Jump to content

[Compilation] Annales UE4 2011-2019


Recommended Posts

Chalut !

 

Voici une '' ptite '' compil d'environ 500 pages, contenant plus de 550 QCM provenant des concours d'UE4 (UE commune aux 3 facs) de 2011 à 2019.

Plutôt que de manier un fichier avec autant de pages j'ai préféré la diviser en 2 sous-compil :

  • première partie de 2011 à 2015
  • seconde partie de 2016 à 2019

 

2011 ça remonte, mais heureusement le programme d'UE4 n'a à 99% pas changé du tout donc toutes les annales sont d'actualité !!! La seule particularité est qu'il y avait 30 QCM en 2011 (beaucoup de QCM de cours donc ça se faisait très rapidement) puis c'est redescendu autour de 20 de 2012 à 2019. Et, exclusivité 2020, ça passe à 15 cette année !

 

Il y a plein d'autres choses à dire (conseils, méthodes etc) mais j'ai tout regroupé dans le '' Lisez-moi ! '' à la 4ème page de chaque partie, tout est indiqué dans le sommaire vous pouvez pas le rater ! 

 

Important : si vous repérez une erreur (de sommaire, de correction, de sujet etc) n'hésitez pas à la signaler sous ce sujet 🙂

 

Et parce que rien n'est parfait, il y a malheureusement quelque rares errata dans les corrections et les corrections détaillées, je les listerai très vite.

 

 

La suite de l'aventure se déroule par ici https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1ZxQts9mM1wsR1uomfFOadq6XrqVEHyQ0

 

Bon courage à tous pour cette période de révisions 💪🐈

 

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages, en cette période de froid hivernal ça fait chaud au coeur 😍

il y a 35 minutes, Sashounet a dit :

@Chat_du_Cheshire il manque les QCM 19 et 20 de l'annale 2014 de Maraich 💚

Encore merci pour ton travail remarquable !

OH NOOOON c'était trop beau pour être vrai haha c'est corrigé merci beaucoup d'avoit fait remonter 🙂

Link to comment
Share on other sites

@Chat_du_Cheshire salut! est ce que tu sais si maintenant ce serait compté faux de dire "d'après les résultats on peut conclure qu'il existe une différence significative.." sans dire "au risque alpha de.."? 

 

sinon merci beaucoup c'est trop trop bien ce que t'as fait 🤩

Link to comment
Share on other sites

love Magnuuum

 

Il y a 22 heures, carolinebnrd a dit :

@Chat_du_Cheshire salut! est ce que tu sais si maintenant ce serait compté faux de dire "d'après les résultats on peut conclure qu'il existe une différence significative.." sans dire "au risque alpha de.."? 

 

sinon merci beaucoup c'est trop trop bien ce que t'as fait 🤩

hello Caroline !! je pense pas, c'est plus un manque de rigueur de l'item... surtout que c'était compté vrai donc vraiment je doute que ce soit une erreur 😕 (surtout que c'est pas une vieille annale il me semble)

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...