Shaou1 Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Merci pour l'explication du QCM 27 au niveau des signification - et +. C'est bête mais si on comprend à l'envers Quote
DanCarter Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Il y a 6 heures, Bjornkotedefer a dit : Salut ! Il me semble que k aprem en recherche on a pas fait ce qui est demandé dans le qcm 26 !!! A confirmer par ceux de l aprem Il y a 6 heures, Bjornkotedefer a dit : Je crois que la séquence KarII ne servait à rien et ne change rien ça marche quand même : l item est bien vrai je crois !! du coup je ne suis pas d accord avec vous la E il me semble qu elle est bel et bien vraie !!! je plussoie @Bjornkotedefer en tout point : absolument d'accord avec lui eheheh Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted February 26, 2018 Ancien du Bureau Posted February 26, 2018 Prenez une chambre mes loulous ! Quote
HadjDh Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Salut Moi je viens pour la 24 E '' La transgénèse est un modification stable du génome'' J'avais fais un QCM de la prépa Esquirol 2014-2015 qui disait que la transgénèse provoquait l'insertion aléatoire du génome et que du coup on ne pouvait pas considérer que c'était stable Qu'en penses tu @Zujiptica ? Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted February 26, 2018 Ancien du Bureau Posted February 26, 2018 Esquirol ! Révélation J'en pense que l'idée est que la transgenèse est considéré stable car pouvant être transmise à la descendance. De plus toutes les transgenèse ne sont pas aléatoires. Une transgenèse par recombinaison homologue est stable, et heureusement car cela permet de créer des lignées de modèles animaux. Quote
pj31 Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Salut @HadjDh, moi je dirais qu'on veut dire ici par "stable" le fait que ça se transmet à la descendance, du coup on peut dire que c'est stable dans la durée... Ah mince j'avais pas vu tu as répondu avant moi @Zujiptica ^^ Quote
HadjDh Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Hum d'accord Je vois Merci à vous deux Le tutorat c''est vraiment de la qualité ! Merci pour la colle <3 Quote
pj31 Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Mais de rien ! Longue vie au TAT Bonne nuit ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 (edited) ; Edited July 22, 2018 by SaulGoodman Quote
Recommended Posts