Jump to content

Que faire? (j’étais pas trop inspirés pour le titre, sorry :))


yrr

Recommended Posts

Salut,

je suis entrain de faire mon dossier parcoursup.

Est ce que vous pensez qu'il est judicieux de juste rajouter mes voeux et ensuite attendre la fin des exams pour rajouter les lettres de motivations, les resultats... ou tout faire maintenant?

Et est ce que je serais dans les temps ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Coucou @yrr ,

perso je vais attendre la fin des exams pour me prendre la tête avec les lettres de motivation mais si jamais t’as une formation que tu veux vraiment sur Parcoursup, je te conseille de faire ta lettre maintenant pour ne pas stresser  !

la date limite pour compléter le dossier c’est le 3 avril donc t’auras quelques jours après le concours et avant le séminaire d’UE12 pour tout compléter (encore + facile si t’as gardé tes lettres de l’année dernière (perso non j’ai le seum)

 

après si tu sens que ça va juste te stresser, soit écris le en gigantesque sur ton mur pour pas oublier, soit fais le maintenant pour t’en débarasser

 

voili voilou c’était mes ptits conseils

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, PASS_muraille a dit :

le séminaire d’UE12

Je ne sais plus si on a reçu un message sur ça, mais on sait où cela se passe ou pas encore ?

Mercii

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Vava_ a dit :

Je ne sais plus si on a reçu un message sur ça, mais on sait où cela se passe ou pas encore ?

Mercii

pour le coup je crois pas, à par le fait que c’est le 3 avril, je crois qu’on a pas d’autre infos (sauf si ça a été dit en amphi et que j’ai zappé) mais à confirmer par quelqu’un d’autre

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, PASS_muraille a dit :

pour le coup je crois pas, à par le fait que c’est le 3 avril, je crois qu’on a pas d’autre infos (sauf si ça a été dit en amphi et que j’ai zappé) mais à confirmer par quelqu’un d’autre

D'accord merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...