Jump to content

Examen mineure


Recommended Posts

Bonjour, je ne comprends pas très bien dans quel groupe je suis sachant que mon nom de famille commence par "P, je suis dans Amphi Cotton ou Amphère ou alors le nom de famille n'a rien à voir ?

 

REPARTITION DANS LES SALLES D’EXAMEN :

Répartition pour les épreuves de l’ensemble des matières (hors informatique) : La répartition dans les différents lieux d’examen est réalisée sur la base du choix de l’option disciplinaire à laquelle vous êtes inscrit. Ceux disposant d’un aménagement spécifique sont regroupés dans unesalle 2A-C02 quel que soit l’option disciplinaire choisie.

  • Étudiants inscrits aux options disciplinaires « chimie » : 
    • Bâtiment A6 - Amphithéâtre 1 (faculté de médecine de Rangueil) : de A… à LAC…  
    • Bâtiment A6 - Amphithéâtre 3 (faculté de médecine de Rangueil) : de LAF… à Z…
  • Étudiants inscrits à l’option disciplinaire « SDV » : 
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard (faculté des sciences et Ingénierie) : de A… à COU…
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier (faculté des sciences et Ingénierie) : de D… à IK..
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Cotton (faculté des sciences et Ingénierie) : de IM.. à NF...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Ampère (faculté des sciences et Ingénierie) : de NG.. à Z…
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, charlotte.p said:

Bonjour, je ne comprends pas très bien dans quel groupe je suis sachant que mon nom de famille commence par "P, je suis dans Amphi Cotton ou Amphère ou alors le nom de famille n'a rien à voir ?

 

REPARTITION DANS LES SALLES D’EXAMEN :

Répartition pour les épreuves de l’ensemble des matières (hors informatique) : La répartition dans les différents lieux d’examen est réalisée sur la base du choix de l’option disciplinaire à laquelle vous êtes inscrit. Ceux disposant d’un aménagement spécifique sont regroupés dans unesalle 2A-C02 quel que soit l’option disciplinaire choisie.

  • Étudiants inscrits aux options disciplinaires « chimie » : 
    • Bâtiment A6 - Amphithéâtre 1 (faculté de médecine de Rangueil) : de A… à LAC…  
    • Bâtiment A6 - Amphithéâtre 3 (faculté de médecine de Rangueil) : de LAF… à Z…
  • Étudiants inscrits à l’option disciplinaire « SDV » : 
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard (faculté des sciences et Ingénierie) : de A… à COU…
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier (faculté des sciences et Ingénierie) : de D… à IK..
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Cotton (faculté des sciences et Ingénierie) : de IM.. à NF...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Ampère (faculté des sciences et Ingénierie) : de NG.. à Z…

Salut,

Sachant que ton nom de famille commence par P, tu seras entre les lettres NG et Z donc tu seras amphi Ampere !

Voila j'espere que ca t'a aidé !

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Vava_ said:

Petite question, on est d'accord qu'on va dans la ou les salles de la mineure dans laquelle on s'est inscrit sur ParcourSup ? (c'est pour être sûre)

Oui ta mineure principale, si tu as prit chimie option maths/elect tu vas dans la salle de chimie

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 01/03/2024 à 14:38, charlotte.p a dit :
  • Étudiants inscrits à l’option disciplinaire « SDV » : 
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard (faculté des sciences et Ingénierie) : de A… à COU…
    • Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier (faculté des sciences et Ingénierie) : de D… à IK..
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Cotton (faculté des sciences et Ingénierie) : de IM.. à NF...
    • Bâtiment 3A - Amphithéâtre Ampère (faculté des sciences et Ingénierie) : de NG.. à Z…

Mon nom commence par la lettre J, et c'est juste après le I donc j'arrive pas a comprendre si je suis dans l'amphi Le Chatelier ou l'amphi Cotton ? Comme le I est deux fois je suis perdue... 

Edited by H_emma_tie
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, H_emma_tie a dit :

Mon nom commence par la lettre J, et c'est juste après le I donc j'arrive pas a comprendre si je suis dans l'amphi Le Chatelier ou l'amphi Cotton ? Comme le I est deux fois je suis perdue... 

amphi cotton, 

pour le chatelier ça s'arrête à I et cotton ça commence à I

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...