Jump to content

PASS et LAS Mathématiques


Guest ReussirEnsemble

Recommended Posts

Guest ReussirEnsemble

Bonjour, je souhaiterais échanger avec des étudiants qui ont réussi le concours Médecine en ayant pris une PASS Mathématiques ou une LAS Mathématiques. Auriez-vous une idée du nombre de places offertes à cette option-là ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut,

Si tu veux j'ai fait une PASS Mathématiques et je suis en médecine là. 

Il me semble que mon année 75 personnes étaient en PASS dans ma mineure, mais j'ai pas les stats quand à la réussite 😅

Je reste à ta dispo si tu veux

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest tif
Il y a 20 heures, Theodred a dit :

Coucou, j’ai des questions à propos de la mineur mathématiques. Si tu as le temps j’aimerai beaucoup en parler ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! J'étais aussi en mineure maths et je sais que j'ai pas eu la même "expérience" de cette mineure que @Theodred donc tu veux en parler pareil y'a aucun problème! 

Tu peux nous contacter via la messagerie du forum!

Link to comment
Share on other sites

Guest ReussirEnsemble

Merci Theo et Zoe, je ne sais pas comment vous contacter individuellement via le forum ? Quelle spé aviez-vous pris en Terminale ? Quel était votre niveau en SVT ou Chimie ? Pour réussir avez-vous pris des cours privés ? Ou Seul le tutorat suffit ? Quel est le niveau attendu dans votre mineure en math ? Ne connaissez-vous pas des LAS Math qui ont réussi le concours de médecine ?  Sauriez-vous m'aider à trouver combien de mineure math ou Las Math ont réussi le concours de médecine ces 2 dernières années ? Merciii encore 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 24 minutes, Invité ReussirEnsemble a dit :