Ancien Responsable Matière ISB Posted July 19, 2018 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2018 il y a une heure, Dine a dit : J'ai appelé concernant la validation des documents, elle m'a dit que de toute façon même si ce n'était pas validé avant le 20 vu qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter, ce sera fait à partir du 20 aout, et que ça ne posait pas de problème particulier du moment que toutes les démarches ont été faites correctement! Ah c'est rassurant, merci pour l'info ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted July 19, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2018 il y a une heure, Dine a dit : J'ai appelé concernant la validation des documents, elle m'a dit que de toute façon même si ce n'était pas validé avant le 20 vu qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter, ce sera fait à partir du 20 aout, et que ça ne posait pas de problème particulier du moment que toutes les démarches ont été faites correctement! Hey ! merci beaucoup ! j'allais le faire justement, merci ça rassure ^^ Quote
Junior Posted July 19, 2018 Posted July 19, 2018 J'ai eu le même soucis que vous, finalement tous mes documents ont été validé aujourd'hui. Vous savez si on doit faire d'autres démarches ensuite ? Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted July 19, 2018 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2018 il y a 30 minutes, Junior a dit : J'ai eu le même soucis que vous, finalement tous mes documents ont été validé aujourd'hui. Vous savez si on doit faire d'autres démarches ensuite ? Salut ! tout est sur ce super guide du tat : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532016204-insc.jpg Il faut télécharger le certificat de scolarité sur l'ent de l'ups puis dès le 23 aout faut chercher un sticker (je sais pas un sticker de quoi :o) à Paul sab' Quote
Junior Posted July 19, 2018 Posted July 19, 2018 Merci pour les infos ! J'irais chercher le fameux sticker dès que possible du coup =) Quote
Fugu Posted July 19, 2018 Posted July 19, 2018 Il y a 2 heures, ISB a dit : (je sais pas un sticker de quoi :o) C'est un sticker à coller sur ta carte étudiante pour changer l'année Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted July 19, 2018 Ancien Responsable Matière Posted July 19, 2018 il y a 31 minutes, Fugu a dit : C'est un sticker à coller sur ta carte étudiante pour changer l'année Ahhh d'accord merci ! Quote
Benmer Posted July 20, 2018 Posted July 20, 2018 Bonjour, Mon inscription administrative a été bien validé, j'ai récupéré le certificat de scolarité sur l'ent. A la fin de mon inscription administrative j'ai été redirigé vers une page pour une inscription pédagogique ou de nouveau j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants. Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted July 20, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2018 il y a une heure, Benmer a dit : Bonjour, Mon inscription administrative a été bien validé, j'ai récupéré le certificat de scolarité sur l'ent. A la fin de mon inscription administrative j'ai été redirigé vers une page pour une inscription pédagogique ou de nouveau j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants. Salut ^^ tu tombes sur cette page ? parce que moi aussi (en cliquant sur "quitter" sur le site de dépot des pièces justificatives), et je pense que ce n'est pas grave, tant que tes documents sont validés et que tu as eu ton certificat de scolarité, je pense que tout va bien et que tu es bien inscrit. (après je ne veux pas dire de bêtises) Quote
Benmer Posted July 20, 2018 Posted July 20, 2018 Oui, c'est sur cette page. Normalement le certificat de scolarité prouve bien mon inscription. Mais pour écarter tout doute j'envoie un mail a la scolarité. Quote
Ancien du Bureau Melisopaïne Posted July 20, 2018 Ancien du Bureau Posted July 20, 2018 Mes pièces n'ont pas encore été validées pour le moment du coup j'ai pas encore de certificat de scolarité et vu que la scolarité ferme aujourd'hui faudra attendre jusqu'en Août pour qu'ils les valident ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted July 20, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2018 il y a 46 minutes, MelissaM a dit : Mes pièces n'ont pas encore été validées pour le moment du coup j'ai pas encore de certificat de scolarité et vu que la scolarité ferme aujourd'hui faudra attendre jusqu'en Août pour qu'ils les valident ? Je t'envoie ce que disait qqn plus haut : Le 19/07/2018 à 10:02, Dine a dit : J'ai appelé concernant la validation des documents, elle m'a dit que de toute façon même si ce n'était pas validé avant le 20 vu qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter, ce sera fait à partir du 20 aout, et que ça ne posait pas de problème particulier du moment que toutes les démarches ont été faites correctement! Donc normalement ça devrait être bon si tu as bien tout envoyé, et que tu as reçu un mail comme quoi ta demande d'inscription a été prise en compte ^^ Quote
Ancien du Bureau Melisopaïne Posted July 20, 2018 Ancien du Bureau Posted July 20, 2018 il y a 39 minutes, solenefdo a dit : Je t'envoie ce que disait qqn plus haut : Donc normalement ça devrait être bon si tu as bien tout envoyé, et que tu as reçu un mail comme quoi ta demande d'inscription a été prise en compte ^^ Oui j'ai tout envoyé + le mail Merci beaucoup, ça me rassure ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted July 20, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2018 il y a une heure, MelissaM a dit : Oui j'ai tout envoyé + le mail Merci beaucoup, ça me rassure ! Avec plaisir ^^ Quote
Coconut Posted August 1, 2018 Posted August 1, 2018 Bonjour ! Bon voilà pendant la réinscription j'ai oublié de noter le montant à verser à la fac... Quelqu'un pourrait me le dire ? Je ne suis pas boursière (c'était dans les 190e je crois). Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted August 2, 2018 Ancien Responsable Matière Posted August 2, 2018 C'était 170 euros, plus les 90 versés pour le CROUS. Quote
Coconut Posted August 4, 2018 Posted August 4, 2018 Le 02/08/2018 à 18:36, ratus a dit : C'était 170 euros, plus les 90 versés pour le CROUS. Merciii Quote
Recommended Posts