Jump to content

préparation oraux


Go to solution Solved by PH₂,

Recommended Posts

Bonjour, je sais que c'est un peu tôt mais je commence à me demander comment je m'organiserai si je vais aux oraux. Du coup j'avais une question:  d'avril à juin est ce qu'il y a quelque chose de prévu par le TAT pour préparer les oraux genre oraux blancs ou entrainements ou alors on s'entraîne totalement tout seuls?? Pour savoir si il faudra être sur toulouse à certains moments?

 

Bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 13 minutes, ça_PASS_ouçacasse a dit :

d'avril à juin est ce qu'il y a quelque chose de prévu par le TAT pour préparer les oraux genre oraux blancs ou entrainements ou alors on s'entraîne totalement tout seuls?? Pour savoir si il faudra être sur toulouse à certains moments?

 

 

Coucou !

Oui, quelques trucs de prévu, probablement des formations aux oraux, quelques entraînements, des oraux blancs (réserve-toi au moins une journée pour ça pour venir à Toulouse)

Tu peux aussi revenir sur Toulouse pour t'entraîner avec d'autres PASS ou des tuteurs, le face à face est intéressant à travailler, même si tu peux théoriquement tout faire de chez toi


En nombre de jours, je dirais qu'il y a 3-4 jours pour des évents du TAT, et je conseille de venir de temps en temps à Toulouse pour s'entraîner avec d'autre PASS pour voir comment ils ont travaillé, ce qu'ils peuvent t'apporter, ce que tu peux leur apporter ect...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PH₂ a dit :

Coucou !

Oui, quelques trucs de prévu, probablement des formations aux oraux, quelques entraînements, des oraux blancs (réserve-toi au moins une journée pour ça pour venir à Toulouse)

Tu peux aussi revenir sur Toulouse pour t'entraîner avec d'autres PASS ou des tuteurs, le face à face est intéressant à travailler, même si tu peux théoriquement tout faire de chez toi


En nombre de jours, je dirais qu'il y a 3-4 jours pour des évents du TAT, et je conseille de venir de temps en temps à Toulouse pour s'entraîner avec d'autre PASS pour voir comment ils ont travaillé, ce qu'ils peuvent t'apporter, ce que tu peux leur apporter ect...

Ok merci beaucoup !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...