Jump to content

Université fermée CORONA


MOZA

Recommended Posts

De toute façon, cette semaine là on était censé ne pas avoir cours et il y a les étudiants des autres domaines (pharmacie, staps...) et de toute année (1er année, 2ème année...), ça fait beaucoup de personne donc je pense que l'on aura des messages à la fin de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply
Il y a 11 heures, Killian a dit :

De toute façon, cette semaine là on était censé ne pas avoir cours et il y a les étudiants des autres domaines (pharmacie, staps...) et de toute année (1er année, 2ème année...), ça fait beaucoup de personne donc je pense que l'on aura des messages à la fin de la semaine.

Parle pour vous, à Maraicher on avait 6h de Recherche et 4h de de Physiologie et 3h de Médicament!! Ça va être sport à rattraper quand les cours commun aux trois facs vont reprendre :3 

Bon courage à tous, prenez soin de vous!

Link to comment
Share on other sites

Wesh les gros,
Mme Sixou a envoyé un mail sur les messagerie étudiant, chargé d'informations et d'un diaporama commenté de manière audio ; mais elle n'a pas précisé si ce document était à connaître; je ne le trouve pas sur le pack de poly du tat, la toxicité du lithium est au programme ou s’agit-il seulement d'un document pour tester le format?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, AthosPorthosAramisDartos a dit :

Wesh les gros,
Mme Sixou a envoyé un mail sur les messagerie étudiant, chargé d'informations et d'un diaporama commenté de manière audio ; mais elle n'a pas précisé si ce document était à connaître; je ne le trouve pas sur le pack de poly du tat, la toxicité du lithium est au programme ou s’agit-il seulement d'un document pour tester le format?

Pour moi c'est un document test, jamais entendu parler de la toxicité du lithium (à Maraichers en tout cas).

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, AthosPorthosAramisDartos a dit :

Wesh les gros,
Mme Sixou a envoyé un mail sur les messagerie étudiant, chargé d'informations et d'un diaporama commenté de manière audio ; mais elle n'a pas précisé si ce document était à connaître; je ne le trouve pas sur le pack de poly du tat, la toxicité du lithium est au programme ou s’agit-il seulement d'un document pour tester le format?

oui c un test

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté pour voir comment ça faisait.. mais j'ai 2 remarques (possible de les remonter ?) 

- Que ce soit sur PowerPoint ou LibreOffice (que j'utilise de préférence) il est impossible de retirer le plein écran sous peine de fermer le fichier entièrement, est-il possible de le résoudre ? Car j'aime pouvoir avoir les diapo et mon cours, à droite et à gauche et compléter de manière simultanée si besoin. Impossible avec le système actuel

- L'audio est vraiment bizarre, si on appuie accidentellement sur une touche, l'audio repart de 0 (de la diapo correspondante ) ! Est-il possible de séparer audio et diapo afin que l'on puisse revenir à sa guise sur une incompréhension par exemple ?

Mercii

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sashounet a dit :

J'ai écouté pour voir comment ça faisait.. mais j'ai 2 remarques (possible de les remonter ?) 

- Que ce soit sur PowerPoint ou LibreOffice (que j'utilise de préférence) il est impossible de retirer le plein écran sous peine de fermer le fichier entièrement, est-il possible de le résoudre ? Car j'aime pouvoir avoir les diapo et mon cours, à droite et à gauche et compléter de manière simultanée si besoin. Impossible avec le système actuel

- L'audio est vraiment bizarre, si on appuie accidentellement sur une touche, l'audio repart de 0 (de la diapo correspondante ) ! Est-il possible de séparer audio et diapo afin que l'on puisse revenir à sa guise sur une incompréhension par exemple ?

Mercii

 

Pour le plein écran, essaie

-> Clic droit sur la diapo

-> "Modifier la diaporama" ou "Editer la présentation"

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Depsined a dit :

 

Pour le plein écran, essaie

-> Clic droit sur la diapo

-> "Modifier la diaporama"

Yo khey, je viens de tester (merci !), reste un problème.. lorsque tu te retrouve avec ceci :

40OsFXI.png

Tu vois qu'en cliquant sur l'audio on peut réussir à accéder à la lecture du média seulement (pour moi) ça refuse de le lancer comme tu peux le voir à droite..

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sashounet a dit :

Yo khey, je viens de tester (merci !), reste un problème.. lorsque tu te retrouve avec ceci :

40OsFXI.png

Tu vois qu'en cliquant sur l'audio on peut réussir à accéder à la lecture du média seulement (pour moi) ça refuse de le lancer comme tu peux le voir à droite..

Envoie moi le fichier en MP kheyou, je l'ai pas, je vais voir ça 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant l'audio du fichier test, j'ai réussi à extraire les fichiers sons en convertissant le fichier en format zip:

Celui-ci apparaît comme un ensemble morcelé de fichiers M4A qui fonctionnent individuellement.

Capture_son.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Le mail du Pr Sixou ne concerne QUE LES étudiants DE MARAICHERS.

 

Il est normal que tout les étudiants non abonnés au forum de la faculté de maraichers ne reçoivent pas le mail.

L'organisation pour la faculté de Rangueil, Purpan et les cours Communs seront peut être différents.

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'aimerais savoir comment être au courant des cours qu'on était censé avoir.

par exemple aujourd'hui il était prêvu 3 heures d'initiation à la recherche et 1 heure de médicaments mais je ne vois pas sur moodle quelle partie du cours d'initiation à la recherche était prévû sachant que nous avons terminé l'immuno-analyse ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...