Chat_du_Cheshire Posted December 26, 2019 Author Posted December 26, 2019 (edited) il y a 5 minutes, jaimelespates a dit : Merci! @Chat_du_Cheshire mais je ne comprends pas où est la correction de Rangueil 2011? J'ai l'impression que celle qui suit ne correspond pas, ou alors je sais vraiment pas lire ahah Page 18 de la 1ère sous-compil, il me semble que c'est la bonne Le 20/12/2019 à 14:43, pihounette8645 a dit : Merci infiniment @Chat_du_Cheshire... Tu es vraiment une personne extraordinaire En plus, je viens de voir que tu as même mis les corrections ! Nous n'avons plus d'excuse pour ne pas réussir les maths grâce à toi Trop gentille ouiii réussissez Edited December 26, 2019 by Chat_du_Cheshire Quote
jaimelespates Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 (edited) @Chat_du_Cheshire d'accord merciiii mais du coup il n'y en a pas une détaillée? Edited December 26, 2019 by jaimelespates Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 27, 2019 Author Posted December 27, 2019 Il y a 21 heures, jaimelespates a dit : @Chat_du_Cheshire d'accord merciiii mais du coup il n'y en a pas une détaillée? pas pour celle-ci il ne me semble pas ! (@lénouillette c'est bien ça ?) Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 27, 2019 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : pas pour celle-ci il ne me semble pas ! (@lénouillette c'est bien ça ?) Non, les annales de 2011 et 2012 (sauf Maraîchers 2012) n'ont pas de correction détaillée, on a essayé de compléter au mieux les corrections détaillées manquantes de la librairie, navrée de pas pouvoir faire plus mais j'ai quelques projets pour le TAT qui prennent pas mal de temps @jaimelespates On reste cependant à ta disposition sur le forum pour répondre à toutes tes questions Quote
jaimelespates Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 il y a une heure, lénouillette a dit : Non, les annales de 2011 et 2012 (sauf Maraîchers 2012) n'ont pas de correction détaillée, on a essayé de compléter au mieux les corrections détaillées manquantes de la librairie, navrée de pas pouvoir faire plus mais j'ai quelques projets pour le TAT qui prennent pas mal de temps @jaimelespates On reste cependant à ta disposition sur le forum pour répondre à toutes tes questions Pas de problèmes, merci! Quote
Mythochondries Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Bonjour, Déjà merciiiiiii beaucoup pour cette compil @Chat_du_Cheshire c'est beaucoup trop biiiiieennn. J'ai une question par rapport au concours de Maraîchers 2014 QCM 20 item D, je ne comprends pas pourquoi il est compté faux et la correction dit que c'est un biais d'information/de classement. Merci d'avance pour vos réponses Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 31, 2019 Author Posted December 31, 2019 @Mythocondries content que ça t'aide ! j'ai répondu à ta question sur ce sujet : Quote
Mythochondries Posted December 31, 2019 Posted December 31, 2019 Oh merci beaucoup @Chat_du_Cheshire (j'avais pas trouvé la question déjà posée) Quote
Recommended Posts