Jump to content

Annales mineure bio végétale et animale


pasdidee

Recommended Posts

Bonjour,

Vous savez où on peut trouver les annales de mineure biologie végétale et animale des années précédentes svp ? Les profs de biologie nous ont dit de demander au tat pour les avoir.. 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 4 minutes, lenadénine a dit :

Bonjour, j’ai regardé les liens mais je ne trouve que les sessions 1, est ce que quelqu’un sait où est ce qu’on pourrait trouver les sessions 2 de 2023 et celle de 2022?

Coucou, 

Alors les session 2 on ne les a pas vraiment obtenu, donc je te conseille de t'approcher directement des profs ;)

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut alors les sujet de Session 2 on y a malheureusement pas accès tout ce que tu peux trouver est dans ces liens

après je te conseille d'allez voir sur Moodle ils mettent parfois les Annales et les Session 2.

Quant à la biologie végétales et animal il n'y a avait pas eu de session 2 qui avait été réalisé en 2022 mais jsp si l'an dernier il y en a eu une....

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Lulu_le_Fou a dit :

Coucou, 

Alors les session 2 on ne les a pas vraiment obtenu, donc je te conseille de t'approcher directement des profs ;)

Bon courage ! 

Ah mais justement les profs nous ont dit ce matin de nous rapprocher du tutorat pour obtenir les annales. Mais merci quand même pour tout ce que vous faites pour nous !!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Ok ben dans ce cas tu trouvera toutes les annales que @Lulu_le_Fou et pleins d'autres ont réussis à recenser dans le post que je t'ai envoyé.

 

Après tu peux toujours envoyer un message au prof pour demander les session 2 en expliquant que le TAT n'a pas réussis à l'obtenir !

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 8 minutes, lenadénine a dit :

Ah mais justement les profs nous ont dit ce matin de nous rapprocher du tutorat pour obtenir les annales. Mais merci quand même pour tout ce que vous faites pour nous !!

Oui enfaite nous on compile tout sur ce qu'on trouve, étant donné que la session 2 arrive tard dans l'année et concerne peu de gens, c'est compliqué à les trouver...
Peut être que quelqu'un passera par là qui a avec lui le sujet de session 2, là j'en connais pas comme ça !

Pour les autres matières, à mon avis les profs seront plus aptes à te donner les sujets sans doute ;) 

Bisousss :tat:
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...