Jump to content

Université fermée CORONA


MOZA

Recommended Posts

il y a 4 minutes, LéoD a dit :

bonjour j'aimerais savoir comment être au courant des cours qu'on était censé avoir.

par exemple aujourd'hui il était prêvu 3 heures d'initiation à la recherche et 1 heure de médicaments mais je ne vois pas sur moodle quelle partie du cours d'initiation à la recherche était prévû sachant que nous avons terminé l'immuno-analyse ? 

il restait 2h de B.Segui (TNF) et 1h de Mme Sixou

il y a 2 minutes, Jadilie a dit :

Aujourd'hui il était prévu que nous n'ayons pas cours en raison des ECNi.. Un peu de patience, on aura les infos quand les décisions seront prises

pas chez nous, nous on avait nos cours (spécifique de MARAICHERS)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply
il y a 4 minutes, Sashounet a dit :

il restait 2h de B.Segui (TNF) et 1h de Mme Sixou

pas chez nous, nous on avait nos cours (spécifique de MARAICHERS)

Merci je vais bosser le TNF alpha du coup et est ce que tu sais quel partie de l'initiation à la recherche on était censé avoir avec Mme Sixou  et pareil pour le cours de médicament prévû avec Mr Chatelut ? 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, LéoD a dit :

Merci je vais bosser le TNF alpha du coup et est ce que tu sais quel partie de l'initiation à la recherche on était censé avoir avec Mme Sixou  et pareil pour le cours de médicament prévû avec Mr Chatelut ? 

 

je suis pas sur mais pour Mme Sixou je dirai les récepteurs nucléaires ZwyEHiL.png (pour le cours de Chatleut, je t'invite à regarder le message qu'il avait poster sur les boites mail des étudiants maraîchois, sur ce qui est au programme ou pas ainsi que ce sujet https://forum.tutoweb.org/topic/39422-maraîchers-cours-td-covid-19-2020/)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sashounet a dit :

je suis pas sur mais pour Mme Sixou je dirai les récepteurs nucléaires ZwyEHiL.png (pour le cours de Chatleut, je t'invite à regarder le message qu'il avait poster sur les boites mail des étudiants maraîchois, sur ce qui est au programme ou pas ainsi que ce sujet https://forum.tutoweb.org/topic/39422-maraîchers-cours-td-covid-19-2020/)

 

ok merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 27 minutes, Sashounet a dit :

non regarde 8Qobew2.png

de 9h à 11h B.Segui et de 11h à 12h Sixou

Mais il y a eu un changement d'heure entre ces profs à un moment non ? Un arrangement entre les 2, où c'était avant ??  je t'avoue que je ne sais plus trop haha ... 🤔

En tout cas c'est bien TNFalpha après 😉⛵

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...