Jump to content

Module 4


titoulou
Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

  • Responsable Matière
  • Solution
Révélation
Il y a 2 heures, PASSeport a dit :

j'espère jamais ...

Non seulement tu ne veux pas faire d'anglais, mais en plus tu ne veux pas faire le module public health = santé publique = mon ancienne matière ??? Trouve toi une autre marraine c'est fini entre nous 😭

 

Révélation

et arrête de traîner sur le forum repose toi

 

 

Coucou, la professeure nous a effectivement dit que le dernier module sortirait vers la fin de cette semaine ! Vous devriez y avoir accès dans le week-end, et si ce n'est pas le cas nous la contacterons à nouveau pour vous tenir au courant de l'avancée des choses.

 

Le module 4 sera dans tous les cas évalué puisque si les problèmes informatiques persistent, les corrections seront publiées pour vous permettre de tout de même découvrir le chapitre et vous entraîner dessus 😙 pas d'impasse en anglais malheureusement haha

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

En effet, c’était trop beau d’espérer un rythme de publication de nouveau normal…

 

Si d’ici demain aucune info ne sort on en parlera à la prof ne vous en faites pas, la seule différence pour vous sera au niveau du programme de la dernière colle et de la façon de réviser le dernier module si les réponses sont publiées plutôt que laissées sous forme de module.
 

Comme d’habitude on vous tient au courant de l’avancée des choses 😊


 

 

@Eli-coptère je propose un raid du QG Moodle pour aller plus vite cette fois-ci et sauver notre sujet de colle

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Naykami said:

En effet, c’était trop beau d’espérer un rythme de publication de nouveau normal…

 

Si d’ici demain aucune info ne sort on en parlera à la prof ne vous en faites pas, la seule différence pour vous sera au niveau du programme de la dernière colle et de la façon de réviser le dernier module si les réponses sont publiées plutôt que laissées sous forme de module.
 

Comme d’habitude on vous tient au courant de l’avancée des choses 😊


 

 

@Eli-coptère je propose un raid du QG Moodle pour aller plus vite cette fois-ci et sauver notre sujet de colle

 

demain on aura de l'anglais?

Link to comment
Share on other sites

c'est pas demain la dernière colle, ça pdt la semaine TD 😉

 

Je te met le programme ! 

Salut les danseurs !!!

On se retrouve comme d'hab pour la colle le lundi 4 mars. Cette colle se déroulerala seulement dans l'amphi 1 (en haut) de 12h à 13h30. C'est une colle à thème (youpiiiiiiiiiiiiiii) sur le carnaval.

Voilà le programme de cette colle : 

Recherche :  

- Polyarthrite rhumatoïde
- Cancer du sein 
- Hypercolestérolémie
- Oxygène
- Immunoanalyse
- Aquaporines
- Phénylcétonurie

Embryo spéciale :  

- Grossesse géméllaire
- Immunologie de la grossesse
- Dérivés de l'intestin
- Appareil urinaire
- Développement de la face

Tête et cou : 

- Région cervicale antéro-latérale
- Axes vasculaires de la région cervicale

Pour la permanence, elle se déroulera en présentiel dans l'amphi 1 de 12h à 13h30.

Courage pour cette semaine, vous êtes les meilleurs, croyez en vous, on vous envoie toute notre force !!!

La tutobise !!!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Quentingersois said:

c'est pas demain la dernière colle, ça pdt la semaine TD 😉

 

Je te met le programme ! 

Salut les danseurs !!!

On se retrouve comme d'hab pour la colle le lundi 4 mars. Cette colle se déroulerala seulement dans l'amphi 1 (en haut) de 12h à 13h30. C'est une colle à thème (youpiiiiiiiiiiiiiii) sur le carnaval.

Voilà le programme de cette colle : 

Recherche :  

- Polyarthrite rhumatoïde
- Cancer du sein 
- Hypercolestérolémie
- Oxygène
- Immunoanalyse
- Aquaporines
- Phénylcétonurie

Embryo spéciale :  

- Grossesse géméllaire
- Immunologie de la grossesse
- Dérivés de l'intestin
- Appareil urinaire
- Développement de la face

Tête et cou : 

- Région cervicale antéro-latérale
- Axes vasculaires de la région cervicale

Pour la permanence, elle se déroulera en présentiel dans l'amphi 1 de 12h à 13h30.

Courage pour cette semaine, vous êtes les meilleurs, croyez en vous, on vous envoie toute notre force !!!

La tutobise !!!

 

Zut!! J'avais cru que la colle de demain était la dernière

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...