Jump to content

Question emploi du temps spé médecine


Shik

Recommended Posts

Salutations !

 

Je suis un peu paumé par rapport à l'emploi du temps j'ai plusieurs questions :

- Dernier cours de Mr Rimailho lundi annulé est-ce qu'il est reporté ou fin du programme (nerf+ glande mammaire annulé pour cette année) ou il a déjà eu lieu (j'ai toujours peur de loupé des cours qui apparaitrait au dernier moment) ?

- Un cours de mardi de 17 à 18 "médecine odonto" et jeudi un cours avec Lauwers est prévu alors qu'il ne reste qu'un cours spé tête et cou, le cours de mardi serait-il uniquement pour la spé odonto ?

Merci d'avance pour tout éclaircissement !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien Responsable Matière

Le cours de lundi c'est le dernier cours de Rimailho (nerfs + glande mammaire) et il n'est absolument pas annulé. 

Le cours de mardi (médecine - odonto) est un cours de rattrapage (qui du coup ne devrait pas avoir lieu). 

Le cours de jeudi (Lauwers) est bien le dernier cours de Tête et Cou (embryologie). 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Comment est-ce possible que le cours de lundi ne soit pas annulé ? A maraîchers il nous ont remonté le cours de UE6 grâce à ça ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 18 minutes, CoralieB a dit :

Le cours de lundi c'est le dernier cours de Rimailho (nerfs + glande mammaire) et il n'est absolument pas annulé. 

Coucou Coralie ! Nous à Maraîchers, on a un souci, c'est qu'ils ont greffé un autre cours sur le créneau (oui oui, je sais même pas comment l'administration s'est débrouillée) ! Du coup, je ne sais pas comment ça va se passer, mais est-ce que dans le doute, un Rangueillois ou un Purpanais pourrait l'enregistrer pour nous ? ^^  Merci beaucoup par avance ?

Edit : arggg @Claro trop rapide pour moi haha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ce serait quand même vachement illogique que Purpan et Rangueil aient le cours et pas nous ...

@Fostynla (je pense que si on a pas le cours y a pas de raison qu'on l'ait au concours mais bon .. tout est possible comme on dit)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Lénatriurétique a dit :

Nous à Maraîchers, on a un souci

Oui apparemment les choses ne changeront jamais ...

Du coup je ne sais absolument pas ce qui va se passer. Désolée mes informations s'arrêtent là (j'espère pour vous que l'administration va faire quelque chose...)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Le matin aussi Puisset a décalé son cours a la place de rimalhio ?

C'est a quelle heure le PB le matin ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, ISB a dit :

Le matin aussi Puisset a décalé son cours a la place de rimalhio ?

C'est a quelle heure le PB le matin ?

Je viens de regarder pcq ça m'angoissait, y'a pas petit bassin le matin non plus (normalement c'est de 11 à 12, et là ils ont Puisset à la place), donc déjà là-dessus, on est bon !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Lénatriurétique a dit :

Je viens de regarder pcq ça m'angoissait, y'a pas petit bassin le matin non plus (normalement c'est de 11 à 12, et là ils ont Puisset à la place), donc déjà là-dessus, on est bon !

Mouais pas ouf, bon si Puisset voit que la visio commence il fera pas son cours en même temps... Mais du coup ceux qui lui ont demandé de décaler le cours risquent de se prendre un tir ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Mais comment l'administration aurai accepté de déclarer un cours à la place d'un autre ? C'est vachement bizarre quand même  ils auraient refusé ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Claro a dit :

Mais comment l'administration aurai accepté de déclarer un cours à la place d'un autre ? C'est vachement bizarre quand même  ils auraient refusé ...

La personne qui s'occupe de faire les emplois du temps à maraîchers fait avec les informations que l'administration de Rangueil donne donc y'a du avoir un problème de transmission sur l'heure de PB mais bon y'aura cours de PB et Puisset fera son cours plus tard 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, ISB a dit :

Puisset fera son cours plus tard 

 

Malheureusement, Puisset a peut-être prévu autre chose , il n'est pas une girouette pour le coup je pense que ça ne va pas trop lui plaire ? 

Pourquoi tout est si compliqué ? 

Vous êtes sûr à 100% que le prof de PB n'a pas un empêchement parce que ça lui ai déjà arrivé donc on sait jamais non ? ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 2 minutes, Fostynla a dit :

on ne sait jamais personnellement les nerfs en moins je n'aurais pas dit non

Je suis d'accord, s'il n'y a pas cours de Pb du tout ce n'est pas dérangeant ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ! Ok pour tête et cou c'est plus clair !

 

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait pour PB. Le mieux serait de contacter l'administration et/ou Mr Puisset pour déplacer son cours pour qu'on puisse assister à PB. Mais le dimanche du jour au lendemain... ? Et je pense pas qu'il y ait moyen d'assister au cours à Purpan ou rangueil vu qu'il vérifier les cartes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...