Jump to content

classement las3


lili.b
Go to solution Solved by Frozone,

Recommended Posts

salut alors je suis actuellement en L2 sdv BCP et je compte candidater en med l’année prochaine vu que cette année mes notes/classements ne me satisfont pas sauf que je comprends pas bien comment la sélection se fair pour les las3, on a un classement au sein de la licence mais comment on est classé vis à vis des las2? et puis si certains connaissent des las3 est-ce que vous pouvez partager un peu leur ressenti, est-ce que c’est plus compliqué que las2, est-ce que les chances d’admissions baissent? 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, lili.b said:

est-ce que c’est plus compliqué que las2

apparement le niveau est plus élevé pcq une partie des las3 charbonnent pour avoir accès à un bon master

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @lili.b ! 

 

Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre donc si besoin je laisse @Merlin, @kiou, @Frozone ou @MelisSartan me corriger. 

 

Il y a 18 heures, lili.b a dit :

je comprends pas bien comment la sélection se fair pour les las3, on a un classement au sein de la licence mais comment on est classé vis à vis des las2?

Le classement est commun avec celui des L.AS2 donc à mon avis la méthode est la même : lissage de tes notes de licence à partir de toutes les autres licences (L.AS2 et L.AS3 quelles qu'elles soient) pour remettre au mieux tout le monde sur un pied d'équité.

 

Il y a 18 heures, lili.b a dit :

et puis si certains connaissent des las3 est-ce que vous pouvez partager un peu leur ressenti,

Les L.AS3 sont très peu nombreux donc j'en connais pas personnellement dsl...

Révélation

peut-être que @el_kiwi tu as trouvé qqun au final ? 

 

Il y a 19 heures, lili.b a dit :

est-ce que c’est plus compliqué que las2, est-ce que les chances d’admissions baissent?