Jump to content

Université fermée CORONA

MOZA

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply
Posted

En vrai SARS CoV 2 nous mets en PLS...

Je pense perso qu'a Maraich (j'espere) qu'on aura notre Doyen Pasquier pref qui va nous expliquer quoi faire 💚

Puisse la sagesse vous guider chers camarades

Posted
il y a 3 minutes, Sashounet a dit :

En vrai SARS CoV 2 nous mets en PLS...

Je pense perso qu'a Maraich (j'espere) qu'on aura notre Doyen Pasquier pref qui va nous expliquer quoi faire 💚

Puisse la sagesse vous guider chers camarades

Puisses le sort nous êtres favorables !

• Ancien Responsable Matière
Posted

Attendons un message de la fac ou des élus ... 

Posted

Oui de toute façon il n'y a pas 36000 solutions, soit les cours seront mis a notre disposition depuis chez nous, soit ils seront rattrapées à la réouverture des établissements et donc le concours sera reporté 😕

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir, 🤔

Nous restons attentifs à toute communication des Facultés Purpan ou Rangueil, et l'équipe d'élus Pharmacie pour celle des Maraichers ( @Batwoman )

Nous vous tenons informés.

• Ancien du Bureau
Posted

Saluuuuut tout le monde, 

je pense que ça doit être un peu le bazar niveau organisation avec toutes ces nouvelles ! Mais j'ai une petite question et peut-être que vous avez déjà la réponse (si ce n'est pas le cas j'attendrais sagement 😉

Concernant les TATourésumé qui étaient corrigés pendant les permanences, est-ce qu'il va y avoir encore la possibilité de se les faire corriger par un tuteur ? (en les publiants quelques part par exemple) ou ça va être trop compliquer à mettre en place ? Parce qu'en soit pour les questions de cours, on a le merveilleux forum, donc ça c'est tranquille ! Mais pour la SSH, c'est trop bien de se faire corriger par un tuteur qui ensuite nous donne des conseils pour progresser, chose que nous ne pouvons pas avoir lorsque nous corrigeons tout seul ... 

Voili voilou, merci pour tout et bon vent ! 😉⛵

• Ancien du Bureau
Posted

Coucouuu ! 🤗

On va réfléchir à une solution en effet pour des corrections "personnalisées" comme pendant les TATourésumé 😉 

On vous tient au courant le plus vite possible !

Bonne journée !😘

Posted

Bon si la décision est maintenue ( et sans doute qu'elle le sera) de faire les cours à distance ou juste de mettre à disposition sur moodle l'ensemble des cours du programme, cette situation donne un énorme avantage aux doublants ayant déjà eu les cours de vive voix et à ceux qui sont nourris dans des écuries.

Posted
à l’instant, AthosPorthosAramisDartos a dit :

Bon si la décision est maintenue ( et sans doute qu'elle le sera) de faire les cours à distance ou juste de mettre à disposition sur moodle l'ensemble des cours du programme, cette situation donne un énorme avantage aux doublants ayant déjà eu les cours de vive voix et à ceux qui sont nourris dans des écuries.

Je pensais la même chose (et si des personnes devraient être hospitalisées, alors elles perdraient des chances de réussite...)

Maintenant il faut s'en tenir aux consignes..💚

Posted
il y a 52 minutes, Sashounet a dit :

il faut s'en tenir aux consignes

Ce serait complètement injuste et à l'opposé du principe de l'égalité des chances ...

Après je pense que comme Mr. Lopez l'a dit cet aprem, les cours seront surement quand même enregistré et disponible sur moodle à la manière de certains TD du premier semestre (j’espère vraiment que ce cette option qui sera prise en compte, qui est certainement la plus juste pour tout les Pacesiens)

M'enfin on verra bien, la situation va surement encore évoluer 😄 

Posted

Salut à tous !! 🤗

Si ça peut arranger des personnes je peux mettre à disposition mes cours d'anatomies sur un drive ! Ils sont complets normalement en espérant que les profs n'aient pas changé trop leurs cours ! 

Y'a aussi ceux de SSH que je peux mettre avec des cartes mentales ! 

Force à vous !!!!❤️❤️ ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️ 

Posted
il y a 9 minutes, Jujunum a dit :

Salut à tous !! 🤗

Si ça peut arranger des personnes je peux mettre à disposition mes cours d'anatomies sur un drive ! Ils sont complets normalement en espérant que les profs n'aient pas changé trop leurs cours ! 

Y'a aussi ceux de SSH que je peux mettre avec des cartes mentales ! 

Force à vous !!!!❤️❤️ ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️  ❤️❤️ 

Que l'on fasse une cagnotte paypal pour cette fille ! 😍

Posted

Du coup je les mets dans ce sujet pour tout le monde ! 😁

Cours de SSH : https://drive.google.com/open?id=16xObhrB20Sp3t9nbpHv5oPhNw-cP1Xd0 ( je suis désolé il y en a, ils sont directement pris sur le diapo c'est pas super propre mais ça peut dépanner ! ) 

Et ceux d'anat : https://drive.google.com/open?id=1zNko-wYZzahkZNoqjRkf21CainjF1V5e

Edit cours de petit bassin https://drive.google.com/open?id=1MT3v_DILURv-F8Phf0ItIVg01hLgGpMk

J'espère que ça en aidera certains ! 😊

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, Jujunum a dit :

je suis désolé il y en a, ils sont directement pris sur le diapo c'est pas super propre mais ça peut dépanner !

C'est déjà énorme de faire ça, on va pas se mettre à râler ! 😉 

Merci beaucoup pour cette générosité qui réchauffe nos coeurs ! ❤️⛵

Posted
il y a 2 minutes, Jujunum a dit :

Cours de SSH : https://drive.google.com/open?id=16xObhrB20Sp3t9nbpHv5oPhNw-cP1Xd0 ( je suis désolé il y en a, ils sont directement pris sur le diapo c'est pas super propre mais ça peut dépanner ! ) 

Et ceux d'anat : https://drive.google.com/open?id=1zNko-wYZzahkZNoqjRkf21CainjF1V5e

Vraiment, t'es un sucre, merci bcp !!!

Posted
25 minutes ago, Jujunum said:

Vous êtes un ange, Merci beaucoup !

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 9 minutes, Killian a dit :

@Jujunum tu viens de sauver tellement de personne, qu'on en vient à te vouvoyer !🤩 C'est magnifique ce respect, bravo @Killian ! 😉⛵

Posted
il y a 38 minutes, Petit_Bateau a dit :

Merci beaucoup pour cette générosité qui réchauffe nos coeurs ! ❤️⛵

il y a 37 minutes, saintejeanne a dit :

Vraiment, t'es un sucre, merci bcp !!!

il y a 23 minutes, Sashounet a dit :

un petit bonbon à croquer ! Merci du fond de nos petits cœurs @Jujunum 💚

il y a 15 minutes, Killian a dit :

Avec plaisir vraiment !! Tout le monde est là pour vous aider dans cette période un peu particulière ! 

Révélation
il y a 6 minutes, Petit_Bateau a dit :

tu viens de sauver tellement de personne, qu'on en vient à te vouvoyer !

Alexander Skarsgard Lol GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Et bonus : j'ai mis les cours de petit bassin aussi dans mon message avec les autres cours  !😉

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...