Jump to content

réinscription en doublant


Soleneuh

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Dine a dit :

J'ai appelé concernant la validation des documents, elle m'a dit que de toute façon même si ce n'était pas validé avant le 20 vu qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter, ce sera fait à partir du 20 aout, et que ça ne posait pas de problème particulier du moment que toutes les démarches ont été faites correctement!

Ah c'est rassurant, merci pour l'info !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Dine a dit :

J'ai appelé concernant la validation des documents, elle m'a dit que de toute façon même si ce n'était pas validé avant le 20 vu qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter, ce sera fait à partir du 20 aout, et que ça ne posait pas de problème particulier du moment que toutes les démarches ont été faites correctement!

 

Hey ! merci beaucoup ! j'allais le faire justement, merci ça rassure ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, Junior a dit :

J'ai eu le même soucis que vous, finalement tous mes documents ont été validé aujourd'hui. Vous savez si on doit faire d'autres démarches ensuite ? 

Salut ! tout est sur ce super guide du tat : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532016204-insc.jpg

Il faut télécharger le certificat de scolarité sur l'ent de l'ups puis dès le 23 aout faut chercher un sticker (je sais pas un sticker de quoi :o) à Paul sab' 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 31 minutes, Fugu a dit :

C'est un sticker à coller sur ta carte étudiante pour changer l'année ;) 

 

Ahhh d'accord merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Mon inscription administrative a été bien validé, j'ai récupéré le certificat de scolarité sur l'ent. A la fin de mon inscription administrative j'ai été redirigé vers une page pour une inscription pédagogique ou de nouveau j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Benmer a dit :

Bonjour, 

Mon inscription administrative a été bien validé, j'ai récupéré le certificat de scolarité sur l'ent. A la fin de mon inscription administrative j'ai été redirigé vers une page pour une inscription pédagogique ou de nouveau j'arrive pas a me connecter avec mes identifiants. 

 

 

image.png.9a5bb28863b9eed071356f4ca7e218f3.png

 

Salut ^^ tu tombes sur cette page ? parce que moi aussi (en cliquant sur "quitter" sur le site de dépot des pièces justificatives), et je pense que ce n'est pas grave,

tant que tes documents sont validés et que tu as eu ton certificat de scolarité, je pense que tout va bien et que tu es bien inscrit.

(après je ne veux pas dire de bêtises)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Mes pièces n'ont pas encore été validées pour le moment du coup j'ai pas encore de certificat de scolarité :60_sweat: et vu que la scolarité ferme aujourd'hui faudra attendre jusqu'en Août pour qu'ils les valident ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 46 minutes, MelissaM a dit :

Mes pièces n'ont pas encore été validées pour le moment du coup j'ai pas encore de certificat de scolarité :60_sweat: et vu que la scolarité ferme aujourd'hui faudra attendre jusqu'en Août pour qu'ils les valident ?

 

Je t'envoie ce que disait qqn plus haut :

 

Le 19/07/2018 à 10:02, Dine a dit :

J'ai appelé concernant la validation des documents, elle m'a dit que de toute façon même si ce n'était pas validé avant le 20 vu qu'ils ont beaucoup de demandes à traiter, ce sera fait à partir du 20 aout, et que ça ne posait pas de problème particulier du moment que toutes les démarches ont été faites correctement!

 

Donc normalement ça devrait être bon si tu as bien tout envoyé, et que tu as reçu un mail comme quoi ta demande d'inscription a été prise en compte ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 39 minutes, solenefdo a dit :

 

Je t'envoie ce que disait qqn plus haut :

 

 

Donc normalement ça devrait être bon si tu as bien tout envoyé, et que tu as reçu un mail comme quoi ta demande d'inscription a été prise en compte ^^

Oui j'ai tout envoyé + le mail :96_ok_hand:Merci beaucoup, ça me rassure ! :9_innocent:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Bon voilà pendant la réinscription j'ai oublié de noter le montant à verser à la fac...

Quelqu'un pourrait me le dire ? :rolleyes: Je ne suis pas boursière (c'était dans les 190e je crois).

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...