Jump to content

Errata colle n°4 26.02.18 - RECHERCHE


Batwoman

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Bjornkotedefer a dit :

Salut ! 

Il me semble que k aprem en recherche on a pas fait ce qui est demandé dans le qcm  26 !!! 

A confirmer par ceux de l aprem 

 

 

 

Il y a 6 heures, Bjornkotedefer a dit :

Je crois que la séquence KarII ne servait à rien et ne change rien ça marche quand même : l item est bien vrai je crois !!

du coup je ne suis pas d accord avec vous la E il me semble qu elle est bel et bien vraie !!!

je plussoie @Bjornkotedefer en tout point : absolument d'accord avec lui eheheh

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Moi je viens pour la 24 E '' La transgénèse est un modification stable du génome''

 

J'avais fais un QCM de la prépa Esquirol 2014-2015 qui disait que la transgénèse provoquait l'insertion aléatoire du génome et que du coup on ne pouvait pas considérer que c'était stable

 

Qu'en penses tu @Zujiptica ? :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Esquirol !

Révélation

:13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down::13_upside_down:

 

J'en pense que l'idée est que la transgenèse est considéré stable car pouvant  être transmise à la descendance.  De plus toutes les transgenèse ne sont pas aléatoires. Une transgenèse par recombinaison homologue est stable, et heureusement car cela permet de créer des lignées de modèles animaux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...