Ancien Responsable Matière CoralieB Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 @Fostynla @F12 Pour le moment toujours aucunes nouvelles.
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 15, 2019 Ancien du Bureau Posted April 15, 2019 À purpan l'appariteur m'a dit qu'il y avait bien cours
Fostynla Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 2 minutes, lolnon2 a dit : À purpan l'appariteur m'a dit qu'il y avait bien cours Génial il faut que je demande à ceux du matin de maraîchers comment ça se passe
Ancien Responsable Matière Claro Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 Ils ont pas eu cours de petit bassin à Mara^cihers ce matin apparemment
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 il y a 12 minutes, Claro a dit : Ils ont pas eu cours de petit bassin à Mara^cihers ce matin apparemment Oui mais à Rangueil et Purpan si... Et si Rimailho n'est pas au courant que Maraîchers n'a pas eu cours (ce qui est fort probable), il mettra quand même des QCMs dessus au concours Révélation
Fostynla Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 On est foutu alors déjà que c'est compliqué mdr ..
pastèque Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 salut ! on nous a dit ce matin à l'administration à maraichers que le cours était annulé et qu'a rangueil c'était Mr Levade qui faisait une séance de questions/réponses à la place et que du coup le dernier cours de Mr Rhimaillo était annulé et qu'on aurait pas de questions dessus au concours
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 il y a 32 minutes, pastèque a dit : salut ! on nous a dit ce matin à l'administration à maraichers que le cours était annulé et qu'a rangueil c'était Mr Levade qui faisait une séance de questions/réponses à la place et que du coup le dernier cours de Mr Rhimaillo était annulé et qu'on aurait pas de questions dessus au concours salut ! j'ai des amies qui sont à rangeuil et ils ont eu cours ... ils ont fait le cours sur les nerfs ET les seins en plus
Fostynla Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 19 minutes, juju31 a dit : salut ! j'ai des amies qui sont à rangeuil et ils ont eu cours ... ils ont fait le cours sur les nerfs ET les seins en plus On va pas s'en sortir je pense
Ancien du Bureau lolnon2 Posted April 15, 2019 Ancien du Bureau Posted April 15, 2019 Je peux vous envoyer mon audio si vous voulez !
Fostynla Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 25 minutes, lolnon2 a dit : Je peux vous envoyer mon audio si vous voulez ! Nan mais ce serait pas juste pour le reste des maraichois... D'autant plus qu'il montre énormément de chose sur les schémas donc ça risque d'être chaud de suivre sur un enregistrement! Il n'y a pas le choix soit il nous refait le cours soit on a pas à l'avoir au CC...
imane_ez Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Salut à tous ! À maraichers a pas eu petit bassin ce matin donc m'a question est : est ce que purpan et rangueil on eut Cours ou pas ??? Et y'a un Cours de petit bassin qui avait sauté aussi y'a quelque semaines déjà, est ce que vous avez des infos sur un possible rattrapage ? Merci !
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 @imane_ez On a bien eu cours à Rangueil (et Purpan aussi du coup) et le cours qui avait sauté n'est pas à rattraper puisqu'il avait repris dans l'ordre quand il était revenu.
imane_ez Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 @CoralieB merci, et ils ont pas du tout mentionné maraichers ?
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 @imane_ez Absolument pas (l'inexistance de Maraîchers pour nous... désolé) !
chloe2948 Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Et pour le cours tête et cou de mardi, il nous reste un cours d'embryo à faire non ?
Kinetochore Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 8 minutes, chloe2948 a dit : Et pour le cours tête et cou de mardi, il nous reste un cours d'embryo à faire non ? oui, on le fait jeudi apparemment (après la ssh)! et du coup oui a rangueil on a eu petit bassin, les questions/réponses de Levade c'est après (ça ne remplace pas le cours de petit bassin) du coup on a eu 4h de cours!
Luciférine Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 6 minutes, anonym a dit : oui, on le fait jeudi apparemment (après la ssh)! oui c'est ça, le cours de demain en tête et cou est annulé et jeudi on finit le programme
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 Du coup pour les Maraichois du matin, vous allez être informés de l'heure à laquelle vous allez rattraper le cours de petit bassin ( nerf + sein ) parce qu'on a eu cours cette aprem donc normalement c'est bon vous pouvez être rassurés !
audales Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 20 minutes, juju31 a dit : Du coup pour les Maraichois du matin, vous allez être informés de l'heure à laquelle vous allez rattraper le cours de petit bassin ( nerf + sein ) parce qu'on a eu cours cette aprem donc normalement c'est bon vous pouvez être rassurés ! On vous a dit cette aprem qu'il allait faire un rattrapage pour le matin ?
pastèque Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 Merci pour vos renseignements et est ce que vous savez si on a ssh demain?
Ancien Responsable Matière Jujunum Posted April 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2019 il y a 7 minutes, audales a dit : n vous a dit cette aprem qu'il allait faire un rattrapage pour le matin ? Oui oui la dame de l'administration est venue en amphi pour nous le dire mais elle ne savait pas encore ni l'heure ni le jour, je pense demain ou après demain vous serez fixés !
audales Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 4 minutes, juju31 a dit : Oui oui la dame de l'administration est venue en amphi pour nous le dire mais elle ne savait pas encore ni l'heure ni le jour, je pense demain ou après demain vous serez fixés ! Merci bcp !
Luciférine Posted April 15, 2019 Posted April 15, 2019 il y a 9 minutes, pastèque a dit : Merci pour vos renseignements et est ce que vous savez si on a ssh demain? Nous c'est noté de 10h à 11h (histoire de l'odontologie)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.