Jump to content

ERRATAS CONCOURS BLANC TETE ET COU


Yannou

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, Danil a dit :

J'ai déjà  envoyé la diapo... Ya écrit "2 ventres", l'an dernier j'avais pareil aussi en note... Mais après peut être que j'ai tord si c'est le prof qui change son cours et c'est termes du jour au lendemain... Le matin il nous a dit ça et son schéma poly comme son diapo nous indique bien 2 ventres : 1 ant et 1 post

Cours moodle de Lopez que je remet ahah ?

Screenshot_20190403-163311.thumb.jpg.7922850e82629027d6bee0e410ba2138.jpg

Oui oui on est bien d'accord, du coup l'item devrait être vrai non ? 

 

Je répondais simplement à Cactus en disant qu'en tout il y avait 4 ventres, mais pour un seul muscle y'en a que deux. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 44 minutes, ValentineMartel a dit :

Oui oui on est bien d'accord, du coup l'item devrait être vrai non ? 

 

Je répondais simplement à Cactus en disant qu'en tout il y avait 4 ventres, mais pour un seul muscle y'en a que deux. 

Ah ok, oui il devrait être vrai normalement ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! ♥️

Merci de vos retours constructifs, on a donc décidé de reprendre certains items!

 

QCM 1: la C reste vraie!

 

QCM4: B devient fausse! En effet la fosse mandibulaire est pas équivalente à la racine longitudinale!

 

QCM4: C devient fausse! En effet le prof ne vous dit rien sur ce passage pour le zygomatique.

 

QCM8: C reste vraie -> fosse=fosette.

 

QCM11: A devient vraie! C'est une faute de frappe! Sorry

 

QCM13: A -> bon selon vos retours le prof a dit deux choses différentes entre le matin et l'aprem! Donc on annule l'item! Essayez de demander au prof pour avoir des précision pour le jour du cc parce que l'année dernière il avait dit 2 ventres antérieurs et 2 postérieurs donc il faut savoir ce qu'il considère cette année comme étant vrai!

 

Juste un petit détail pour une question de visibilité des messages les loulous: les messages "+1" ça nous aide pas pour synthétiser les problèmes et ça rajoute beaucoup de messages. Vous inquiétez pas chaque message est lu et pris en compte!

La Tutobise:tat:?

 

Il y a 22 heures, Cactus a dit :

Est-ce que le Pr Lopez a relu le CCB svp ? 

 

Désolée j'avais pas vu la fin du message! Si il avait été ça aurait été écrit.. Nous avons essayé de le contacter mais sans retour de sa part!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...