Jump to content

[Compilation] Annales UE4 2011-2019


Recommended Posts

il y a 5 minutes, jaimelespates a dit :

Merci! @Chat_du_Cheshire mais je ne comprends pas où est la correction de Rangueil 2011? J'ai l'impression que celle qui suit ne correspond pas, ou alors je sais vraiment pas lire ahah

Page 18 de la 1ère sous-compil, il me semble que c'est la bonne 🤔

Le 20/12/2019 à 14:43, pihounette8645 a dit :

Merci infiniment @Chat_du_Cheshire... Tu es vraiment une personne extraordinaire ❤️ En plus, je viens de voir que tu as même mis les corrections ! Nous n'avons plus d'excuse pour ne pas réussir les maths grâce à toi 😉 

Trop gentille 😘 ouiii réussissez 😎😎

Edited by Chat_du_Cheshire
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit :

pas pour celle-ci il ne me semble pas ! (@lénouillette c'est bien ça ?)

Non, les annales de 2011 et 2012 (sauf Maraîchers 2012) n'ont pas de correction détaillée, on a essayé de compléter au mieux les corrections détaillées manquantes de la librairie, navrée de pas pouvoir faire plus mais j'ai quelques projets pour le TAT qui prennent pas mal de temps 😕 

@jaimelespates On reste cependant à ta disposition sur le forum pour répondre à toutes tes questions 🙂 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, lénouillette a dit :

Non, les annales de 2011 et 2012 (sauf Maraîchers 2012) n'ont pas de correction détaillée, on a essayé de compléter au mieux les corrections détaillées manquantes de la librairie, navrée de pas pouvoir faire plus mais j'ai quelques projets pour le TAT qui prennent pas mal de temps 😕 

@jaimelespates On reste cependant à ta disposition sur le forum pour répondre à toutes tes questions 🙂 

Pas de problèmes, merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Déjà merciiiiiii beaucoup pour cette compil @Chat_du_Cheshire c'est beaucoup trop biiiiieennn.

J'ai une question par rapport au concours de Maraîchers 2014 QCM 20 item D, je ne comprends pas pourquoi il est compté faux et la correction dit que c'est un biais d'information/de classement. 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂 

qcm 20 maths M 2014.PNG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...