rebelle a dit :

Sinon @calinora j'ai personnellement ressorti ma bonne vieille DS et mon jeu Pr Layton (no shame) avec sa dernière sauvegarde datant d'il y a presque 10 ans mais c'est très satisfaisant de se débloquer de ces énigmes à la noix qui nous bloquaient à un moment, entre 2 séries de QCMs. L'époque de la DS c'était pas si mal, finalement.

Ouiii la DS, je me rappelle aussi des jeux Zelda qui sont sortis sur DS, c'était tellement bien 😢 

 

Eeeeet voilà je ne sais pas trop si vous vous attendiez à ce que je réponde aussi mais c'est bien de discuter un petit peu d'autres choses que des cours en ce moment. Bon courage !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, calinora a dit :

(Gnnné j'ai envie de changer ma pdp d'ailleurs même si je l'aime bien)

Je disais pas ça pour me moqué moi avant de découvrir une passion pour les petites vaches 200.gif dans stardrew valley je les ai bouffé les jeux pokemon ! je les ai recommencer je sais pas combien de fois ! Surtout pokemon platine !

pokemon giratina origin form GIF

 

Je me souviens j'avais même télécharger la rom hack bloody platinum à l'époque parce qu'ont pouvais capturer TOUT LES POKEMON DE TOUTE LES GÉNÉRATIONS de l'époque.

 

Edited by MeuhMeuh
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 2 heures, Rebelle a dit :

Sinon @calinora j'ai personnellement ressorti ma bonne vieille DS et mon jeu Pr Layton (no shame) avec sa dernière sauvegarde datant d'il y a presque 10 ans mais c'est très satisfaisant de se débloquer de ces énigmes à la noix qui nous bloquaient à un moment, entre 2 séries de QCMs. L'époque de la DS c'était pas si mal, finalement

Moi il faut que je réussisse ces fichu livraisons avec le perroquet pour débloquer les dernières éniqmes !

Link to comment
Share on other sites

@Petit_Bateau Ce qui me fait pensé que je les ai absolument tous sur ma DS ... Non mes petites vaches ont besoin de moi 🐮 !

Par contre si tu veut jouer à un jeu de Bateau il y à Sea of The Thieves ! Ce jeu est une tuerie mais faut y jouer avec des coupaings, moi je peu pas y jouer j'ai des vaches à traire des cours à réviser et mon PC est pas assez puissant. Mais ce jeu est trop bien.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, MeuhMeuh a dit :

@Jadilie Ouais mais just dance c'est marrant qu'avec des gens et avec un peu C2H5OH sinon c'est pas très drôle x)

Pour moi pas la peine, je suis possédée par le démon de la danse haha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, MeuhMeuh a dit :

Ce qui me fait pensé que je les ai absolument tous sur ma DS ...

maissss ohhhh lalaalala tant de nostalgie ! Vous avez quoi comme DS ? perso j'ai la DS lite haha 😂

 

il y a 4 minutes, MeuhMeuh a dit :

Non mes petites vaches ont besoin de moi 🐮 !

je suis sûr qu'elles sont au anges ! 

 

il y a 4 minutes, MeuhMeuh a dit :

Sea of The Thieves

je regarderai mais j'ai un Mac du coup je ne suis pas sûr de pouvoir y jouer ...

 

il y a 1 minute, Jadilie a dit :

Pour moi pas la peine, je suis possédée par le démon de la danse haha

haha en parlant de danse, parlons aussi musique : vous mettez quoi pour faire danser votre joie de vivre 😉⛵

snoop dogg dancing GIF by Romy

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit :

Vous avez quoi comme DS ?

iXL 🙂

il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit :

haha en parlant de danse, parlons aussi musique : vous mettez quoi pour faire danser votre joie de vivre 😉⛵

J'ai 2 playlist avec chacune plus de 1500 chansons, une où y a un peu de tout (sauf du rap), et une avec que des instrus dont notamment des musiques de film que j'écoute en travaillant.

Mais si tu voulais des musiques précise, le dernier album de Christine and the Queens est vachement bien !

Edited by Jadilie
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, MeuhMeuh a dit :

Je disais pas ça pour me moqué

Tqt pas je sais ! Juste je me lasse trop rapidement de mes pdp ;-;

 

Pour ma part, j'ai aussi la DS Lite ! En grise, je me rappelle que je la voulais trop en rose mais je ne l'ai jamais eu 😢 Je crois que je vais vraiment me remettre à jouer, trop de nostalgieeee

Edited by calinora
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit :

haha en parlant de danse, parlons aussi musique : vous mettez quoi pour faire danser votre joie de vivre 😉⛵

Alors moi je sais pas pourquoi mais en ce moment c'est pas mal de Tupac (en particulier Ambition Az A Ridah pour me commencer à travaillé) & de big notorious G (surtout une remix qu'à fait flume qu'un pote ma fait découvrir que je trouve complètement ouf :

& de red hot chili peppers et d'autre trucs mais je dirai que j'écoute souvent ces artistes la pour me mettre dans le bain et commencer à travaillé après le petit déj ou le déjeuner.

Ah et moi j'ai une DSi XL la mienne était cassé du coup il y à fallu que j'en rachète une donc j'en ai pris une plus récente

 

@calinora Comme nouvelle photo de profil je te propose celle-ci :

 

Badass pikachu | Pokémon Amino

Ou celle la :

Badass Fanarts, Pikachu BADASS by Tohad

Link to comment
Share on other sites

En vrai j'aime beaucouuup ta chanson @MeuhMeuh même si je ne connaissais pas du tout et ce n'est pas trop ce que j'écoute d'habitude

Moi j'écoute de la musique classique quand je bosse donc rien de foufou MAIS depuis quelques jours je me suis remise à écouter des chansons que je n'ai pas écoutées depuis hyyyper longtemps (attention j'étais "emo" si on peut dire ça comme ça), vous connaissez ça ? 😎

Révélation

 

 

Et les photos que tu m'as trouvées sont trop chouuuuuu 😍 ça peut paraître banal mais j'adore Pikachu mdrr 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, MeuhMeuh a dit :

 

 

Hi guys! ❤️ 

waaaa suis trop fan, j'avais jamais écouté du Big NotoriousG encore faut vrm que j'm'y mette, merci pour cette belle découverte! Ça me fait grave penser à Stormzy, tu connais? J'vous mets un petit son de lui qui fait plaiz aux zoreilles  :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...