Jump to content

Annale P 2013-2014


Clochette

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, je ne trouve pas les annales 2013-2014 de Purpan sur le site du TAT et j'aimerai bien les faire donc je voulais savoir si c'était normal et si quelqu'un aurait peut être les sujets !

Voila, Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @lexx31 et bonne année 🤗 (j'adore dire ça ehe)

 

Concernant les sujets de 2013-2014 de Purpan, on les cherche depuis un moment mais le truc c'est qu'il faut arriver à retrouver des dinos de ce temps et c'est pas toujours évident (coeur sur les dinos 🦎)

 

Du coup si jamais c'est trouvé vous serez bien sûr au jus mais globalement je te conseille de te focaliser sur les autres annales...

 

En revanche grâce à @Chat_du_Cheshire tu as le sujet d'UE4 de 2013-2014 (c'est sur la librairie section Purpan --> Annales --> Compilation d'annales par matière tu as la 1ère partie de Maths et p.173 il y a le sujet que tu cherche) mais tu le sais peut être déjà

 

Bonne journée et désolée 👊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 11 minutes, AlyssaD a dit :

Coucou @lexx31 et bonne année 🤗 (j'adore dire ça ehe)

 

Concernant les sujets de 2013-2014 de Purpan, on les cherche depuis un moment mais le truc c'est qu'il faut arriver à retrouver des dinos de ce temps et c'est pas toujours évident (coeur sur les dinos 🦎)

 

Du coup si jamais c'est trouvé vous serez bien sûr au jus mais globalement je te conseille de te focaliser sur les autres annales...

 

En revanche grâce à @Chat_du_Cheshire tu as le sujet d'UE4 de 2013-2014 (c'est sur la librairie section Purpan --> Annales --> Compilation d'annales par matière tu as la 1ère partie de Maths et p.173 il y a le sujet que tu cherche) mais tu le sais peut être déjà

 

Bonne journée et désolée 👊

T'inquiète pas de soucis, j'ai déjà fait toutes les annales de Purpan et celles de rangueil qu'on a en commun ahah donc c'est pour ça que  je demandais mais tant pis je vais finir le polys de noel que je n'ai pas beaucoup touché du coup (à part les mots croisés...) 

Bonne soirée à toi ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @lexx31 ! 

 

En attendant d'avoir peut-être une compilation de ces annales sur la librairie, tu peux les retrouver par ci par là

Pour l'UE1, tu as les sujets sur Moodle ou dans ton poly d'annales pour Génome et Biochimie (Chimie aurait peu d'intérêt vu qu'avant c'était notre célèbre M.Chap 🥰). 

Pour l'UE2, je t'ai retrouvé les annales de ma lointaine époque qui couvrent 2011 à 2015, il y a donc le dit précieux Banque-Histo-Embryo-2015.pdf

Pour l'UE3, l'annale 2013-2014 n'est pas non plus présente dans les poly d'annales que l'on vous a passé? J'ai encore mon poly d'annales de RI si besoin, et je peux fouiner pour le reste, tu me diras ce qu'il te faut. 

Et pour l'UE4, la dite compilation dont parle notre chère Alyssa que tu peux retrouver en cliquant ici(Bon ça c'est plus pour tes compères qui passeront pas là vu que toi t'es déjà au jus 😎). 

 

 

N'hésite pas à être plus précise sur les annales qu'il te manque 😉 

Et sur ce, bonne année, bonne santé, amour, gloire et beauté. ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

J’avais totalement zappé qu’on nous avait donné des polys d’annales en UE2 !!! 

merci de me le rappeler ahah 

Pour la physique y’a RI et Optique dans les polys qu’on a mais pas Physique de la matière et RMN (enfin on a des qcm mais on nous dit pas si c’était dans les annales) 

Voila après les maths je les avait déjà trouvées ! 

Merci en tout cas 🤩🤩 

Bonne année aussi ! 🎊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, lexx31 a dit :

Physique de la matière

Physique de la matière tu peux aussi faire les QCMs de maraichers (Pour le coup, nous on a de 2011à2019 😂) je me permet de la rajouter étant donné que tu ne l'as pas mentionné et qu'on a les mêmes cours, tu n'étais peut etre pas au courants !! De plus tu as aussi des QCMs de RMN fait par Gantet (oui oui, c'est bien le bo gantet qui viens nous faire la RMN) Ettttt enfin si le coeur t'en dis tu peux aussi tenter des QCMs de RI de maraichers, alors on voit exactement les mêmes notions (on utilise aussi le poly de gantet) mais Tafani lui insiste sur des choses différentes et à un "style" de QCM différent, donc ce n'est peut être pas le plus représentatif et ton poly de noel semble mieux à ce niveau mais si il t'en manque ça peut être sympa !

 

Bonne soirée. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...