Jump to content

Question emploi du temps spé médecine


Shik

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Claro a dit :

Ils ont pas eu cours de petit bassin à Mara^cihers ce matin apparemment

Oui mais à Rangueil et Purpan si... Et si Rimailho n'est pas au courant que Maraîchers n'a pas eu cours (ce qui est fort probable), il mettra quand même des QCMs dessus au concours ???

Révélation


sad leonardo dicaprio GIF

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut ! on nous a dit ce matin à l'administration à maraichers que le cours était annulé et qu'a rangueil c'était Mr Levade qui faisait une séance de questions/réponses à la place et que du coup le dernier cours de Mr Rhimaillo était annulé et qu'on aurait pas de questions dessus au concours

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 32 minutes, pastèque a dit :

salut ! on nous a dit ce matin à l'administration à maraichers que le cours était annulé et qu'a rangueil c'était Mr Levade qui faisait une séance de questions/réponses à la place et que du coup le dernier cours de Mr Rhimaillo était annulé et qu'on aurait pas de questions dessus au concours

salut ! j'ai des amies qui sont à rangeuil et ils ont eu cours ... ils ont fait le cours sur les nerfs ET les seins en plus 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, lolnon2 a dit :

Je peux vous envoyer mon audio si vous voulez ! 

Nan mais ce serait pas juste pour le reste des maraichois... D'autant plus qu'il montre énormément de chose sur les schémas donc ça risque d'être chaud de suivre sur un enregistrement! 

Il n'y a pas le choix soit il nous refait le cours soit on a pas à l'avoir au CC...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! À maraichers a pas eu petit bassin ce matin donc m'a question est : est ce que purpan et rangueil on eut Cours ou pas ??? 

 

Et y'a un Cours de petit bassin qui avait sauté aussi y'a quelque semaines déjà, est ce que vous avez des infos sur un possible rattrapage ? Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@imane_ez 

On a bien eu cours à Rangueil (et Purpan aussi du coup) et le cours qui avait sauté n'est pas à rattraper puisqu'il avait repris dans l'ordre quand il était revenu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, chloe2948 a dit :

Et pour le cours tête et cou de mardi, il nous reste un cours d'embryo à faire non ?

 

oui, on le fait jeudi apparemment (après la ssh)!

 

et du coup oui a rangueil on a eu petit bassin, les questions/réponses de Levade c'est après (ça ne remplace pas le cours de petit bassin) du coup on a eu 4h de cours!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Du coup pour les Maraichois du matin, vous allez être informés de l'heure à laquelle vous allez rattraper le cours de petit bassin ( nerf + sein ) parce qu'on a eu cours cette aprem donc normalement c'est bon vous pouvez être rassurés ! ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, juju31 a dit :

Du coup pour les Maraichois du matin, vous allez être informés de l'heure à laquelle vous allez rattraper le cours de petit bassin ( nerf + sein ) parce qu'on a eu cours cette aprem donc normalement c'est bon vous pouvez être rassurés ! ?

On vous a dit cette aprem qu'il allait faire un rattrapage pour le matin ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, audales a dit :

n vous a dit cette aprem qu'il allait faire un rattrapage pour le matin ?

Oui oui la dame de l'administration est venue en amphi pour nous le dire mais elle ne savait pas encore ni l'heure ni le jour, je pense demain ou après demain vous serez fixés ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, juju31 a dit :

Oui oui la dame de l'administration est venue en amphi pour nous le dire mais elle ne savait pas encore ni l'heure ni le jour, je pense demain ou après demain vous serez fixés ! 

Merci bcp !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...