titoulou Posted February 29, 2024 Posted February 29, 2024 Bonjour, il me semble que j'avais vu un message qui disait que le 4e module devait sortir cette semaine mais pour l'instant rien n'es sorti est ce que quelqu'un a des infos sur quand ca va sortir svp? Quote
PASSeport Posted February 29, 2024 Posted February 29, 2024 coucou @titoulou j'espÚre jamais ... (prcq si un module ne sort pas beh on aura pas de question dessus @Naykami ) Aaronigashima, yrr, camyosine and 3 others 1 2 3 Quote
Ancien du Bureau Solution Naykami Posted February 29, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted February 29, 2024 RĂ©vĂ©lation Il y a 2 heures, PASSeport a dit : j'espĂšre jamais ... Non seulement tu ne veux pas faire d'anglais, mais en plus tu ne veux pas faire le module public health = santĂ© publique = mon ancienne matiĂšre ??? Trouve toi une autre marraine c'est fini entre nous  RĂ©vĂ©lation et arrĂȘte de traĂźner sur le forum repose toi   Coucou, la professeure nous a effectivement dit que le dernier module sortirait vers la fin de cette semaine ! Vous devriez y avoir accĂšs dans le week-end, et si ce n'est pas le cas nous la contacterons Ă nouveau pour vous tenir au courant de l'avancĂ©e des choses.  Le module 4 sera dans tous les cas Ă©valuĂ© puisque si les problĂšmes informatiques persistent, les corrections seront publiĂ©es pour vous permettre de tout de mĂȘme dĂ©couvrir le chapitre et vous entraĂźner dessus  pas d'impasse en anglais malheureusement haha FlĂšche and camyosine 2 Quote
titoulou Posted March 3, 2024 Author Posted March 3, 2024 @Naykami coucou on a toujours pas eu le module 4 Quote
Ancien du Bureau Naykami Posted March 3, 2024 Ancien du Bureau Posted March 3, 2024 En effet, câĂ©tait trop beau dâespĂ©rer un rythme de publication de nouveau normal⊠ Si dâici demain aucune info ne sort on en parlera Ă la prof ne vous en faites pas, la seule diffĂ©rence pour vous sera au niveau du programme de la derniĂšre colle et de la façon de rĂ©viser le dernier module si les rĂ©ponses sont publiĂ©es plutĂŽt que laissĂ©es sous forme de module.  Comme dâhabitude on vous tient au courant de lâavancĂ©e des choses   @Eli-coptĂšre je propose un raid du QG Moodle pour aller plus vite cette fois-ci et sauver notre sujet de colle  titoulou, Eli-coptĂšre, FlĂšche and 1 other 2 1 1 Quote
yrr Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 1 minute ago, Naykami said: En effet, câĂ©tait trop beau dâespĂ©rer un rythme de publication de nouveau normal⊠ Si dâici demain aucune info ne sort on en parlera Ă la prof ne vous en faites pas, la seule diffĂ©rence pour vous sera au niveau du programme de la derniĂšre colle et de la façon de rĂ©viser le dernier module si les rĂ©ponses sont publiĂ©es plutĂŽt que laissĂ©es sous forme de module.  Comme dâhabitude on vous tient au courant de lâavancĂ©e des choses   @Eli-coptĂšre je propose un raid du QG Moodle pour aller plus vite cette fois-ci et sauver notre sujet de colle  demain on aura de l'anglais? Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Quentingersois Posted March 3, 2024 Ancien Responsable MatiĂšre Posted March 3, 2024 c'est pas demain la derniĂšre colle, ça pdt la semaine TD  Je te met le programme ! Salut les danseurs !!! On se retrouve comme d'hab pour la colle le lundi 4 mars. Cette colle se dĂ©roulerala seulement dans l'amphi 1 (en haut) de 12h Ă 13h30. C'est une colle Ă thĂšme (youpiiiiiiiiiiiiiii) sur le carnaval. VoilĂ le programme de cette colle : Recherche :  - Polyarthrite rhumatoĂŻde - Cancer du sein - HypercolestĂ©rolĂ©mie - OxygĂšne - Immunoanalyse - Aquaporines - PhĂ©nylcĂ©tonurie Embryo spĂ©ciale :  - Grossesse gĂ©mĂ©llaire - Immunologie de la grossesse - DĂ©rivĂ©s de l'intestin - Appareil urinaire - DĂ©veloppement de la face TĂȘte et cou : - RĂ©gion cervicale antĂ©ro-latĂ©rale - Axes vasculaires de la rĂ©gion cervicale Pour la permanence, elle se dĂ©roulera en prĂ©sentiel dans l'amphi 1 de 12h Ă 13h30. Courage pour cette semaine, vous ĂȘtes les meilleurs, croyez en vous, on vous envoie toute notre force !!! La tutobise !!! Naykami 1 Quote
yrr Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 1 hour ago, Quentingersois said: c'est pas demain la derniĂšre colle, ça pdt la semaine TD  Je te met le programme ! Salut les danseurs !!! On se retrouve comme d'hab pour la colle le lundi 4 mars. Cette colle se dĂ©roulerala seulement dans l'amphi 1 (en haut) de 12h Ă 13h30. C'est une colle Ă thĂšme (youpiiiiiiiiiiiiiii) sur le carnaval. VoilĂ le programme de cette colle : Recherche :  - Polyarthrite rhumatoĂŻde - Cancer du sein - HypercolestĂ©rolĂ©mie - OxygĂšne - Immunoanalyse - Aquaporines - PhĂ©nylcĂ©tonurie Embryo spĂ©ciale :  - Grossesse gĂ©mĂ©llaire - Immunologie de la grossesse - DĂ©rivĂ©s de l'intestin - Appareil urinaire - DĂ©veloppement de la face TĂȘte et cou : - RĂ©gion cervicale antĂ©ro-latĂ©rale - Axes vasculaires de la rĂ©gion cervicale Pour la permanence, elle se dĂ©roulera en prĂ©sentiel dans l'amphi 1 de 12h Ă 13h30. Courage pour cette semaine, vous ĂȘtes les meilleurs, croyez en vous, on vous envoie toute notre force !!! La tutobise !!!  Zut!! J'avais cru que la colle de demain Ă©tait la derniĂšre Merci Quentingersois 1 Quote
Ancien du Bureau Naykami Posted March 6, 2024 Ancien du Bureau Posted March 6, 2024 Module 4 disponible ! Merci pour votre patience Arthur.dgr, péri-an-toine and PASSeport 2 1 Quote
Recommended Posts